Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh, this is gotta be the good life !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Oh, this is gotta be the good life ! Répondre en citant

La plupart des gens pensent que l'amitié fille/garçon cache automatiquement quelque chose de plus profond, de plus ambigüe et de plus complexe qu'on aimerait le laisser croire. Mais moi je réponds à ces personnes qu'ils n'ont alors probablement pas eu la chance d'avoir Karen Kerr dans leur vie. Moi j'étais l'un de ces petits gaillard chanceux. Karen était une très bonne amie, l'une des meilleures que j'avais dans mon entourage. Oui bon d'accord c'est vrai j'avoue, il s'était passé quelque chose entre nous à l'époque, c'est ça que vous vouliez entendre? Ca va je l'ai dit! Mais voilà, elle et moi étions beaucoup trop amis pour qu'il y ait finalement quoi que ce soit entre elle et moi. Et ce qui était merveilleux, c'est que malgré ce constat, nous étions restez extrêmement proches. Et oui Karen et moi on était loin d'être bête! On refusait de gâcher une si belle amitié, pour un essai raté. Enfin bref, il nous arrivait donc encore maintenant très souvent de passer du temps ensemble, et cet après midi, il était justement prévu que je la retrouve au centre commercial. Mouais je suis pas trop adepte des magasins mais pour elle j'allais faire un effort, et puis bon ça me fera beaucoup de bien de la voir. J'attendais déjà depuis quelques (LONGUES) minutes sur l'un des bancs qui longeaient l'entrée des magasins, observant tous ces mecs qui se coltinait les sacs de fringues que leurs copines venaient de s'offrir. Je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire, pensant que ma raison ici était peut être de jouer les porteurs :p Mais qu'est ce que je fou là moi? Me dis-je à moi même, avant d'apercevoir Karen au loin se rapprochant. Je souris de nouveau, me levant de mon banc afin de saluer mon amie comme je le faisais toujours. Bonjour Mademoiselle Kerr, Puckerman à votre service, La taquinais-je gentiment. Comment vas-tu? La questionnais-je ensuite la serrant dans mes bras. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Oh, this is gotta be the good life ! Répondre en citant

Oh, this is gotta be the good life !

Noah & Karen

Aujourd'hui une longue journée m'attendait et pour causse, j'allais passer ma journée au centre commercial, et dis centre commercial dis forcément des tonnes de magasins et comme il faut être bien accompagnée ou plutôt accompagner de bon gros bras musclés pour tout porter j'avais donc choisie la compagnie de mon petit Pucky pour y aller, je savais bien qu'il était pas fan des magasins mais bon il pouvait bien faire un petit efforts, moi il m'avait bien trainer a ses matchs de je ne sais quoi mais bon au moins je fais actes de présence (a). Et puis bon je lui achèterais une petite bricole et il sera content comme les petits enfants, si il m'entendais il me tuerais mais bon, faudra pas lui répéter. Pucky je le connaissait depuis un bout de temps déjà et je dois dire que de suite on avait bien accroché on s'entendait bien et au moins on prouvé que l'amitié fille et garçon exister car beaucoup de gens n'y crois pas mais nous on est juste amis et rien d'autre, bon certes il y a un temps au tout début on est vite fait sortie ensemble mais ça a quoi durer un mois, deux peut-être a tout casser mais on était plus amis que amant et on avait préféré privilégier notre amitié. Après mettre lavée et habillé d'un simple jeans et d'un tee-shirt puis avoir mis une paire de basket blanche, j'alla me maquillé légèrement comme a mon habitude et laissa mes cheveux lâches, de toutes façon j'ai toujours des élastiques et des barrettes dans mon sac a main au cas ou. Je mangea un petit bouts et partie direction le centre commercial, une fois arrivée la-bas je me faufila au milieu des gens cherchant Noah du regard de toutes façon il devait pas être loin, surement même assis sur un banc comme a chaque fois (a). Lorsqu'enfin je vis sa petite tête je marcha vers lui sourire au lèvres. _ Bonjours Monsieur Puckerman a mon service. Dis-je alors en riant légèrement, il fallait bien que je l'embête un peu ça fait un moment que je l'est pas fait (a). _ Je vais très bien et toi ? Lui répondis-je alors avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Oh, this is gotta be the good life ! Répondre en citant

Lorsque Karen répéta mes propres mots je ne pu réprimer un léger rire, cette fille avait le don de me taquiner, en tout bien tout honneur biensûr, mais le coup du "portage de sac" je l'avais bien vu venir. Ahah, avoue que c'est un piège, maintenant que je suis ici je ne peux plus reculer, Plaisantais-je à mon tour fourrant mes mains dans mes poches comme je le faisais toujours. Ca va, ça va, Répondis-je avec le sourire, tu me connais, le jour ou je vais mal, c'est que je serai malade.. ou peut être sur le point de passer l'arme à gauche, dis-je amusé. Mais ne te réjouis pas tout de suite, tu vas devoir me supporter encore un long moment, la taquinais-je à nouveau tout en insistant sur le mot "long".
Puis on commença à marcher en direction des magasins, bah ouais fallais bien débuter maintenant on allait pas squatter le banc 250 ans comme des pépés Ca fait plaisir de te voir, franchement, j'ai presque cru tu m'évitais ces dernier temps, Avouais-je avec malice, biensûr je disais ça pour l'embêter, je pensais pas réellement ce que je disais.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Oh, this is gotta be the good life ! Répondre en citant

Lorsque j'étais enfin arriver et que j'avais trouver m'sieur Puckerman j'avais directement répéter ses propres mots juste pour le faire râler un petit peu il fallait bien que je le fasse chier sinon personne d'autre le faisait alors bon, et étant la reine des chieuse ou du moins avec les personnes qui je savais ne le prendrais pas au quart de tour j'en profiter. _ Et oui t'es tomber dans les filets de Karen Kerr. Dis-je alors en faisant un rire sadique juste pour le faire chier avant de rire normalement et de sourire. Non mais il est taré le mec me dire que le jour ou il ara mal c'est quand il sera mort, je vous jure je vais lui en foutre une et ca va lui remettre les idée en place . _ C'est ca ouais passe l'arme a gauche et moi je te ressuscite pour te tuer de mes propres mains t'as compris Puckerman ? Dis-je d'un air grave et sérieux. Oui je sais très bien le faire ca (a). Et puis moi je peux pas vivre sans mon petit Pucky alors bon il a pas intérêt a passer l'arme a gauche de si tôt.  _ Non mais t'inquiète je m'y suis faite a l'idée de te supporter alors bon. Dis-je alors en riant. Je passa par la suite mon bras autour du sien direction le premier magasin. _ Non mais t'en a d'autre des conneries comme celle-la ? Dis-je alors a la suite de sa phrase comme quoi je l'éviter. _ Tu sais très bien que je ne peux pas t'éviter et puis, même si je le voulais tu me vois toujours. Dis-je alors en riant légèrement avant de sourire. Je le fis alors rentrer dans un magasin de chaussures rah qu'es que j'aime les chaussures (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Oh, this is gotta be the good life ! Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Oh, this is gotta be the good life !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation