Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Blame It On The Alcohol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Blame It On The Alcohol Répondre en citant

Si il y a bien une personne avec qui j'étais certain de faire n'importe quoi, c'est bien Rachel! Enfin quand je dis n'importe quoi.. dans la limite du possible quoi! Ce que je veux dire c'est que Rachel est une fille toujours prête à s'amuser, marrante, et adorable à la fois, je vous assure qu'avec elle je m'ennui pas. On s'est déjà fait de sacré soirée, la fiesta ça nous connait! Et je serais prêt à la suivre dans n'importe quel endroit où l'on peut faire la fête. Qui plus est j'en avais vraiment besoin en ce moment, une petite relâche le temps d'une soirée, ne plus penser à rien, mis à part à s'amuser. Je savais très bien que ça allait être difficile, car Quinn et notre bébé occupaient toujours une grande partie de mes pensées. Bref, j'avais commencé par lui donner rendez-vous à notre bar préféré, histoire de démarrer par un petit verre.. ou deux. Une fois là bas, je me commanda une boisson juste pour me faire patienter le temps que Rachel arrive à son tour.. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Blame It On The Alcohol Répondre en citant

Genre je t'avais oublié... Pardon Pucky Pucky (a) 

Noah & Rachel 
- - - - - - - - - - - 
C'est vrai que j'étais plutôt fétarde et j'adorais sortir avec mes amis que ce soit dans les bars ou les boîtes pour passer du temps simplement à rire et même si j'étais une maman je n'oubliais pas non plus ma jeunesse et ça c'était important. Noah me proposa donc de boire un verre dans notre bar où nous avions l'habitude de passer du temps, j'avais bien sur accepté, j'étais sur de pouvoir passer un moment à rire avec le petit Noah, un vrai comique d'ailleurs. Lui aussi était préoccupé en ce moment, il allait devenir papa dans quelques temps, j'avais appris cela comme tout le monde, en voyant Quinn la jeune future maman, mais c'est vrai que j'avais été à la place de Quinn il y a maintenant deux ans donc moi ça ne me choquait pas cette histoire de bébé. Une fois prête enfin après avoir enfilé un slim avec un petit top et des escarpins puis m'être maquillé légèrement et coiffée d'un chignon je partis en direction de notre lieu de rendez vous, toujours en retard comme souvent x) En entrant je vis Noah au bar, je m'approcha, "Puckerman toujours à l'heure" dis je en souriant grandement avant de lui faire la bise et de m'installer à côté de lui. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Blame It On The Alcohol Répondre en citant

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Blame It On The Alcohol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation