Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

❝ Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi ❞ featuring ; Marissa Cooper & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Première journée de cours, et un professeur était déjà absent. Vous me direz génial, résultat, j'avais deux heures de libre. De ce fait, comme il faisait beau, je décidais de me rendre dans le parc de l'Université, histoire de visiter un peu. En pénétrant dans ce petit parc, joliment décoré de banc, de petit arbuste ainsi que de plan de fleurs, je remarquais au loin une jeune fille avec qui j'avais été associé pour faire un exercice en cours. Je m'approchais alors d'elle, étant donné qu'elle était seule, j'espérais ne pas la déranger, puis autant faire connaissance étant donné que nous nous retrouverions dans la même classe durant l'année. « Mon petit doigt me dit que tu étais ma partenaire en cours de biologie » lui lançais-je en souriant chaleureusement, avant de m'abaisser à sa hauteur, car cette dernière était assise sur l'herbe bien verte.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

« Tiens, mais t'es en cours
avec moi, toi »

Durant la première journée de cours, il y avait déjà un professeur d'absent. Ce qui fait que tout le monde de notre classe avait deux heures de libre. C'était plutôt chouette, l'année commençait bien, si c'était comme ça tout les jours ça allait être le paradis. J'étais donc passé par mon casier pour y déposer quelques bouquins avant de me diriger dans le Parc de l'université. Arriver là, c'était très fleuri, des arbres, des bancs, de l'herbe un peu partout. Très joliment décoré. Je m'y était donc installé sur l'herbe, les jambes croisé en profitant un petit peu du soleil. Alors que j'étais assise tranquillement, j'aperçu un jeune homme s'approcher vers moi, nous avions était associé tout les deux pour un exercice banale. « Ton petit doigt te dis bien ! » Répondis-je, alors lorsqu'il me fis la remarque que j'étais sa partenaire pour ce fameux exercice en biologie. « Marissa, Enchanté. » Lâchais-je alors, assez doucement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Les cours ayant commencés aujourd'hui, je devais avouer que j'étais un peu perdu, et pour tout dire, dans une université aussi grande que celle là, on avait du mal à connaître tout le monde. Pour ma part, je me retrouvais dans une classe où je ne connaissais pas grand monde. Au moins, cela me permettrais de rencontrer de nouvelles personnes. Dès mon premier cours de biologie, le professeur nous voulait en binôme pour faire une expérience. Ne connaissant personne, je m'étais retrouvé avec une jeune fille, dont j'ignorais d'ailleurs le prénom. C'est cette même fille que j'allais voir dans le parc, durant notre heure de libre. « Quelle chance » répondis-je en souriant légèrement. Rapidement, cette dernière se présentait. « Ian, de même, Marissa » lâchais-je à mon tour, gentiment. « Je ne te dérange pas au moins ? » lui demandais-je poliment, au cas où elle attendait quelqu'un, ou autre.

J'étais fort minable.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

L'avantage de l'université c'est qu'on y connait pas mal de monde, surtout à Los Angeles. J'y avais vécu toute ma vie, de ma naissance à maintenant. Mais ce n'es pas pour autant que je ne voulais pas me faire de nouvelle rencontre, c'est juste que je n'en avait pas eu l'occasion au paravent. Puis en biologie, le professeur nous avait mis en binôme sauf que nous n'avions pas eu l'occasion de faire connaissance, et c'était donc ce garçon qui était là, enfin qui vint me voir pour faire connaissance, sans doute. « L'avantage c'est que tu ne te trompes pas, enfin que tu ne te prenne pas de "vent". » Avouais-je, tout en riant assez doucement, avant de me présenter en disant mon prénom. « Enchanté moi aussi, dans ce cas là. » Répondis-je doucement, avant qu'il me demande si je ne le déranger pas. Je déposa alors mon petit crayon sur l'herbe en le regardant. « Oh non, ne t'en fait pas. Je prend l'air toute seule, il n'y a rien de mieux ! » Dis-je dans ce cas là, tout en souriant par la suite.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Dans la classe où j'étais, je ne connaissais que très peu de personne, puis il fallait dire que cette Université ne regroupait pas seulement les élèves du lycée où j'étais l'année passée, mais de plein d'autre, résultat, on avait qu'une petite chance de se retrouver dans la classe d'ami. En biologie, me retrouvant seul, j'avais fini aux côtés d'une jeune fille dont j'ignorais le prénom. Et n'ayant pas eu le temps de faire connaissance en cours, j'étais venu la trouver là, étant donné qu'elle était seule. « J'aurais eu l'air vraiment bête » fis-je remarquer en riant légèrement. Alors que nous nous présentions, je lui demandais ensuite si je ne la dérangeais pas, on sait jamais, elle pourrait attendre une amie, un ami, ou même son petit-ami si elle en avait un. « Cela nous permettra de faire connaissance alors, étant donné que je suis également seul » dis-je en souriant, gentiment.

J'étais fort minable.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:03 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Ce n'es pas que j'étais fan de biologie, mais quand nous avons un binôme faut avouer que c'est quand même mieux. On peux apprendre à se connaître, on peux rire ensemble, parler et faire passer le temps. Alors quand le professeur avait dis que nous étions en binôme j'étais vraiment très contente. Une fois le cours terminer j'étais partis dehors vu que nous avions du temps de libre devant nous avant le prochain cours. L'université était immense alors je m'étais mise sur l'herbe du parc, sinon je me serais perdu (a). « Un petit peu alors, mais tout le monde c'est senti bête au moins une fois dans sa vie je pense. » Ajoutais-je, lorsqu'il m'avoua que si je n'aurais pas était cette fille, enfin le binôme il aurait eu l'air un peu bête. « Et je trouve que c'est même une excellente idée ! » Dis-je donc, avant de reprendre par la suite, afin de faire connaissance l'un, l'autre. « Alors, puisque nous sommes dans les "rencontre", raconte moi un peu, qui es-tu ? » Demandais-je, nous étions là pour faire connaissance donc nous devions bien en profiter, c'est rare à l'université quand nous rencontrions des personnes, autre de nos proches.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Alors que je me baladais dans la cour de l'université, mon regard s'était stoppé sur une jeune fille, qui n'était autre que ma binôme de cours de biologie. A première vue, elle était seule, et moi aussi, alors j'avais décidé d'aller la voir, histoire de peut être faire connaissance, cela nous permettrait de mieux se connaître, et de mieux travailler en binôme en cours de biologie. « Ca, se n'est pas faux » approuvais-je en riant légèrement. Je lui proposais alors de faire connaissance, étant donné qu'elle était seule, et moi aussi, et elle acceptait. Je souriais alors, puis elle me demandait de lui raconter qui j'étais en quelque mots. « Mmh que veux-tu savoir sur moi, exactement ? » demandais-je, gentiment.

J'étais fort minable.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Lorsque Ian m'avais retrouvé sur le parc de l'université, je ne m'attendais pas vraiment à le voir, c'était juste mon partenaire et je ne chercher rien d'autre. Puis je lui dis alors que si on se connaitrais ça irait mieux pour travailler, il m'affirma que ce n'était pas faux. Je confirmais-je alors, d'un petit sourire sur le bout de mes lèvres. « Je ne sais pas vraiment, les trucs basiques. Quel âge as-tu, d'où tu vient, tu vois le genre. » Rajoutais-je donc doucement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Même si Marissa n'était qu'à la base ma partenaire en cours de biologie, rien ne valait le coup de faire connaissance, c'est pour cette raison que j'étais venu à sa rencontre, afin de pouvoir connaissance. D'ailleurs, elle approuvait ma suggestion, et me demandait de lui dire un peu qui j'étais. « Et bien, je m'appelle Ian, comme je t'ai dis précédemment, j'ai 19 ans et je viens tout droit de Los Angeles. Je suis un grand passionné de musique, et c'est pour cette raison que j'ai intégré cette Université, pour sa nouvelle section spécial musique pour faire producteur, et autre en tout genre » dis-je alors, en souriant. « Et toi alors, qui es-tu exactement ? » demandais-je par la suite, et oui, chacun son tour.

J'étais fort minable.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Faire une connaissance, c'était toujours mieux que rien, faut l'avouer. Puis nous étions tout les deux seuls cette après-midi durant quelques heures de libres, autant faire connaissance comme il se doit. Je lui demanda alors qui es-ce qu'il était, histoire de se connaître un petit peu plus. « Producteur, c'est pas mal comme projet professionnel. » Lâchais-je, avec un léger sourire avant qu'il me retourne la question, histoire de savoir qui j'étais et tout ça. « Et bien moi, comme je te l'es dis plutôt je m'appelle Marissa. J'ai 19 ans, moi aussi. Je suis native de Los Angeles, j'y suis depuis ma naissance, j'ai une petite soeur qui est aussi dans l'université. Et on m'a forcé à venir dans cette université pour pouvoir suivre mes études, enfin tout ce qui concerne la mode. » Répondis-je à nouveau, c'était chacun son tour, histoire de mieux se connaître aussi.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Comme nous décidions de faire connaissance, Marissa me demandait de lui en dire un peu plus à mon compte, mes hobbies, projets professionnel, et j'en passe. Sans trop en dire, car bon, elle restait malgré tout une inconnue pour le moment, puis je ne racontais pas ma vie comme ça. A propos de mon projet professionnel, devenir producteur, elle me dit que c'était pas mal. « Oui, d'autant plus que j'adore la musique » répondis-je en souriant. A son tour, elle se présentait, en disant qu'elle avait toujours vécu à Los Angeles, qu'elle avait une soeur, et été entré à l'Université pour suivre des études de mode. « Ah d'accord, tu dis qu'on t'a forcé, tu n'en avais pas envie toi ? » lui demandais-je intrigué.

J'étais fort minable.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Avec Ian, mon collègue de projet en biologie nous nous étions rencontrer dans le Parc, par la suite nous avions donc décider de parler de nous deux, de se connaître en gros. Il parla d'abord en me disant un peu sur sa vie, et par la suite je dû le faire, ce qui était logique. C'était chacun son tour. « C'est vrai que pour devenir producteur, aimer la musique ça aide. » Dis-je, en riant doucement avant qu'il me demande qu'on m'avais forcé à venir ici, car j'en avait pas envie. « Mmh, non pas vraiment. J'avais trouver une super école à New York, une école de mode. Mais bon, j'ai un peu abusé des bonnes choses et je me retrouve ici, dans un internat. » Répondis-je, en le regardant.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi » Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: « Tiens, mais t'es en cours avec moi, toi »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation