Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« T'es un sacré phénomène, Davis ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: « T'es un sacré phénomène, Davis ! » Répondre en citant

❝ T'es un sacré phénomène Davis ❞ featuring ; Brooke Davis & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Les cours avaient à présent reprit depuis quelques jours. Nous avions tous ou presque plus ou moins, réussi prendre nos marques à l'Université. Malgré les couvre-feu, et les chambres non-mixtes, être à l'Université, sa avait une certaine classe. Rapidement, mon côté "branleur" en cours avait prit le dessus, et en cours d'éco, je me retrouvais avec ma meilleure amie, Brooke. Et évidemment, nous deux étions plutôt du genre cap ou pas cap vous voyez. Deux gamins quoi, qui n'arrêtaient pas de se tester, de tester nos limites. Après m'avoir lancé un défi plutôt bien trouvé, j'eus à mon tour une idée. « Cap ou pas cap de demander au prof de quitter le cours prétextant que tu ne te sens pas bien ? » Vous l'aurez compris, elle avait de suite accepté. Et puis, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sortir de cours. Lorsqu'elle le demandait au prof, rapidement j'intervins « Monsieur, je peux l'accompagner, parce qu'elle a la tête qui tourne, et il serait plus prudent que je la conduise jusqu'à l'infirmerie, on ne sait jamais » Le prof, naïf, acceptait que je l'accompagne, jugeant prudent que je sois à ses côtés. Une fois sortie de cours, nous marchions bien évidemment jusqu'à l'infirmerie. « Ca va Brooke, tu tiens le coup ? » lui demandais-je en gardant mon sérieux, car un surveillant passait au même moment. C'est qu'elle était plutôt bonne comédienne ma meilleure amie.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: « T'es un sacré phénomène, Davis ! » Répondre en citant

La rentrée avait débuté depuis maintenant quelques jours , et bien que ce n'était que le début et qu'il y avait pas mal de règles à respecter je savais une chose : que j'allais bien me plaire içi et surtout que je n'allais en respecter aucune. Et oui les règles et moi ça fait plutôt deux. En plus de ça , aujourd'hui en cours d'économie , je me trouvais à coté de mon meilleur ami , Ian. Ah bah ça c'était le truc inévitable pour qu'il y est du délire à 100% et du travail à 0% voir 0,5% si on restait un minimum , je disais bien un minimum serieux. Mais vu comme le cour était parti , c'était ennuyeux à mourirr , et l'ennuis je detestais ça , je n'étais pas du genre à dormir sur ma table pendant une heure sauf si j'étais seule, mais là ce n'était pas le cas et Ian fut le premier à lancer notre petite partie de cap ou pas cap.Je ris en entendant son défis , souriant. » Un jeu d'enfant ! Je te le fais en moins de deux , repondis-je alors sur de moi avant de me conscentrer pour entrer dans mon grand role de la fille malade. Je me mis à poser ma main sur mon ventre tout en commençant à me tortiller avant de lever la main et de prendre une petite voix » Monsieur , ça va pas du tout.. pourrais-je sortir s'il vous plait ? Il répondit alors positivement , sans plus tarder je me leva " quand même avec difficulter pour tenir mon rôle jusqu'au bout " avant de quitter la salle , suivis de près par Ian. Une fois la porte fermer , je lui tapa dans la main, symbole de ma p'tite victoire (a)'.On marchait alors jusqu'a l'infirmerie et pendant que nous étions en chemin je ne pu m'empecher de rire , j'éclata de rire d'un coup après m'être retenu pendant plus de cinq minutes. Mais étant donné qu'on était presqu'a l'infirmerie , je me calma avant de répondre à mon meilleur ami.  » Non ! Si tu savais comme j'ai mal.. , dis-je alors avec ma petite voix pour encore jouer la comédie avant que l'infirmière arrive. Je lui fis alors mon petit sketch' lui expliquant que j'avais mal au ventre, elle me donna alors des médicaments accompagné d'un verre d'eau pour que je puisse tout avaler. Je pris alors le tout avant de mettre dans ma bouche le médicament suivis d'une gorgée d'eau. Une fois que la bonne femme se retourna , j'éxécta de ma bouche le médicament , que je jeta dans la poubelle tout en pourtant par la suite mon regard sur Ian, me retenant de rire.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: « T'es un sacré phénomène, Davis ! » Répondre en citant

Comment rester sérieux en cours, lorsque vous vous retrouvez aux côtés de votre meilleure amie avec laquelle vous avez tendance à faire le con plus que d'écouter le cours. Pour ma part, Brooke et moi avions du mal à rester concentrer lorsque nous étions ensemble en cours, c'était comme ça depuis toujours. Notre jeu favoris "cap ou pas cap". Et là, comme elle m'avait cherché lors d'un cap ou pas cap, que j'avais fais, à mon tour, je cherchais quelque chose de tordu afin que nous puissions s'amuser un petit peu. Une idée me vint à la tête, j'avais demandé à Brooke de dire au prof qu'elle se sentait pas bien pour ainsi quitter la salle, et en bonne comédienne, Brooke s'exerçait. C'est qu'elle était douée la petite car elle parlait d'une voix plutôt faible, et semblait totalement crédible. Le prof ne pouvait que la croire avec une telle crédibilité. En sortant de la salle, Brooke me tapait dans la main en guise de victoire. Evidemment lorsque nos regards se croisèrent, on ne pouvait qu'éclater de rire, franchement je lui tire mon chapeau, elle avait bien géré. « Qu'elle bonne comédienne ! » m'exclamais-je, tout en rigolant. Sur ce coup là, il avait vraiment fait fort, et elle avait surtout eu le cran de le faire. Par la suite, constatant que nous approchions de l'infirmerie, nous nous calmions, et lorsque j'aperçu un surveillant, je repris mon rôle, et demandais à Brooke si ça allait, pour faire genre elle était vraiment malade. « C'est bon on est arrivé » dis-je en ouvrant la porte de l'infirmerie. Rapidement, une infirmière nous recevait et demandait à Brooke pourquoi elle était là exactement. Excuse bateau, elle dit qu'elle avait mal au ventre, alors l'infirmière lui donnait un médicament, et la faisait s'allonger sur un lit. Ensuite, elle partie nous laissant dans une pièce. Brooke recracha rapidement les médicaments, car elle n'allait pas ingurgiter ces médicaments pour rien. Et une fois de plus, lorsque nous nous regardions, nous n'avions qu'une seule envie, rigoler. « Non mais franchement, je te tire mon chapeau, t'as trop géré quoi ! » m'exclamais-je dans un premier temps. « Monsieur, ça va pas du tout, pourrais-je sortir s'il vous plaît » l'imitais-je avec une voix  plus féminin. « Franchement, stoppes tout, et suis des études de théâtre ou de cinéma ! » m'exclamais-je de plus belle en rigolant.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: « T'es un sacré phénomène, Davis ! » Répondre en citant

Comme tous les caps ou pas caps je réussi celui ci avec succès. Enfin faut dire qu'il y a pire , surtout que je n'avais pas peur de grand chose. Alors pour une fois il m'avait fait un " cadeau " même si j'avoue qu'avec mon petit Ian ce n'était pas tous les jours. Après être arrivé à l'infirmerie - eh oui il fallait bien faire ce petit déis jusqu'au bout - j'avais bien sur raconter tout ça à l'infirmière qui avait tout gobé , après le professeur et elle m'avait donner un médicaments , que je n'avais bien sur pas avalé , j'avais fait semblant c'est tout ( oh Chou , pas " recracher " mais " ejecter " xD , c'est plus BEAU ! ) . Ian me félicita par la suite, je me leva lui fesant la révérence avant de sourire grandement » Et bien je te remercie , tu as vu comme j'ai gerer :p. Je ris par la suite lorsqu'il m'imita faut dire que c'était pas mal fait x). Il me sugera par la suite de faire des études de coméde , ce qui me fit rire. » Oh non , je n'aime pas exposer mes talents, dis-je ironiquement en riant avant de rajouter » et puis si je fais une école de théatre avec qui tu va faire toutes ces conneries hein. Je ris alors avant de dire » Sortons d'içi hein , parce que si elle arrive et me vois en super forme elle va penser que son médicament est super magique, rajoutais-je en plaisantant. Nous sortimes alors de la pièce , et étions à présent dans les couloirs en train de marcher » J'ai envi de dire que je suis triste , on rate quand même une heure d'histoire là , dis-je tout en riant. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: « T'es un sacré phénomène, Davis ! » Répondre en citant

Brooke accomplie sa mission avec succès. Nous étions à présent dans l'infirmerie, et sans mauvaise foi, je lui avouais qu'elle était une bonne comédienne, et qu'elle devrait se lancer dans des études de théâtre et comédie, car elle était vraiment forte. C'est vrai, le professeur, ainsi que l'infirmière n'y avaient vu que du feu. Résultat, nous étions libres, nous avions réussi à quitter la salle de cours. Restait à savoir qu'est-ce que nous ferions maintenant. « Tu t'en es bien sorti, je m'incline » répondis-je amusé. Non mais j'avoue que là, elle avait géré la p'tite (a). D'un ton taquin, je l'imitais lorsqu'elle avait demandé au prof de sortir, avec sa voix faible, elle m'avait bien fait rire. « Avec toi, car tu seras encore plus professionnel que tu ne l'ai déjà » rétorquais-je du tac au tac, avec un large sourire, ingénieux tout ça (a). « Ouais, sortons, c'est préférable, d'autant plus qu'elle n'a pas nos prénoms, je suis sur que demain elle aura oublié nos visages, résultat, on ne risque absolument rien » lâchais-je en souriant amusé, avant que nous ne quittions la pièce dans laquelle nous étions. « Alors qu'on étudiait la guerre froide, chapitre tellement intéressant, pourquoi t'as fais ça toi aussi ? Surprised » demandais-je choqué, évidemment, nous jouions la comédie, car nous n'aimions pas ce cours, on le trouvait particulièrement ennuyeux comme le prof, alors autant s'ennuyer dehors, qu'enfermer entre quatre murs.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: « T'es un sacré phénomène, Davis ! » Répondre en citant

Après avoir accomplie ma mission avec succès , je fus félicité par mon chèr meilleur ami qui s'inclinait même devant mon talent. A ces mots, je souris fièrement et ironiquement car ce n'est pas tous les jours qu'il s'incline devant moi celui là , alors j'en étais vraiment très contente en plus de ça je nous avait fait le plus beau cadeau du monde : rater DEUX HEURES D'histoires. Je ris légèrement à sa réponse lorsque je lui avais demander pour rire avec qui il ferait un tas de conneries lorsque je serais celèbre » Ouais mais tu sais , si ça se trouve je n'aurais pas beaucoup de temps à t'accorder :p , repondis-je en riant légèrement pour blaguer évidemment, j'adorais le taquiner ce n'étais pas de ma faute , c'était de nature (a)'. Je proposa ensuite qu'on sorte de cet infirmerie, il allait bien sur dans mon sens » Ouais c'est sur elle nous reconnaitra pas.. quoi qu'on a quand même des visages innoubliables , répondis-je en souriant légèrement amusée. Une fois que nous étions à l'exterieur de l'infirmerie et que nous marchions à travers les couloirs de l'école ,mes mains dans les poches de ma jupe, j'avais encore une fois balancer une petite blague. Avec Ian on rigolait très très souvent , si ce n'est même qu'on faisait que ça. Il avait répondu lui aussi en blaguant, chose qui me fit rire. » Mais excuse moi très chèr , j'avais completement oublier qu'il s'agissait de l'un de tes chapitre préféré , retorquais-je en riant légèrement. Il aimait pas ça , je n'aimait pas ça , alors tout le monde était content et franchement on a fait une bonne action pour le prof d'histoire , il aurra pas a nous suporter pendant deux heures xD. Quelques secondes plus tard j'ajouta » Bon et maintenant qu'allons nous faire ? questionnais-je alors. Je ne laissa pas le temps à Ian de répondre que j'enchainais sur une réponse » Et si on allait dans le bureau de la dirlo voler les clefs du portail comme ça fini le couvre feu à 22h30 ! Haha ! , dis-je malicieusement en riant. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: « T'es un sacré phénomène, Davis ! » Répondre en citant

N'aimant absolument pas l'histoire, j'avais donné comme défi à ma meilleure amie, de faire la malade pour que nous quittions la salle. Le prof, naïf, acceptait que nous sortions pour que Brooke aille à l'infirmerie. Evidemment, je m'étais incliné devant elle, car elle avait bien mit en avant ses talents de comédienne (a). « Tu me devras des dommages et intérêts car c'est moi qui vient de te faire découvrir tes talents de comédienne (a) » rétorquais-je du tac au tac, avec un sourire malicieux sur les lèvres. C'est qu'il réfléchissait relativement vite le petit Ian (a). Comme elle me proposait de quitter l'infirmerie, j'approuvais totalement, ce qu'elle me dit me fit rire. « Tu m'étonnes t'as vu les beaux gosses un peu ! » m'exclamais-je en ventant nos physiques, parce qu'il fallait l'avouer, on était de vrais beaux gosses (a). Ensuite, nous quittions l'infirmerie, et nous marchions, sans vraiment trop savoir où on pouvait aller. Evidemment, sur le chemin, nous ne nous montions pas très discret à rigoler comme deux gros gamins. « C'est ça ouais, je me sens mal là, j'aime pas sécher, Brooke, tu exagères » poursuivais-je en employant un ton de culpabilité. Comme si moi, Ian Somerhalder, culpabilisait de sécher un cours, se serait le monde à l'envers xD. Alors qu'elle me demandait ce que nous pouvions faire, je m'apprêtais à répondre que je n'en savais rien, mais elle reprit aussitôt, ne me laissant pas répondre, et me suggérais d'aller voler les clés du portail, dans le bureau de la proviseur. « Davis, aujourd'hui, tu m'impressionnes ! » m'exclamais-je avec un large sourire. « Je suis totalement pour ! » ajoutais-je amusé.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: « T'es un sacré phénomène, Davis ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation