Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ Now i hate you, but i don't know why.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

ζ Now i hate you, but i don't know why → Nathan Scott and Marissa Cooper.
    Les journées à l'université me semblait si longue, et si ennuyante. Surtout qu'à la fin de la journée on était encore enfermé dans cette établissement, même si je n'aimais pas ça, on était bien obligé. Enfin bref, une fois que j'avais passé ma matinée en cours, je pris donc mes cours, mes livres et mes feuilles ainsi que mes cahiers que j'avais dans mes bras. Et je me dirigea vers les casiers afin d'aller au mien par la suite. Une fois le casier légèrement ouvert j'y déposa des livres et refis vite fait mes cheveux, en soufflant alors par la suite, lassé de tout, de cette journée surtout.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

Dire que ce n'était que le début de l'année et qu'ils restaient encore beaucoup de mois, de semaines, de jours et d'heures avant d'arriver à nouveau aux grandes vacances. Ce n'était que le début et pourtant j'avais l'impression d'être fatigué comme si ça faisait déjà un mois que je suivais les cours. Il y avait beaucoup trop de règles et je commençais à avoir l'impression d'être dans une prison. Déjà que aller en cours n'est pas drôle alors avec un long règlement en plus ce n'est vraiment pas la joie. Je me dirigea vers mon casier quand je vu Marissa devant le sien. D'habitude je l'aurais ignoré mais son casier ouvert bloqué l'accès à mon casier ce qui m'empêcher de prendre mon livre pour mon prochain cours et elle n'avait pas l'air de se presser. Tu pourrais pas... accélérer ? demandais-je pour faire remarquer ma présence.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

On était comme dans une prison, nous avions un horaire à laquelle on devait se coucher, et même se lever ! Ensuite, interdiction de beaucoup de chose, mais ce n'étais pas de notre faute. Certes ça craignait. Mais on devais le faire jusqu'à la fin de l'année, en attendant les prochaines vacances, j'avais même déjà hâte d'y être. J'étais alors arriver à mon casier, je sens que je n'étais pas bien réveiller enfin il ne fallait pas me faire chier (a). Lorsque j'ouvris mon casier afin de me coiffer à nouveau, tandis que j'entendis une voix derrière moi, c'était Nathan, enfin je crois. « Tu sais très bien que tu peux passé, alors pourquoi tu me déranges ? » Demandais-je alors, en fessant un assez grand et gros souffle.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

Il y avait déjà beaucoup de choses que je ne supportais pas dans cette école mais on savait très bien dans quoi on s'embraquait en s'inscrivant ici et on savait que ça ne serait pas aussi simple que ça. D'après ce que les profs m'avaient fait comprendre après deux ou trois retards c'est que la prochaine fois, je risquais d'en subir les conséquences. Enfin bref, pour mon prochain cours j'avais absolument besoin d'un de mes livres mais Marissa était entrain de se coiffer devant le sien ce qui m'agacer légèrement. C'était bien les filles de faire ce genre de truc, comme si elle ne pouvait pas se coiffer qu'une seule fois dans la journée ! Lorsque je lui demanda d'accélérer je n'avais pas trop apprécier sa réponse. Dire qu'au début j'étais ami avec cette fille. Tu vois pas que ton casier bloc l'accès au mien ? demandais-je en la regardant comme si elle était stupide (a).

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

Je prenais tout mon temps aujourd'hui, à vrai dire je n'avais pas beaucoup dormis. Dans l'université il y avais eu du remu ménage, c'est le cas de le dire. Enfin bref, la matinée de cours avait touché à sa fin, je m'étais donc approcher des casiers histoires de ranger mes affaires et de me recoiffer, même si je le fessait jamais. Pourquoi es-ce que je me recoiffer comme l'une des poupée Barbie de l'université ? Simplement pour embêter Nathan, qui était à côté de moi et qui voulais passé pour allez à son casier. « Bien sur que je le vois, je ne suis pas aveugle aux dernières nouvelles. » Lui répondis-je, en fessant un sourire assez forcé tout en me retournant vers ce dernier.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

Elle avait vraiment un caractère de merde et je devais avouer que ça m'énervait un peu. J'avais déjà assez de soucis pour en plus me coltiner une enfant gâtée énervante et râleuse qui me tapait sur les nerfs. Enfin bref, mademoiselle se prenait pour une star en se coiffant une nouvelle fois sans aucune raison particulière. Elle me répondit qu'elle avait vu et qu'elle n'était pas aveugle ce qui me fit soupirer, un peu désespérer par son attitude. Bon écoute Madame la pouf, pourrait tu bougeais ton gros cul pour une minute ? demandais-je en lui souriant hypocritement.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

J'étais toujours devant mon petit casier, c'est dingue ce que je n'avais pas envie de bouger. Et ce que j'aimais embêter celui qui était là, Monsieur Scott, deuxième du nom. J'avais donc bloquer l'entrée de son casier, en fessant exprès. « Dis tu as un beau langage, je ne savais pas que tu parlais aussi bien ! » Ajoutais-je, en fessant un sourire aussi hypocrite que je pouvais. Puis je referma mon casier tout doucement, tel un molusque (a').

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

(a)....

Scène Close

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:44 (2012)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why. Répondre en citant

PFF Genre tu m'as jamais répondu quoi Surprised
    Scène close (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: ζ Now i hate you, but i don't know why.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation