Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Si t'avais pas été là ce soir là...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

John & Rachel 

Aujourd'hui je commençais mes cours qu'à dix heures et à vrai dire j'avais envie d'un bon petit déjeuné, je décida donc de partir à la brasserie qui se trouvait juste de l'autre côté de la rue de l'université. Je m'habilla d'une jolie d'été avec des compensés car il faisait vraiment très beau comme souvent en ce moment, une fois maquillée et coiffée, je pris mon sac et y mis mes affaires à l'interieur, que ce soit mon téléphone et mes livres ainsi que ma trousse et mon bloc note. Je traversa toute l'université et me rendis à pieds à la brasserie, une fois arrivée, je commanda un cappucino avec un pain au chocolat, c'était les meilleurs cappucino de la ville. Je me placa à une table en terrasse pour profiter du soleil et regarder les passant dans la rue, je commença a déguster mon cappucino quand je vis le papa de Brooke, John dans la rue, je me demandais bien ce qu'il faisait ici, Brooke ne m'avait pas parlé qu'il était aussi là. Lui et Brooke étaient en très mauvais termes mais un soir alors que j'étais ivre et drogué enfin très mal en points avec mes "potes" de ma sale période, il m'avait secouru. En effet, il m'avait retrouvé dans une boîte seul dans un coin, et m'avait transporté à l'hôpital, d'ailleurs John m'avait promis de jamais rien dire ce qu'il avait fais, je lui devais d'ailleurs énormément. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

Lorsque Brooke eut quatorze j'ai fais la pire erreur de ma vie ; l'abandonner. Aujourd'hui je sais qu'elle m'en veut et je n'ai jamais vraiment essayer de rectifier le tire et quand je me suis rendu compte de mon erreur, c'était trop tard, elle ne voulait plus me voir, ce que je peux comprendre, mais aujourd'hui je me devais d'être là... Aujourd'hui j'avais encore une journée de dingue, ça change pas vraiment de d'habitude, quand on décide d'entrer au FBI, il faut s'attendre a faire des journées non-stop. Mais heureusement malgré la journée de dingue qui m'attend j'ai le temps de prendre un truc a manger avant d'aller au bureau, je traversa donc la rue afin de me rendre a la brasserie, j'y entra et commanda un café et un croissant, puis je partis m'asseoir en terrasse au soleil quand je remarqua une chevelure rousse qui m'était familière, et j'avais bien vu ce n'était autre que Rachel Gattina, la meilleure amie de Brooke. Je m'avança alors vers elle. « Bonjours Rachel ! » Lançais-je alors une fois devant la table où elle se trouvait. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

John se leva donc de sa chaise et se dirigea vers moi afin de me saluer, "Heyyy John, que fais tu ici? Enfin Brooke m'avait pas dis que vous étiez de retour" rétorquais je simplement en souriant légèrement. Je savais que Brooke était en très mauvais termes avec son papa, et cela depuis qu'elle était ado, 'Que dirais tu de t'installer à ma table..?" demandais je en le regardant, c'est vrai qu'on allait pouvoir parler et c'était plus sympa de partager une table que de se retrouver seule. "En tout cas ça me fais plaisir de te voir depuis... hum depuis la dernière fois hein.." dis je simplement c'est vrai que je ne l'avais pas vu depuis cette nuit où il m'avait aidé cela faisait maintenant trois ans... 

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

Lorsque je vis Rachel, je me décida d'aller la voir, je ne l'avais pas vu depuis trois ans, depuis la fois où je l'avais trouver dans cette boîte de nuit. Lorsqu'elle me remarqua, elle me demanda ce que je faisais avant de rajouter que Brooke ne lui avait pas dit que j'étais de retour, je lâcha un léger. « Ça ne m'étonne qu'à moitié. » Lâchais-je alors quand elle me proposa de m'installer a sa table, je posa donc mon café, mon croissant ainsi que le journal a sa table et m'y installa. Elle me lança que ça lui faisait plaisir de me voir depuis la dernière fois. « De même ! » Dis-je alors en souriant. « Comment vas-tu Rachel ? » Demandais-je ensuite avant de boire une gorgée de mon café. 

Dernière édition par John Davis le Mer 19 Oct - 19:33 (2011); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

Cela me faisait plaisir de voir John, j'avais pas eu vraiment le temps de le remercier la dernière fois que l'on s'était vu et cela faisait maintenant trois ans, je lui avoua que Brooke ne m'avait pas parlé de son retour ce qui ne l'étonnait pas. Je savais qu'ils étaient toujours en froid tout les deux et je savais pas vraiment si cela allait s'arranger; je lui proposa ensuite de se poser à ma table ce qu'il accepta. John posa donc son café sur ma table avec son croissant et journal et s'y installa, en me demandant comment j'allais, "Et bien pour tout t'avouer, tout va bien vraiment très bien, je suis contente que Brooke soit ici, les cours ça bon bof quoi mais sinon tout va bien et toi?" demandais je à mon tour avec un léger sourire avant de prendre une gorgée de mon cappucino. 

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

Lorsque je fus installer, je lui demanda comment est-ce qu'elle allait depuis tout ce temps. Et elle me répondit qu'elle allait bien même très bien, qu'elle était contente que Brooke soit là et sinon côté cours bah ça changeait pas, ce qui me fis sourire. Puis elle me retourna la question. « Eh Bien moi toujours pareil, le boulot encore et toujours... » Répondis-je alors avant de croquer dans mon croissant. C'est quand même triste de n'avoir rien a raconter à 40 ans mais bon quand le boulot vous accapare le temps libre se réduit... 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

Lorsque je lui demanda comment il allait, il répondit simplement que c'était toujours pareil le boulot et encore le boulot, "Oh je vois mais en tout cas ton métier à l'air de te plaire c'est déjà une bonne chose non ?" demandais je en lui adressant un léger sourire. "Et avec .. Brooke enfin comment ça se passe?" ajoutais je en lui faisant un léger sourire, à vrai dire j'osais pas trop en parler à Brooke mais je savais que John me dirait directement ce qu'il se passait. "Enfin ça me regarde sans doute pas mais comme Brooke est ma meilleure amie, je me demande et à chaque fois on évite d'en parler toute les deux" ajoutais je simplement. 

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

Quand elle me demanda comment j'allais, je lui répondis que c'était le boulot toujours le boulot, oui il est vrai que je travail un peu trop et ça même quand j'étais encore marié et qu'il y avait Brooke, il m'est arriver plusieurs fois de dormir au bureau tellement je suis a fond dedans. Elle me dit alors que mon métier avait l'air de me plaire et que c'était plutôt une bonne chose. « Oui encore heureux que ça me plait, vu le temps que j'y passe. » Dis-je alors en souriant légèrement. Elle me demanda ensuite avec Brooke comment ça se passait, elle me dit alors qu'elle se doutait que ça ne la regarder pas mais comme Brooke est sa meilleure amie, elle se demandait, vu qu'elles en parle jamais. « Avec Brooke ? Très bonne question, c'est silence radio total. Je comprend qu'elle m'en veuille, mais bon, j'peux pas l'obliger non plus a me parler. » Lâchais-je alors en m'adossant contre le dossier de la chaise mettant mes lunettes de soleil. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

On parla de son travail et il me répondit qu'heureusement que ça lui plaisait vu le temps qu'il y passait, "C'est clair, je vois le boulot avant tout, j'ai connu ça quand j'étais petite avec mon père, enfin c'était compliqué lui" ajoutais je en lui adressant un léger sourire. Ensuite on parla de Brooke, enfin je lui demanda comment cela se passait avec sa fille, il me répondit que c'était une bonne question vu que c'était le silence radio, à cette réponse je grimaça, à vrai dire je ne savais pas vraiment ce que pensait Brooke vu qu'on parlait peut souvent de nos parent. "Oui je vois, mais enfin je pense qu'il faudra du temps en faite, c'est peut être mieux de prendre on temps en faite, et peut être qu'un jour ça va s'arranger qui sait?" répondis je simplement en le regardant avant de manger un morceau de ma viennoiserie. 

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait aussi connu ça avec son père quand elle était petite, qu'il était tout le temps au boulot, c'est une chose d'aimer son travail mais on ne devrait pas laisser sa famille de côté pour son travail et ça je l'ai compris trop tard. Par la suite elle me demanda comment ça ce passait avec Brooke, je lui répondis que j'en savais trop rien car c'était le silence radio, Brooke ne voulait pas me parler car elle m'en voulait encore, en gros j'ai réussi a me mettre le peu de famille qui me reste a dos, j'ai vraiment tout foirer. Elle me dit qu'il fallait peut-être laisser faire le temps et qui sait que peut-être sa s'arrangeras. « Je suis d'accord mais le temps peu paraître court... » Dis-je alors en repensant a quelque chose. Je bus ensuite une gorgée de mon café. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

Lorsqu'on parla de Brooke, je lui répondis que cela allait peut être s'arranger, après tout on sait pas ce que l'avenir nous réservait, en même temps c'est vrai qui aurait cru qu'à mon age je serais maman d'une petite fille et avec une vie plutôt pas mal ? John répondit que le temps pouvait paraitre court, "J'avoue mais quelques fois on sait pas peut être que ça va s'arranger non.. en tout cas je l'espère et puis ça serait bien pour toi mais aussi pour Brooke!" dis j en souriant légèrement. C'est vrai après tout on avait tous besoin de nos parents, j'avais moi la chance d'avoir ma maman vu que je ne parlais plus à mon papa, et heureusement qu'elle était là d'ailleurs. 

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

« Je sais Rachel, seulement il y a des trucs qui viennent chambouler le temps, crois moi ! C'est pour ça qu'il faut a tout prit que Brooke accepte de me parler. » Dis-je alors en terminant mon café, je commença ensuite a manger mon croissant.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

"Oh, et bien dans ce cas là j'espère qu'elle voudra te parler" répondis je avec un léger sourire réconfortant, "Mais tu sais si tu as envie d'en parler tu peux enfin je dirais rien à personne, tu sais tu m'as beaucoup aidé alors chacun son tour" ajoutais je simplement. En même temps c'était vrai que j'avais bien pu compter sur lui, bien plus que sur mon propre père. 

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

« Merci Rachel, mais là je peux rien te dire tant que je n'aurais pas parler a Brooke, c'est pas une question de confiance mais il faut qu'elle l'apprenne en premier. » Dis-je alors avec un léger sourire, je savais que Rachel ne dirait rien mais je ne pouvais rien lui dire tant que Brooke n'était pas au courant. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là... Répondre en citant

"Oh t'en fais pas mais en tout cas si besoin de parler je suis là faut pas hésiter, Brooke est ma meilleure amie et bien sur je serais toujours la pour elle, elle passe bien avant quoique ce soit!" dis je en souriant légèrement. "Mais je te dois beaucoup, tu m'as aidé et gardé le secret, je sais pas vraiment ce que j'aurais pu faire sinon... en tout cas j'oublierais pas et je te dois beaucoup!" ajoutais je sincèrement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Si t'avais pas été là ce soir là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation