Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ Girls Power ! (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

ζ Girls Power ! (a). → Summer Roberts and Marissa Cooper.
    Cette après-midi j'avais une heure de libre, toutes les semaines ça allait être comme ça. Dans un de mes cours nous avions une heure de libre, je trouvais ça plutôt bien. J'en profitais donc, en allant au foyer, l'endroit par excellence ou tout les jeunes était lorsqu'il n'avais pas cours, on pouvais y discuter pour certain(e)s, travailler pour d'autre. Ou simplement se relaxer. Pour moi ça allait être plutôt me relaxer, si je ne connaissait personne. Je passa donc la porte, avec mon sac sur mon épaule en fessant un "Salut" collectif. Avant de m'installer sur un sorte de canapé un petit peu plus loin, et déposa mon sac à mes pieds. Mon téléphone dans les mains, tout était parfait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

Comme j'avais une heure de temps libre dans mon emploi du temps de la journée, je décida d'aller au foyer pour passer le temps, c'est le lieu par excellence où tout les élèves se rejoignait dès qu'il avait du temps libre alors j'étais d'y trouver quelqu'un que je connaissait. Je poussa les grandes portes du foyer et je jeta un regard de droite à gauche pour voir s'il y avait quelqu'un que je connaissais et ce fut le cas. Je vue Marissa, assisse sur un des canapés au fond de la salle et j'allais directement à sa rencontre. ▬ Salut Miss Cooper, lui dis-je en lui lancant un sourire avant de lui faire la bise et de m'installer à côté d'elle sur le canapé. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

J'étais rentré dans le foyer, en voyant quelques élèves que je connaissait je fis donc un coucou de la main aux personnes que je connaissait avant de m'installer prêt d'un canapé, puis déposa mon sac à mes pieds en sortant d'abord mon téléphone de mon sac et de le prendre dans mes mains afin de voir les nouvelles sur plusieurs réseaux sociaux, de mes amies, ma famille et tout ça. Enfin bref, une fois installé la porte s'ouvra alors une nouvelle fois. Et je vis donc Summer qui regarder dans un premier temps à gauche et à droite avant de s'approcher vers moi, afin de me faire la bise. « Miss Roberts ! » Lançais-je, puis lui fis la bise avant quelle s'installe prêt de moi sur le canapé. « Comment tu vas ? » Questionnais-je alors. « Je vois qu'on à une heure de libre toute les deux ! » Rajoutais-je par la suite.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

Etant donnée que j'avais une heure de libre dans mon emploi du temps, je décida d'aller la passer au foyer, c'était un lieu très convivial où on faisait de nombreuses rencontres et où on pouvait discuter simplement entre amies. Arrivée là-bàs, j'apercue Marissa et je décida donc d'aller la voir. Je la salua et m'installa par la suite à ses côtés sur le canapé tandis qu'elle me demandait comment j'allais. ▬ Je vais très bien et toi ? Lui répondis-je en lui retournant la question par la suite, puis elle fit la remarque que nous avions toutes les deux une heure de libre à cet instant. ▬ Mais c'est que tu es très perspicace, lui répondis-je amusée, en souriant et avec une pointe de malice dans la voix.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:51 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

Après être rentré dans ce foyer que je découvrais tout juste, parce que je n'y avait jamais mis les pieds. Je me rendis compte qu'il y avait beaucoup de monde et que tout les jeunes y venais ici lorsqu'il avait des heures de libre, surtout lorsqu'il ne fessait pas beau, surtout en hiver. Une fois que Summer fus rentrer à son tour, elle s'approcha alors de moi pour ainsi me faire la bise, et pour s'installer à mes côtés. « Je vais très bien aussi ! » Répondis-je alors à mon tour. Avant de lui faire la réflexion quelle avait elle aussi une heure de libre cette après-midi. « Toujours ! Tu dois commencer à me connaître à force. » Dis-je, en riant doucement, puis la regarda par la suite. « Alors comment tu trouver l'université à première vu ? » Demandais-je.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

Après m'être installer aux côtés de Marissa, je lui demanda de ses nouvelles car je ne l'avais pas vue depuis la rentrée en fac, nous avions toutes les deux étaient très occupées. Je hôcha la tête lorsqu'elle me répondit qu'elle allait bien puis je lui fit une petite remarque blagueuse sur le fait qu'elle était perspicace car elle avait dit que nous avions toutes les deux une heure de libre à cet instant. ▬ Depuis le temps, évidemment que je te connais, lui répondis-je amusée et en souriant. ▬ Et bien, je trouve que sa va, à première vue je dirais que c'est plutôt pas mal, je n'ai pas encore eu le temps de la visiter mais déjà rien que ce que j'ai vue, j'ai trouvée sa très grand, même immense. Et toi alors, comment tu trouves ? Lui retournais-je ensuite la question.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

« Et vice versa, je dirais. » Répondis-je alors, lorsqu'elle m'avoua quelle me connaissais, ce qui me fis tout d'abord sourire dans un premier temps, puis c'est vrai on se connaissais l'une et l'autre pour savoir des petites choses comme ça. Je lui posa la question alors, qu'es ce qu'elle pensa de l'université. Elle me répondis qu'à première vue ce n'étais pas trop mal, malgré quelle trouver ça très grand. Avant de me demander, moi aussi. « C'est sûr que c'est immense, et puis faut prendre en compte qu'on est là que depuis quelques jours. Donc nous n'avons pas eu le temps de tout visiter. » Répondis-je doucement, avant de reprendre. « Moi l'université je la trouve vraiment magnifique ! Je n'es rien à dire de ce côté, après j'espère que les professeurs seront pas trop sévères, et qu'on aura pas des tonnes de devoir, surtout le weekend. » Dis-je, en riant assez doucement.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

Je lui demanda à son tour ce qu'elle avait pensée de l'université et elle me répondit qu'elle la trouvait magnifique, même si elle n'avait pas encore eu le temps de tout visiter. ▬ Oui c'est sûre, on a pas eu le temps de tout visiter parce que on a été débordées avec cette rentrée, mais dès que t'as un moment de libre, on se fera une petite visite de la fac toi et moi, lui proposais-je en lui lancant un grand sourire avant de reprendre, ▬ Tu sais, on a quand même changer de rythme par rapport à avant donc faut quand même s'attendre à un niveau de travail plus éléveé tu sais, lui dis-je par la suite pour lui faire comprendre les réalités dans laquelle nous nous trouvons, celle de la fac et de nos choix concernant nos études.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

« Entre toute les documentations à rendre, les papiers à donner, s'installer dans sa chambre, ranger ces affaires, et allez chercher nos planning et j'en passe, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu le temps de se faire une visite guidée, ça sera même avec plaisir une petite visite juste toute les deux. » Répondis-je à mon tour, tout en lui rendant ce fameux sourire. « Je comprend, je comprend. Maintenant ce sont les dernières année devant nous avant d'être dans la "vie réelle", plus que quelques années. » Rajoutais-je à nouveau, c'est vrai quelle n'avais pas tord sur ce point. Nous devions bien bosser pour voir un bon boulot, et avoir un bon salaire et tout ce qui pouvais en suivre, bien sur pour cela nous allions devoir bien bosser dans nos années d'études.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

Marissa accepta ma propositiion de visiter la fac toutes les deux quand on aurait le temps, ce dont je répondis par un " Super " accompagnée d'un grand sourire puis on se mit à parler de notre emploi du temps de la fac, et je lui dit que maintenant on était dans les choses sérieuses et c'était de sa qu'il fallait se préoccuper à présent. Elle me répondit à peu près la même chose que ce dont je lui avais dit, à savoir qu'on était dans le réel et qu'il fallait être sérieuse avec tout sa. Comme je n'avais rien à ajouter de plus, je me contenta de hocher la tête à ce qu'elle me disait en arguant simplement d'un " Exactement " comme réponse.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

Lorsqu'elle me proposa de visiter la fac juste à deux je ne pouvais pas refuser, elle me répondis alors d'un "super", par la suite. « Tu as quand quelques heures de libre, histoire de visiter la fac ? » Demandais-je doucement, après ça je lui dis qu'il nous restais plus que quelques années avant d'entrée dans la vie active, et c'est vrai ces années d'université c'était nos meilleures années. « Ces dernières année à l'université, ce sont les meilleures. Font en profitez, hein ! » Rajoutais-je, en riant doucement, puis lui fis un sourire par la suite.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:47 (2012)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a). Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: ζ Girls Power ! (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation