Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ we must not jump off the roof, you're too young.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: ζ we must not jump off the roof, you're too young. Répondre en citant

ζ We must not jump off the roof, you're too young. → Brooke Davis and Marissa Cooper.

Je pense que le toit était un endroit interdit, ou bien un endroit ou on allait pas pouvoir venir tout les jours pour prendre l'air, mais j'avais vraiment envie de prendre l'air pour penser à autre chose, comme je fessait avant. Je pris donc les escaliers que j'avais pris la dernière fois, et puis grimpa les escaliers deux par deux pour y arriver plus vite. Une fois devant la porte, je sorti de mon sac, une cigarette pour une petit moment (a). Avant d'ouvrir la porte qui donner sur le toit, je me déposa alors sur le mur, avec un pied dessus en même temps tout en fumant assez tranquillement. Puis je profiter aussi de la vue, et de l'air si parfait de LA.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation