Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ It's a joke, i think.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:03 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

ζ It's a joke, i think. → John Davis and Marissa Cooper.

La première semaine était enfin arrivée, enfin terminée ! Qu'es ce que je l'avais attendu celle là. J'avais donc plusieurs choses de prévu ce soir là, enfin durant toute la journée. Même si j'étais rentrée chez mes parents, je ne voulais pas leur adresser les paroles, surtout à mon père. Enfin bref, cette après midi, direction la plage ! Une fois toute habillée, un maillot de bain rose, avec un short blanc je me dirigea vers la plage avec un sac de plage, puis tout le nécessaire la dedans. Je m'installa sur un fauteuil que j'avais pris, et commença à m'installer comme je le fessait d'habitude.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

Aujourd'hui n'étant pas de service, j'avais décider d'aller courir un peu. Ça n'allait pas me faire de mal de toute façon. J'étais alors habiller d'un short et marcel blanc. Oui je sais que courir en plein après-midi, c'est pas très logique mais ce matin j'avais un millier de trucs a faire. Me voilà donc avec I-pod sur les oreilles entrain de courir sur le bord de la plage. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:20 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

Une fois arrivée sur la plage depuis une bonne heure, je me leva alors. Afin de me balader et d'aller dans l'eau ce que je n'avais pas fait depuis un très long moment. Je rangea alors mon magasine ainsi que mon téléphone dans mon sac de plage pour pas qu'il ne prenne plus de sable (a). Retira mon short, et marcha assez rapidement jusqu'à la mer, sans pour autant regarder devant moi. Lorsque je rentra dans quelqu'un enfin on se rentra dedans d'un coup.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

Alors que j'étais entrain de courir, musique sur les oreilles, quelqu'un me rentra dedans assez violemment en réalité. Elle manqua même de tomber par terre, je la rattrapa a temps. « Désolé je vous avez pas vu. » Dis-je alors en la lâchant une fois qu'elle s'était redresser. C'est alors que je remarqua Marissa Cooper.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

Lorsque j'avais décida d'aller me baigner dans l'eau de la mer, qui devait être assez chaude par la même occasion. Je heurta une personne, cette personne me rattrapa à temps, avant que j'ai pus tombé à terre. Elle s'excusa alors, avant que je reconnaisse que c'était John Davis. « Jo..John ? Mais qu'es ce que tu fait là ? » Demandais-je alors, assez sèchement.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

Lorsque je reconnus Marissa Cooper, elle me demanda sèchement ce que je faisais là. « Je courrais ! » Lâchais-je alors en la regardant. Non mais limite j'ai pas le droit de venir courir vu comme elle m'agresse :O 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:17 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

Je le reconnu quelque secondes après avoir repris enfin mes esprits, il m'avais donc répondu qu'il n'avais pas fait exprès. « C'est ce que j'ai pus remarquer, oui. Mais je veux dire, tu habite ici à Los Angeles ? » Demandais-je, en croisant doucement mes bras. Ces vrai on avait couché ensemble, puis nous n'avions pas eu l'occasion de faire connaissance. Enfin je savais pas si il travailler ici, ou dans les alentours. C'est pour ça que ça m'étonner de le voir ici, cette après-midi.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

Elle me demanda alors si j'habitais a Los Angeles. « Pourquoi ça pose un problème ? » Demandais-je alors. « Et bien oui j'habite ici, j'ai peut-être disparu pendant quelques temps mais  j'habite toujours ici. » Lâchais-je alors en la regardant. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

« Ca ne pose pas de problème, c'était juste une simple question. » Répondis-je donc par la suite, avant qu'il me dise qu'il habitez ici, mais qu'il était partis durant un moment avant de revenir. « Ah d'accord, je vois un peu mieux dans ce cas là. Je savais pas que t'étais du coin. » Avouais-je donc, tout en le regardant puis croisa mes petits bras l'un au dessus de l'autre.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

Elle me répondit que ça ne posait aucun problème, pourtant la façon dont elle m'as parler, c'est a dire sèchement, ça avait l'air d'en poser un. Elle me dit ensuite ne pas savoir que j'étais du coin. « Pourquoi si tu l'aurais su t'aurais pas coucher avec moi ? » Demandais-je alors en la regardant toujours. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think. Répondre en citant

« Bien sûr que non, ce n'es pas parce que tu es de Los Angeles, et qu'on peu se croiser dans la rue que je n'aurais pas coucher avec toi ! » Répondis-je alors à mon tour, tout en lui répondant normalement, sans pour autant être sèche comme la fois dernière. Je poussa une mèche de cheveux alors derrière mon oreille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: ζ It's a joke, i think.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation