Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ if you wanna be my lover or just be my friend (a). ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: ζ if you wanna be my lover or just be my friend (a). ♫ Répondre en citant

ζ If you wanna be my love or just be my friend. → Quinn Fabray and Marissa Cooper.

Cette après midi nous avions l'après-midi de libre, c'était plutôt cool ! Durant la première semaine avoir déjà une après-midi de libre. J'étais donc assez contente de rater des cours, ce qui était très logique (a)'. J'avais donc envoyer un petit message à Quinn, une amie dont j'étais proche. Pour lui proposer d'une petite journée shopping, ça fessait assez longtemps que je n'avais pas passer du temps avec elle et c'était la journée ou jamais. Je me changea avant d'aller en ville, un jean, un haut, une veste et un foulard blanc rouge. Avec plusieurs bijoux aux bras et quelques bagues, c'était un peu mon style d'être comme ça, assez trash. Avec Quinn, nous nous étions donner rendez-vous devant le centre commercial à 15 heures, j'étais donc arrivé tout en l'attendant juste devant. J'étais en avance, ce qui était plutôt rare.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: ζ if you wanna be my lover or just be my friend (a). ♫ Répondre en citant

_just be true, to who you are.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui pas cours. Etant donné que c'était la première semaine, nôtre Vendredi après midi nous avait été 'donné', ce qui était plutôt cool. Surtout que faire cours enceinte, engendrait pas mal de stress, et ce n'était pas bon. C'est pourquoi j'avais besoin de me détendre un peu. Je reçue un message de Marissa un peu plus tard, qui m'avait proposé de faire les boutiques avec elle. J'avais bien entendu accepté. De plus, comme j'allais bientôt accoucher, il allait me falloir de nouvelles fringues. J'avais donc pris mon petit sac en bandouillère vintage histoire de juste caller mon porte monnaie dedans et quelques formalités, et étaient aller direction le Centre commercial. Une fois là bas, je puis voir Marissa, toujours perchée sur des hauts talons, m'attendant. Bah, tu es en avance toi ?, demandais-je, tout en lui faisant la bise.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: ζ if you wanna be my lover or just be my friend (a). ♫ Répondre en citant

Lorsque j'avais envoyer un petit message à Quinn, en lui proposant de passer la journée avec moi. Et de faire quelques boutiques, comme je savais qu'elle adorais ça et quelle allais surement en avoir besoin, suite à sa grossesse. Une fois que je m'étais préparer, j'étais donc partis le Centre Commercial assez en avance, quelques minutes je la vu arriver tout doucement, après tout nous n'étions pas pressait. « Pour une fois, je suis en avance. » Dis-je, en la regardant avant de lui faire la bise à mon tour. « Ben dis donc, il ou elle grandit ! » Ajoutais-je en fessant référence à ce petit être qui grandissait dans son ventre, qui commencer vraiment à devenir rond.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: ζ if you wanna be my lover or just be my friend (a). ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation