Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
T'es la pour voir qui toi ..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

Karen & Rachel 

Il était environ vingt trois heures, normalement je devais être déjà dans mon dortoir mais j'avais eu un changement de plan, des garçons que j'avais rencontré plus tôt dans la journée m'avait invité pour un verre, je n'allais surement pas dire non. Toute habillée je me dirigea vers leurs dortoirs, une fois la bas, je me fis toute discrète quand même j'avais pas envie que tout le monde soit au courant de la présence d'une fille ici. Je traversa donc le couloir tranquillement à la recherche de la fameuse chambre ou j'avais eu rendez vous. Au fond du couloir je remarqua une sihouette féminine, qui avait eu l'idée de venir se balader ici tout comme moi..? Sans doute une fille avec un rendez vous, je m'approcha et reconnus ma cousine Karen, je ne pus m'empêcher de rire, alors là, c'était vraiment le pompom, les deux cousines dans le dortoir pour mec quelle réputation la famille quand même. "Miss Kerr! T'as pas honte?" demandais je en riant légèrement, en même temps, je savais que toutes les deux ici on allait pouvoir se marrer! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

T'es la pour voir qui toi ..?

Rachel & Karen

Il était sur les coups de vingt trois heure et je n'arriver pas a dormir, alors je me leva et me rhabilla, je mis un short avec un tee-shirt, je mis des petites ballerines et je sorta du dortoir afin de prendre un peu l'air. Alors que je me baladais dehors l'air frais tapant sur mon visage je sentis mon portable vibrer dans ma poche, je le sortie alors et vis que c'était un message d'un gars que je connaissais juste comme ca, il me disait qu'il organiser un mini apéro dans sa chambre et me demander si je voulait y passer, je lui réponda alors que j'arrivais. Je monta alors les escaliers direction le dortoir des garçon, je traversa le couloir et arriva devant sa portes, alors que je m’apprêtais a toquer, j'entendis la voix de Rachel ma cousine résonner je me retourna alors vers elle d'un bon comme une enfant pris en flagrant délie de vole de gâteaux. _ Tu peux parler Madame Gattina tu est comme moi. Dis-je alors avec un sourire en coin, sachant pertinemment que si on rester toute les deux ici les garçon allait pas beaucoup dormir (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

Lorsque je vis Karen dans les dortoirs je ne pus m’empêcher de rire je lui demanda si elle avait pas honte mais elle rétorqua toute suite que j'étais comme elle, "J'avoue mais en même temps, on est de la même famille c'est pas pour rien ça!" répondis je simplement en la regardant. "Bon plus sérieusement tu fais quoi par ici? Racontes moi tout et je te raconterais mes secrets plus tard" dis je en souriant tout fièrement, en même temps j'allais pas révéler mes petits secrets la première, après tout c'est moi qui l'avait retrouver ici la première! En même temps quoi de mieux à faire le soir que de se balader dans les dortoirs des garçons, c'était mieux que de passer une soirée toute seule! 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

Non mais je vous jure avec Rachel on est pire que connecter la, car il faut le faire se retrouver toutes les deux en même temps dans le dortoirs des mecs c'est du jamais vu quoi, mais bon, on va bien s'amuser et on va aller réveiller tous les mecs moi je dis (a). _ C'est sur, pauvre de nos parents, ils sont pas aider avec nous deux. Dis-je alors en riant, c'est vrai en plus on est aussi folle l'une comme l'autre et on a le même age alors imaginer le dégât lors des réunion de famille x). Elle me demanda alors ce que je faisait ici, puis elle elle me dirait ses secrets plus tard non mais je vous jure c'est toujours moi en premier raah lala, va falloir y remédier a ca un jour je pense bien. _ Oh et bien, je viens de me faire inviter a un mini apéro tardive et toi qu'es tu fait dans le dortoirs des mecs alors que tu devrait faire dodo comme les gros bébé. Dis-je alors en riant de nouveau mais bon assez doucement pour une fois car on c'est jamais si la directrice a mis des interphones qui rejoigne dans sa chambre (a)'.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

J'étais dans le dortoirs des garçons quand je vis Karen ma cousine, ce qui me fis rire parce que quand même dans la famille, on était vraiment des folles de se balader dans les dortoirs pour mecs alors qu'à cette heure on devait être dans nos chambres en train de dormir, enfin ça très peu pour moi! Karen me rétorqua que nos parents n'étaient pas aider avec nous, "Oula ça c'est clair, enfin moi mon père je m'en tape mais ma maman je comprends pas comment elle fait avec moi, et dis toi qu'elle a deux filles donc imagines deux Gattina" dis je en riant légèrement. Je lui demanda par la suite ce qu'elle faisait ici, il me rétorqua tout simplement qu'elle s'était fait invité pour un mini apéro, ce qui me fis sourire, les garçons avaient le dons pour inviter les bonnes filles (a') ensuite elle me demanda à mon tour ce que je faisais là, "Et bien moi je me suis aussi fait inviter par des garçons à venir boire un coup dans leur chambre, je trouve qu'ils ont de bons goûts quand même" ajoutais je avec un grand sourire. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

Ca n'arriver qu'a nous ca de se retrouver en même temps dans les dortoirs des garçons et le pire c'est que l'on ne c'était pas concerter comme certaines l'aurait fait au non loin de la nous on se retrouver ici toutes les deux par hasard et c'était ça le plus drôle. Les deux cousines en même temps chez les mecs a croire que nos petits cerveaux car oui on est pas des gros cerveau super intelligent dans la famille et bien ils étaient connecter comme par magie en fette. → Moi aussi mon père c'est de l'histoire ancienne, mais ma mère a du mal a me supporter des fois alors j'imagine bien ta mère avec deux Gattina enfin trois si la petite Haylie devient comme sa mère. Dis-je alors en riant. C'est vrai que si elle deviens aussi tarée ben on est pas sortie de l'auberge comme on dis. Comme par hasard elle me demanda ce que je faisait la et bien sûr il fallait que ce soit moi qui le disse en premier ca avait toujours était comme ca dans la famille Rachel se la jouer a la chef (a). → Certes ils ont bons gout mais ils s'emmerdent pas hein, ils invitent des cousines, c'est un fantasmes chez eux ou quoi. Dis-je alors en riant de nouveau. Bon ils étaient peut-être pas au courant mais on sait jamais avec les mecs (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

Faye me répondit qu'elle aussi son père c'était de l'histoire ancienne ce qui m'étonnait pas vraiment en faite et que sa mère avait du mal à la supporter quelques fois ce qui me fis sourire. Mais je souris de plus belle quand elle ajouta que ma mère devait avoir du mal avec ces Gattina surtout si Haylie devenait comme moi "Alors la, pauvre maman, j'te le dis toute suite, enfin Haylie est vraiment adorable donc elle se fait tout pardonner mais nous pas moyens de trouver des excuses" répondis je en riant légèrement, c'est vrai qu'être petite et mignonne c'était plutôt un avantage. On parla ensuite des garçons qui nous avaient invité là, Faye avoua qu'ils avaient de bons goûts mais qu'ils s'emmerdaient pas à inviter des cousines que ça devait être sans doute un fantasmes. "Non mais c'est clair, peut être qu'ils savent pas qu'on est cousines après tout! Et puis j'ai pas dis que j'allais finir dans leur lit, j'suis juste la pour un verre moi ou même deux" rétorquais je avec un grand sourire, c'est vrai après tout on les connaissait pas vraiment ces garçons là peut être que c'était des fous. "Alors je te les laisse si ça te plait, moi j'viens juste boire un verre!" ajoutais je simplement. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

Rare était les fois ou j'allais dans les dortoirs des garçon mais ce soir comme je m'étais faite inviter c'était l'occasion pour visiter un petit peu et qui sait faire des rencontres. Mais je ne m'attendais en aucun cas a retrouver Rachel ma cousine qui elle aussi était la dans le même dortoir que moi, alors on c'était bien évidemment mis a parler de nos petite vie et on en était venue a parler de nos pères et toutes les deux on s'en ficher d'eux apparemment. Puis je lui avait dit que sa mère avait du soucis a se faire si la petite Haylie devait comme sa mère. → Je le sais bien qu'elle est adorable, mais bon dit a ta maman de rester sur ses garde quand même, on sait jamais avec son petit airs de chipie. Dis-je alors en riant légèrement. → C'est vrai que nous on a plus le droit aux excuses bidon cela ne marche plus. Dis-je alors en riant une nouvelle fois. Après cela on c'était mis a parler des deux gars qui nous avait inviter a aller boire un verre dans leurs chambres, ce qui était assez bizarre en y pensant car bon, on aurais pu se retrouver dans un bar quoi. → T'inquiète pas, j'ai pas envie de finir dans leurs lit non plus mais bon, ils aurait pu nous inviter ailleurs si c'est juste pour un verre quoi. Dis-je alors en souriant. Puis je me rapprocha d'elle. → Ou sinon que dis-tu de leurs faire faux bon et d'aller visiter un peu le dortoir des mecs ?. Demandais-je alors en souriant, après tout ils sont peut-être psychopathe les mecs quoi.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

C'est vrai qu'une fille qui se balade dans les dortoirs des garçons ça passent pas vraiment inaperçu mais là, deux filles de la même famille aussi folle l'une que l'autre ça allait promettre. Tout comme moi Faye avait été invité à boire un verre dans la chambre de garçon, c'est vrai un verre on peut pas vraiment refusé, en tout cas moi je dis jamais non à ça! Faye et moi parlions de nos vies mutuelle et de nos parents, d'ailleurs on parla d'Haylie, ma fille qui allait devenir une petite chipie comme moi et que ma mère devait avoir du boulot avec trois Gattina, mais bon heureusement qu'Haylie était adorable. Faye parla de ma fille en disant qu'elle était adorable mais qu'il fallait rester sur ses gardes on savait pas après tout ce qui me fis rire, "Oh tu sais, elle est trop gâtée que ça soit avec ma maman, moi, ma soeur, ses marraines et son parrain et aussi avec quelques amis, une vraie princesse, elle en prend vite l'habitude. Mais j'avoue qu'on peut pas lui refuser quoique ce soit quand elle fait son grand sourire" répondis je simplement en lui adressant un léger sourire. Par la suite on parla des garçons qui nous avaient invité dans leur chambre, et du fait qu'ils auraient pu nous payer un verre dans un bar ça aurait été moins bizarre. Faye me répondit que je devais pas m'inquièter car elle n'allait pas finir dans leur lit non plus ce qui me fis rire mais elle ajouta qu'on pouvait aussi leur faire faux bon et visiter les dortoirs des garçons ce qui était une bonne idée et puis c'est plutôt marrant de poser un lapin aux garçons. "Alors la je pense que c'est la meilleure idée qu'on puisse avoir! Avec plaisir on s'en fiche on leur dira qu'on s'est perdu et puis j'ai pas très envie de boire, j'avais juste pas envie d'être seule et je préfère passer mon temps avec ma cousine qu'avec une bande de mec bourré" rétorquais je en commençant à marcher dans le couloirs. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

J'avais toujours aimais faire ce qui m'était interdit aller savoir pourquoi, c'était comme ca il fallait que je me sente en "danger" si on peu dire cela ainsi. Alors forcément lorsqu'on nous avait interdit le premier jour d'aller dans le dortoir des garçons il était obliger que j'aille y faire un tour un jour et ce jour était ce soir. En même temps lorsque des beau goss vous invite a un apéro improvisé cela ne se refuse. On refuse pas de l'alcool, pas dans la famille en tout cas (a). Et cela c'était confirmé lorsque j'avais croisé Rachel dans les couloirs, Rachel n'était qu'autre que ma cousine et toutes les deux on était pires que des folles lorsqu'on était réunie, et nos mères avait tout de même un peu de mal a nous supporter il faut le dire, c'est peut-être pour cela qu'elle nous ont mis en internat tiens x)'. A peine on c'était retrouvé qu'on c'était mis a parler d'un peu tout et rien, de nos vies, nos pères qu'on voulait plus voir, et on c'était mis a parler d'Haylie sa fille. Je lui avait alors dit que si elle finissait comme nous et bien sa mère aurait du fil a retordre car bon on est pas des enfants de cœurs nous (a). → Oh oui, je me doute bien qu'elle soit gâtée avec son petit visage d'ange mais bon il faut faire attention car elle pourrait vite s'y habituée quand même et c'est la ou elle va devenir une vrai chipie comme nous quoi que nous on l'a toujours était. Dis-je alors en riant légèrement. On était pas forcément des enfants gâtée on était des enfants assez agitée on va dire (a). Par la suite on c'était mis a parlait des deux garçons qui nous avait invité et des possibilité qu'ils est des idées derrière la tête en même temps cela reste des mecs alors bon en général quand ils invitent des filles dans leurs chambres c'est rarement pour enfiler des perles x). Je lui proposa alors de faire faux bon aux garçons et d'aller visiter le dortoir des mecs, elle accepta alors ce qui me fit sourire. → Oh oui on a très bien pu se perdre ici, c'est tellement grand que bon et puis si il faut ils remarquerons même pas qu'on est pas venue, quoi que sa j'en doutes car bon si ils remarquent pas que deux sublimes filles sont pas venue c'est qui sont un peu cons. Dis-je alors en riant légèrement tout en marchant dans le couloirs visitant le dortoir (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

C'est vrai que voir ma cousine dans les dortoirs cela ne m'avait pas du tout étonné en tout cas, elle était comme moi toujours en train de faire quelques chose d'interdit mais c'est vrai que l'interdis c'était toujours mieux. On parla de nos vies et de ce qui nous arrivait, de ma fille qui était une vraie petite princesse comme toutes les Gattina on va dire (a) d'ailleurs sur ce sujet Faye me répondit qu'elle pourrait s'y habituer vite et qu'elle pourrait devenir une vrai chipie. "Portes pas malheur, enfin c'est pas son genre, d'être une capricieuse, heureusement pour moi enfin je lui parlerais si elle devient comme ça parce que ça c'est même pas possible un seul instant!" rétorquais je en riant légèrement. On parla des garçons qui nous avaient invité à boire un verre, personnellement je préférais passer la soirée entre cousine, c'était sur qu'on allait s'amuser, d'ailleurs Faye me le proposa bien sur j'accepta avec joie. Puis elle reprit en disant qu'on aurait qu'a dire qu'on s'est perdu et qu'au pire ils verront pas notre absence, enfin cela elle avoua que c'était pas possible vu qu'on était deux fille sublimes ce qui me fis rire encore une fois. "Ohh alors là, si on remarque pas notre absence, c'est clair qu'ils sont carrément nul. Enfin au pire ils passeront la soirée entre mec, moi perso, je préfère la passer avec ma cousine" dis je tout simplement en commençant à marcher dans les couloirs vu qu'on connaissait pas fallait qu'on évite les surveillants sinon on aurait des problèmes. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

Le dortoir des garçons soit le lieu totalement interdit aux filles et pourtant c'est ici que je me trouver a ce moment présent et pas seule en plus vu que j'étais accompagnée de ma cousine Rachel. On venait de se rencontrer par hasard ici comme quoi les grands esprits se rencontrent. Et puis les choses interdit on connaissait ca nous, on était de la même famille alors forcément, c'était obliger qu'on se retrouve ici. Bien vite on c'était mis a parler d'Haylie sa fille et sur la possibilité qu'elle devienne comme nous, ce qui serait assez difficile pour sa mère d'élever deux Gattina quoi (a'). → Toi pas capricieuse ? Je préférerais être sourde parfois. Dis-je alors en riant. → Non mais j'espère aussi qu'elle deviendra pas comme ca car ca n'irait pas avec sa petite bouille, t'imagine si elle devient un diable ? Ca sera le diable au visage d'ange. Dis-je alors en riant de nouveau. Ben oui il faut dire ce qu'il est Haylie a un petit visage d'ange. Par la suite on c'était mis a parler des mecs qui nous avez inviter dans leurs chambres alors n'ayant pas trop envie d'y aller, et n'ayant pas très confiance en ses gars la, j'avais proposer de leurs fait faux bond et de se passer une soirée entre cousines et de visiter un peu les dortoirs. → C'est sure que si ils remarquent pas qu'on est pas venue c'est qu'ils sont cons et qu'ils n'ont pas de bons yeux quoi. Oh que oui, moi aussi je préfère la passer entre cousine plutôt qu'avec des mecs bourrer qu'on connait pas. Dis-je alors en souriant. Tout en marchant on passa devant une pièce qui était ouverte, je poussa alors la porte et rentra dedans, c'était un foyer, j'alluma alors la lumière et m'approcha du petit frigo et sortie deux bières (a').

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..? Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: T'es la pour voir qui toi ..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation