Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Crush on you ♪ ; it's just a song.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

Jordane & Zac.

Toute mon après-midi de ce jeudi était libre, aucun cours ne se présentait à moi alors plutôt que de rester allongé dans mon lit à rien faire, je me décida à aller au gymnase pour faire un peu de sport. J’enfilais un pantalon de jogging gris foncé avec un t-shirt blanc un peu ample pour être à l'aise dans mes mouvement. Ça rendait pas tellement sexy, mais si des filles se ramenaient au gymnase, il me suffirait de l'enlever pour qu'elles en tombent par terre (a). Dans un sac, je pris un flacon de gel douche, une serviette et des affaires de rechange, histoire de prendre ma douche dans les vestiaires là-bas et de ressortir propre du gymnase. Voilà, j'étais prêt ! Je mis des basket et me rendis donc au gymnase, mon sac sur le dos.
    Quand j'entrais, je n'y trouvais personne et ça me paraissait un peu étrange. Je commençais alors à m'échauffer en courant quelques tours de terrain, puis en enchainant les pompes, les abdos et les tractions.
    Après environ 20 minutes, je commençais à transpirer un peu et c'est là que Jordane fit son entrée. Dans un premier temps, je continua mes exercices, puis m'arrêta, restant couché au sol. ~ Salut, jolie blonde, lui lançais-je alors avec un sourire de charmeur au coin des lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

✿ Crush on you, it's just a song. Zac&&Jordane.

Vue que je m'étais affalé devant la télé avec un paquet de sucreries la veille grâce a ma très chère cousine. J'avais aujourd'hui besoin d'éliminé toutes ses calories en faisant un peut de sport. Même si tout ses étirements, ses exercices et le fait de transpiré n'étais pas vraiment mon truc, je me força a enfilé un short, ainsi qu'un maillot assez court, des baskets et attacha mes cheveux en un chignon assez vite fait, afin de ne pas les avoir en plein visage pendant ma séance exclusive d'entraînement intensif. J'attrapa évidemment mon sac de sport et des vêtements de rechange, puis quitta l'internat en direction du gymnase. C'étais une journée pluvieuse, ce qui étais assez rare a Los Angeles, alors je me dépêcha un peu sur le chemin, afin de ne pas arriver complètement inondé. Environs dix minutes après avoir entrepris mon chemin, j'arriva au gymnase et y entra. Celui-ci étais vide, enfin mis appart Zac, un des premiers avec qui j'avais fait connaissance sur se campus. Je me dirigea vers les gradins, ou je déposa mon sac avant qu'un petit sourire amusé ne ce dessine sur mon visage a son surnom. « Coucou toi. » Le saluais-je a mon tour. Une fois débarrassé de mon sac, je le rejoignis pour lui faire une bise. « Et bien je vois qu'on ce donne du mal pour entretenir son corps de rêve. » Lançais-je sur un ton légèrement amusé.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

Je me relevais quand elle marcha jusqu'à moi pour me faire une bise et me saluer. En fait, Jordane avait été l'une des premières personnes avec qui j'avais fait connaissance ici, à la fac et en discutant avec elle, je m'étais rapidement rendue compte qu'elle était quasiment pareil que moi, mais au féminin : se montrant sûre d'elle, jolie, plaisante et un brin narcissique de temps en temps. Notre relation était un peu ambigüe, on se cherchait souvent, sans trop se l'avouer et je dois dire que ça m'amusait beaucoup, ce genre de jeu.
    Comme elle avait pu le remarquer, j'étais en train de faire du sport, de m'entretenir et surtout d'entretenir mes muscles et mon corps qui n'avaient pas tellement de défauts, à en entendre les autres. Elle me fit d'ailleurs une réflexion sur mon occupation, et je lui fis un sourire, ajoutant : ~ Je pense que t'es bien placée pour savoir que si on se laisse aller un peu trop, c'est difficilement rattrapable. Le sport, c'est la santé et qui dit sport dit muscles ; qui dit muscles dit corps sculpté et qui dit corps sculpté dit "fille à tes pieds". C'est mon but, ajoutais ensuite en lui faisant un clin d'oeil. Je sentais la remarque pour me casser arriver dans la seconde qui suivait, et je m'y préparais !

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

En entrant dans le gymnase j'avais alors réalisé que je ne serais pas seul pour ma petite séance d'entraînement improvisé, Zac étais déjà présent. Il étais l'une des premières personnes dont j'avais fait la connaissance sur le campus. En même temps, qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? Donc il étais logique qu'un garçon aillant un peut prêt le même caractère que moi devienne assez vite quelqu'un que j'appréciais. « J'n'en doutes pas. » Souriais-je légèrement quand il m'énuméra les raisons pour lesquels il faisait du sport. Bien évidemment, son plus gros argument étais le fait d'avoir les filles a ses pieds. Il fallait dire qu'il avais la vie plutôt facile de ce côtés là. Je ne pus réprimer l'envie de lui faire une petite remarque, rien que pour l'embêter. « En te regardant bien, on comprend que ses derniers temps tu a du un peu te "laisser aller" non ? » Demandais-je alors sérieusement. « T'a encore quelques grammes qui ce remarque par si par là. » Souriais-je en posant ma main sur son torse pour lui faire montré l'endroit (a'). Puis je ris doucement, car bien évidemment je le charriais. « Enfin, peut être que c'est simplement le t-shirt qui fait cet effet hein. » Ajoutais-je ensuite avec une pointe de malice. Notre relation étais parfois quelque peu "ambigue" on se cherchais souvent. Sans jamais se l'avouer pour autant. « Tu veux bien m'aider a garder cette silhouette de top modèle ? » Demandais-je ensuite un petit sourire au coin des lèvres.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

Comme je m'y attendais, Jordane me dit que j'avais bien besoin de faire du sport, prétextant que j'avais encore quelques grammes à perdre. ~ Je me suis pas laissé aller ! rétorquais-je immédiatement. Elle posa ensuite sa main sur mon torse, m'indiquant l'endroit où était mes kilos à perdre, mais c'était simplement pour toucher la marchandise, pensais-je en moi. Elle posait ensuite l'éventualité que ce soit le t-shirt qui me fasse cette allure de gros, et effectivement, j'étais persuadé que c'était ça alors je ne me fis pas attendre pour enlever ce dernier et laisser à Jordane le droit de confirmer celà. ~ Tu as raison, ça doit être plutôt le t-shirt. Hein ? Je lui fis un sourire en posant cette question, puis ajoutais : ~ En faisant mon sport, j'aime bien être à l'aise.
    Ensuite, Jordane me demanda de l'aide pour qu'elle garde une silhouette de top model. Je souris alors légèrement et demanda : ~ Tu parles de la tienne là ? Ce n'était qu'une plaisanterie pour l'embêter et bien sûr, j'allais lui faire faire du sport !

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

« Ah ouais ? On dirais un peu pourtant .. » Souriais-je de plus belles, pour le faire râler encore un peut. Mais quand je fit remarquer que c'étais peut être le t-shirt qui le rendais un peu plus enveloppé, il le retira. Oula ! Non mais s'vrai qu'il est bien foutue .. Pensais-je. J'essaya tant bien que mal de ne pas paraître ma "déstabilisation" (a'). Et remonta mon regard, qui étais poser sur son torse, a son visage. Tandis qu'il ajoutais qu'en faisant du sport, il aimais bien être a l'aise, je lui souris alors légèrement et rétorqua. « Mhh, ouais. Ouais, c'est mieux d'être .. A l'aise. » Je lui avais par la suite demander si sa ne le dérangerais pas de m'aider a entretenir "mon physique de top modèle" et évidemment, il me cassa. « Tu te croit drôle ? » Rétorquais-je alors en posant mes mains sur mes hanches. « Bon et bah, on commence par quoi ? » Questionnais-je ensuite mon professeur improvisé (a').

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

Quand j'enlevais mon t-shirt, je remarqua que Jordane laissa son regard sur mon torse pendant plusieurs secondes. C'était souvent l'effet que ça faisait aux filles, j'étais habitué à force. Elle tenta tant bien que mal de me regarder à nouveau dans les yeux, ce qui dessina un léger sourire sur mes lèvres.
    Je l'avais ensuite cassé en beauté, comme on peut dire, et elle me demanda si je me trouvais drôle. ~ Je pense honnêtement que si on était filmé pour un film là, tous les spectateurs auraient explosé de rire donc .. Oui ! Quand elle me demandait par la suite par quoi on commençait, je me devais de lui demander d'abord : ~ Tout dépend ce que tu veux musclé ou raffermir. Le ventre, les cuisses, les fesses, la langue ? Ok, j'allais un peu trop loin dans mes propositions indescentes mais c'était amusant. Et puis, j'étais sûr qu'elle hésiterait à refuser ça, même si elle finirait par dire non, à cause de son égo.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

Après qu'il m'est "légèrement" hein (a') cassé. Je lui avais demander, plus comme une affirmation d'ailleurs si il se croyais drôle, sa réponse ne m'étonna pas du tout. Je lui lança alors un sale regard avant de rétorquer. « T'est drôle que pour toi même tu sait, moi j'pense pas que les gens aurais ris, car ils aurais vue que je disait la vérité. » Souriais-je en faisant référence a mon soit disant "physique de top modèle" évidemment, je n'étais pas si superficiel et sur de moi que ça, j'aimais bien le faire croire voila tout. Je lui demanda alors par la suite par quoi on commençais. Il me répondis que cela dépendais de ce que je voulais musclé et raffermir. Ses premiers arguments firent que je l'écoutais plus ou moins attentivement, mais par la suite je leva les yeux au ciel, c'étais évident qu'il allais me sortir un truc du genre. « Ce serais avec plaisir que je te démontrerais comment je "muscle" ma langue. » Dis-je en souriant en coin. « Mais je préfère plutôt me concentré sur les partis qui on en besoin, si ça ne te dérange pas » Ajoutais-je ensuite. « J'dirais un peu tout, je sait pas, je suis pas une adepte du sport moi. » Avouais-je alors, puis je réfléchis un instant. « Enfin .. Pas du sport traditionnel .. J'suis plutôt sport de chambre. » J'avais dit ça le plus naturellement du monde. Si il voulais commencer à jouer sur l'ambigue, j'allais tenté de faire comme lui (a').

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

~ Mais même quand tu dis quelque chose de vrai, si on te casse, c'est drôle ! dis-je sans prétention avec un léger sourire. C'est vrai, ma remarque avait été plutôt bien placée, et drôle sur le coup.
    Mon commentaire ensuite sur les parties de son corps qu'elle voulait muscler lui fit monter les yeux au ciel, par désespoir devant tant d'acharnement, certainement. Je savais que j'avais été un peu loin. Elle répondit ensuite qu'elle voulait muscler à peu près tout ce qui en avait besoin, donc je proposais mon programme : ~ Tu peux commencer par un peu de course, au moins 10-15 minutes et après des abdos, quelques pompes et des soulevage de poids. Avec ça, elle devrait prendre les muscles qu'il faut. Néanmoins, elle avait dit que ça serait un plaisir de me montrer sa façon de muscler sa langue, et finit en précisant qu'elle était plutôt sport de chambre. J'étais taquin au maximum là et pour l'embêter plus que tout, je pris son visage entre mes mains et l'embrassa fougueusement.
    ~ En effet, ta langue n'a pas besoin d'être musclée d'avantage. Tu dois t'entrainer souvent ! J'attends de voir comment tu te débrouilles en sport, et plus tard en chambre, peut-être.
    Nos taquineries étaient vraiment amusantes et ça faisait de notre amitié naissante une relation très agréable à vivre. Même sans trop la connaître encore, je savais que j'allais l'apprécier !

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

« Bon je t'accorde le fait que tu a eu un bon timing. » Finis-je pard dire avec un léger sourire. Je lui avais alors demander de m'aider a faire un peu de sport, et j'étais quasiment certaine qu'il allais me sortir un truc ambigue, et cela n'avais pas manquer. Evidemment, a sa remarque j'avais comme naturellement lever les yeux au ciel, réflexion de gars en même temps .. Je lui avais rétorquer que j'avais besoin de musclé un peut tout en fait. Il me proposa alors un petit programme, surement ce qu'il faisait lui même. J'hocha positivement la tête avant de répondre. « Ok chef. » Dis-je avec un léger sourire au coin des lèvres. Puis alors que j'allais lui demander si je commençais maintenant, il me pris par surprise et m'embrassa fougueusement. Une chose étais sur ; Je ne m'y attendais pas du tout. Certes, depuis notre rencontre nous avions se petit jeu "ambigue" du chat et de la souris entres nous, mais il ne c'étais jamais vraiment rien passer question physique. Je me laissa pourtant faire, bah oui j'allais pas l'repousser quand même (a'). Puis une fois le baiser rompue, il confirma le fait que ma langue n'avais pas besoin d'être plus musclée, et ajouta qu'il attendais de voir comment je me débrouillais en sport, et par la suite en chambre. Je le regardais légèrement prise au dépourvue, puis après quelques courtes secondes je rétorqua. « Et bah au moins tu va droit au but toi ! » Je ris ensuite doucement en repensant a sa dernière phrase, et m'approcha de lui. « Peut être .. Ou peut être pas. » Souriais-je légèrement. « Enfin, sauf si tu compte également me surprendre su ce point là ? » Dis-je avec une pointe de malice dans la voix retombant dans notre petit jeu. Je le contourna ensuite pour commencer tranquillement mes tours de pistes.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

Quand je l'embrassa, elle ne se recula pas, la p'tite coquine. Je suis sûr qu'elle avait apprécié, même ! Bon, ça avait du la surprendre dans un premier temps mais à force de jouer avec moi, il fallait qu'elle sache à quoi s'attendre ! D'ailleurs, elle s'étonna de voir que j'allais "droit au but". Elle ajoutait ensuite que pour le sport de lit, c'était pas sûr que ça se ferait, sauf si j'avais moyen de la surprendre, alors je dis : ~ Tout dépend de ce qui te surprendrait, aussi. Mais une chose est sûr, c'est que je suis cap de pas mal de choses, si tu vois. J'en ai rarement déçu, donc tu pourras tester. C'est gratuit, ajoutais-je en riant.
    Elle commença ensuite à courir tout autour du terrain, et nous n'avions pas encore été dérangé par quelqu'un pour le moment. Je n'en demandais pas mieux ! Je repris mes séries d'abdos et de pompes tout en regardant de temps en temps Jordane courir. ~ Joli p'tit cul, quand même !

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

« Mhh, j'en doutes pas. Ta l'air d'un mec cap de tout. » Riais-je doucement, il ajouta d'ailleurs qu'il avais rarement déçue, oula, les chevilles .. (a'). Il me fit d'ailleurs que je pourrais tester car c'étais gratuit. « C'est assez tentant .. Mais j'croit que j'vais passer mon tour pour cette fois. » Rétorquais-je alors avec un léger sourire, rien que pour l'embêter. Après qu'il m'est expliquer ce que je devais faire, je le contourna afin de commencer tranquillement mes tours de pistes. Il repris lui aussi ses exercices, me faisant au passage la remarque que j'avais un "jolie cul" ce qui me fit doucement rire. Pas le fait qu'il me le disent, mais sa façon de s'exprimer. Il étais vraiment cash, dans ce qu'il disait, ou faisait. « Les prof's de sport ne sont pas censé nous demander de nous taire pendant l'entraînement ? » Demandais-je alors, ne pouvant malgré ça réprimer un petit sourire. Puis après mon dernier tour, je m'arrêta doucement et revint près de lui. Légèrement essoufflé.« Je te remercie quand même du compliment hein .. Enfin, je croit. » Ajoutais-je avec amusement. « Abdos ? » Lui demandais-je innocemment. « J'aurais besoin que mon très cher professeur me tiennent les jambes. » Je m'installa sur le parquet, posant mes mains dernière moi, tout en attendant qu'il finnissent ses exercices.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

En me disant que j'avais l'air d'un mec cap de toute, elle ne pensait pas si bien dire. Je ne reculais devant pas grand chose, et c'est ce qui faisait une bonne partie de mon caractère. Néanmoins, je respectais toujours les filles, même si je n'en avais pas toujours l'air. Elle refusait ensuite ma proposition de voir ce que je valais au lit, alors je lui fis un sourire en ajoutant : ~ Tu ne sais pas ce que tu rates. Mais ça vaut pour d'autre fois, tu sais. Jordane me plaisait physiquement, mais je pouvais comprendre qu'elle ne soit pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, et je le respectais, je n'allais en rien la forcer à quoi que ce soit, c'était toujours notre petit jeu qui régnait.
    Quand je complimentais ses fesses, elle me rétorquait que les profs n'étaient pas sensé parlé durant le cours, alors je ne dis plus rien, et poursuivis mes exercices. Après 5 bonnes minutes de silence, Jordane s'arrêta de courir à quelques mètres de moi, et se plaça au sol et me demandait de lui tenir les jambes. J'en conclus que c'était encore une ruse pour me chauffer parce que tenir les jambes en faisant des abdos, c'est pas quelque chose d'indispensable, mais je m'exécuta à la tache. Je plaçais mes mains sur ses pieds posés au sol et mon visage dépassait tout juste au dessus de ses genoux pour que je puisse la voir. ~ C'est parti ! dis-je alors pour l'encourager.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

Je souris légèrement amusé par ses paroles. « Oh qu'elle ingrate je fait hein ? Ne pas sauté sur l'occasion de "tester" surement l'un des meilleurs coup du campus. » Dis-je en prenant un léger air choquée, avant de rire doucement. « Ouais, si tu a de l'espoir.» Ajoutais-je ensuite en lui souriant, simplement pour le taquiner d'avantages. Une fois mes tours de pistes terminée, je m'approcha de lui pour lui dire que je devais maintenant m'attaquer au abdos. Je lui avoua alors que j'aurais besoin qu'il me tiennent les jambes, parce que bon, c'étais plus facile comme ça. Et puis j'devais avouer que j'aimais bien entrée dans notre jeu un peu. Une fois "positionné" je commença mes premiers abdos, silencieusement dans un premier temps. « C'est pas trop difficile de ce contrôler quand mon visage est si près du tien ? » Plaisantais-je en faisant référence au baiser de tout a l'heure, et au fait qu'a chaque abdos, vue qu'il me tenais les jambes, j'approchais mon visage du sien. Cette remarque n'avais étais que taquine, comme a notre habitude et pour continuer dans nos provocations. J'essayais tout de même de rester concentré sur mes exercices .. (a').

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song. Répondre en citant

~ Ok ok, j'espère plus, c'est bon, dis-je avec un léger sourire. Si elle voulait pas, elle voulait pas, point. Mais j'étais convaincu que c'était juste pour m'embêter, comme elle aimait déjà tellement le faire.
    Quand elle commença ses abdos, je me dis qu'elle remontait beaucoup, et donc nos visages se retrouvaient assez proches à chacune de ses montées. A un moment, elle me demanda même si ce n'était pas trop difficile de lui résister vu qu'on était proche d'un baiser à chaque fois, mais bon, je répondis : ~ Non, non, c'est simplement du sport que tu fais là, je ne repense déjà plus à notre rapprochement de tout à l'heure, figure-toi. C'est vrai quoi, j'allais pas resté sur ce moment pendant 30 minutes. Ca s'était fait et puis si elle en voulait d'avantage, elle avait qu'à me faire le surprise. Pour l'instant, ses lèvres ne m'appelaient plus vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Crush on you ♪ ; it's just a song.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation