Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ϟ Enfin un peu de temps entre vrais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Ϟ Enfin un peu de temps entre vrais. Répondre en citant

Noah&David
"Enfin un peu de temps entre vrais."

Aujourd'hui, ma journée n'était pas très chargée, j'avais notamment deux heures de pause de 14h à 16h, j'avais demandé à un pote de mon groupe de classe si il était libre pour qu'on se fasse un petit basket, il m'avait répondu non. Puis, j'avais pensé à contacter Noah, mon meilleur ami puis je me dis qu'il aurait sûrement cours, je tentai quand même et avec chance, il me répondit qu'il était libre. Il voulait absolument aller à la salle de musculation et non à l'extérieur, courir partout, je cédai alors mais j'aimais bien quand même la muscu. On s'était donné rendez-vous à 14h là-bas, j'y étais légèrement en avance, je dis bonjour aux personnes présentes, et posai mon sac dans un casier. Je l'attendis sur un banc, en relisant un cours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Ϟ Enfin un peu de temps entre vrais. Répondre en citant

D A V I D   &   N O A H 
" Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie. "

Pas cours cet après midi, et oui parfois il y a des petits chanceux comme nous dans ce bas monde (a) Bref, je venais de recevoir un appel de mon meilleur ami, David, et comme nous étions tous les deux dispo', je lui proposa un petit tour à la salle de sport la plus proche. Moi le sport ca me défoulait vraiment et j'avais besoin de ça pratiquement tous les jours. David accepta bien évidemment, sincèrement ça me faisait plaisir de voir mon pote de toujours, parce que pour être franc on s'était pas beaucoup vu ces dernier temps. On aurait probablement quelques trucs à se raconter! C'est après quelques minutes que je rejoignis donc la salle, et comme je l'avais deviné, David était déjà là! Une vrai horloge sur patte ce mec (a) Moi comme toujours j'étais à la bourre. Je m'approcha de lui un sourire aux lèvres lui donnant une tape dans le dos car il ne m'avait pas vu arriver. Pile à l'heure mon grand comme toujours, Dis-je amusé. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Ϟ Enfin un peu de temps entre vrais. Répondre en citant

On s'était donné rendez-vous à la salle de musculation avec Nono, j'étais là-bas à l'heure comme d'habitude, j'aimais être ponctuel. Je ne m'étonnai pas, en revanche, que lui soit légèrement en retard. Je sentis une tape dans le dos ce qui me sortis de ma lecture, je relevai le regard vers lui, en rigolant à sa remarque. J'allai remettre mon cours dans mon sac, et fermai définitivement mon casier. Je me redirigeai vers lui, - Comme toujours, ouais ! répondis-je enfin en rigolant encore un peu. Puis je resserrai mes lacets, tandis que lui rangeait ses affaires, à son tour. Je me mis sur une machine à poids, et le regardai, - Alors, vieux, quoi d'neuf dans ta vie ? lui demandais-je enfin en commençant à tracter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Ϟ Enfin un peu de temps entre vrais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation