Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ϟ Cherche pas, tu vas tomber !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber ! Répondre en citant

Jessie&Dada
    "Cherche pas, tu vas tomber !"

Le samedi, j'aimais bien prendre du temps libre pour mes amis, mes vrais amis. J'avais vu quelques heures plus tôt Noah, avec qui j'avais partagé un joli moment entre hommes. J'avais appelé Jessica, ma meilleure amie, une fille que j'adore, elle est belle, elle me fait rire, elle me fait sentir vivant. Elle me manquait beaucoup d'ailleurs, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, je savais qu'elle vivait le parfait amour avec Ian, ce qui me rendais heureux pour elle. Je l'avais donc appelée lui demandant si ça lui ferait plaisir qu'on aille à la patinoire ensemble, manière de rigoler, de passer un bon moment, puis j'étais sûr qu'elle avait un tas de choses à me raconter, enfin c'est ce que je souhaitais en tout cas.
    C'était 14h pétante, quand j'étais devant la patinoire du centre ville, une grande patinoire, dont beaucoup d'habitants de LA étaient déjà présents et sûrement aussi des touristes. Jessica n'était pas du genre à arriver des minutes et minutes en retard, alors je guettai son arrivée avec une légère impatience. Je la vis arriver avec un bonnet cache oreille sur la tête, je me mis à rigoler, - Complètement chtarbée c'te fille ! Dis-moi à la patinoire, il fait pas si froid que ça, si tu te bouges le cul ! lui lançai-je quand elle était arrivée à ma hauteur. Je la serrai dans mes bras, en l'embrassant sur le front, puis je me reculai pour la regarder. Elle me répondit et enlevai son bonnet, qu'elle rangea dans son sac.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber ! Répondre en citant

DAVID MILLER featuring JESSICA FORBES

« Cherche pas, tu vas tomber ! »

Aujourd'hui j'avais reçut un sms de mon meilleur ami Davis, qui m'avait atrocement manqué ! J'aimais bien nos journées ensembles, on s'amusait bien et on était sûr de rigoler toute la journée. Il me disait alors de venir à la patinoire, il a envie d'me voir tomber je crois xD. J'avais voulu faire une petite farce en mettant ma p'tite chapka en moumoute, genre j'me crois en hivers, pour y aller. Bien que j'étais frileuse, j'allais pas mettre une chapka quoi ! Bref, une fois arrivé, je le ris rigoler, ce qui me fit à mon tour rire, vous voyez ! Sa marche ! J'suis une comique . « Arrêtes y fais -10 000 degrés là bas ! » M'exclamais-je choquée, puis je riais quelques secondes après. Après avoir retiré ma chapka et l'avoir mis dans mon sac, je lui sautait dans les bras et lui fis un gros bisous sur la joue, puis il me reposait pour me regarder. « Tu m'as manquée Dada. » Dis-je toute souriante.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber ! Répondre en citant

J'avais donné rendez-vous à Jessie à la patinoire, ma meilleure amie, que je n'avais pas vu depuis un sacré bout de temps. Quand je la vis arriver avec ce bonnet je me mis à rire, la traitant de folle, elle me répondit qu'il faisait au moins - 10 000 degrès, je ris légèrement, alors que je l'enlaçai pour lui dire bonjour. Par la suite, elle me dit que je lui avais beaucoup manqué, avec un grand sourire. Je mis ma main sur son bras opposé, pour la coller contre moi doucement, on avança doucement vers l'entrée, - Toi aussi, Jessie ! répondis-je alors enfin, en ouvrant la porte puis la laissant passer. Je payai nos places, on descendit quelques marches, on ouvrant une autre porte, et on se retrouva dans une salle immense, avec un grand parquet de glace. La piste était déjà bien remplie, on alla prendre nos patins, "43, s'il vous plaît." lançais-je au mec derrière le comptoir, tout en lui montrant mon ticket. Jessica prit aussi, ses patins, et alla s'installer sur un banc pour les mettre, tout comme moi. Puis on alla trouver une entrée, on tourna comme deux.. idiots, alors que l'encoche qui donner accès à la piste était sous nos yeux, je pris sa main, et posai seulement un pied sur la glace, tandis que l'autre était toujours sur la terre ferme, - T'es prête ? lui dis-je simplement en la regardant du coin de l'oeil, légèrement amusé.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber ! Répondre en citant

C'est une fois arrivée à la patinoire, avec ma chapka que je m'avançais vers mon meilleur ami, le sourire aux lèvres. De suite, j'entama la discussion avec un brun d'humour pour ensuite très vite lui sauter dans les bras parce qu'il m'avait beaucoup manqué ce fou. Une fois qu'il me déposa à terre, nous entrons dans la patinoire, et il paya les places, qu'il est gentil :p. Nous allions ensuite avec le mec qui travaillait là pour nous filer les patins à glaces, et nous les mettons. Moi, je les mettais doucement car pour dire vrai, j'avais peur de me rétamer par terre telle une grosse merde. J'aurai pas l'air bête ! Alors que nous nous dirigions vers la glace, il posa un patin sur la glace, et l'autre en dehors me demandant si j'étais prête. « Non ! » M'exclamais-je en mettant tout de même mes pieds sur la piste glacée pour quand même me lancer. Je ne bougeais plus, peur de tomber car ça glissais énormément xD.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber ! Répondre en citant

Nous étions enfin prêt, patins aux pieds, sourire crispé aux lèvres, nous étions à présent deux pieds sur la glace, et je lui demandai si elle était prête, je me mis à rigoler quand elle me répondit que non. Malgré ceci, elle se lança en mettant ses deux pieds sur la glace, je pris sa main et je la tirai doucement, tandis que ses jambes étaient statiques, je rigolai, - Tu sais, je vais pas te pousser tout le temps, commençai-je à dire, en me mettant face à elle, je posai une main sur la rambarde pour me tenir. - Il faut que tu avances, comme du roller, continuai-je à dire avec un petit sourire, - Un pied devant l'autre, et tu verras, c'est fastoche ! Tu tomberas peut être, mais ça, ça arrive à tout le monde, fais juste attention de ne pas traîner tes mains par terre, on sait jamais ce qui peut arriver ! finis-je par dire, avec le regard sévère. Puis je rigolai doucement en la regardant, je vis que je venais de la faire flipper, - Allé, Jessie ! Go, now ! dis-je en lâchant la rambarde et en commençant à patiner.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber ! Répondre en citant

Etant plus jeune, j'avais déjà été faire du patinage, mais je tombais à chaque fois, et je m'étais pris un patin sur la tête, alors depuis je ne voulais plus en faire. Mais bon, vu que c'était mon meilleur ami et que je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, bah j'allais pas lui refuser ça quoi. Il me tenait la main afin que j'avance, mais j'avais du mal. « Je sais mais arrêtes j'ai peur ! » M'exclamais-je en riant doucement. Ensuite, ce qu'il me dit à la fin, genre pour enlever mes mains de la glace car bon, il est vrai qu'on pourrait patiner dessus et j'aurais plus que la moitié de mes doigts, je le regardais bizarrement, il m'avait fait peur cet imbécile. « Non mais t'es tâche toi ! Si j'ai la moitié de mes doigts j'te tue petit insolent ! » M'exclamais-je en riant doucement. Ce dernier avança et me disait de patiner. J'y allait doucement, telle une tortue. « Non mais attends moi, eh ! » M'exclamais-je en regardant la glace.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber ! Répondre en citant

Jessie et moi-même étions enfin arriver à bon port. Deux pieds sur la glace, je lui fis la remarque de faire attention à ses jolies mimines, ce qu'elle me répondit me fis rire. Elle m'insulta de petit insolent, ce qui me fis pouffer de rire, j'avançai à reculons pour voir si elle y arrivait. Elle me dit de l'attendre, je me retournai pour aller plus vite, j'évitai une mère et son petit, puis je fis le tour et arrivai par derrière, je la poussai légèrement, - Allé, bouge ton gros cul de Forbes là ! lui lançai-je en riant, - Tu veux vraiment que je t'aide ou tu veux essayer seule ? soufflais-je doucement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber ! Répondre en citant

Scène close. *  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Ϟ Cherche pas, tu vas tomber !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation