Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ On change d'air.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: ~ On change d'air. Répondre en citant

NATHAN SCOTT & MILEY CYRUS 
On change d'air. 

Le beau temps était de nouveau au rendez-vous. Après deux jours de pluie, le soleil avait pointé le bout de nez, et bien que la chaleur ne soit plus là, j'avais décidé d'aller me promener en forêt. En effet, j'avais du temps de libre, et étant en pleine journée, j'avais le droit de sortir de l'école sans demander la permission à qui que ce soit. J'avais donc mis mon manteau d'hiver ainsi qu'une écharpe et un bonnet, puis étais partie en direction de la forêt. J'allais pouvoir changer d'air, et surtout, changer mes idées. J'avais du mal à me faire au rythme de l'internat, et puis c'était dur également de se faire des amis. Surtout que je n'étais pas vraiment aidée avec ma réputation. Mais ça, je l'avais cherché, et d'ailleurs, je ne comptais pas changer. Je ferai avec. 
Une fois arrivée, je marchais le long du sentier, puis décidais de me poser sur un banc qui était mis à disposition des promeneurs. Il était au soleil, et je devais dire qu'un peu de chaleur faisait du bien. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: ~ On change d'air. Répondre en citant

C'était plutôt une bonne journée et je n'avais pas cours cette après-midi, ce qui était une vraie chance pour moi. Certaines garçons de mon dortoir avaient décidé d'aller à plage pour rigoler ensemble et apprendre un peu à se connaitre vu que la rentrée ne remontait qu'à quelque jours. J'avais décidé de ne pas les accompagner pour me retrouver un peu seul car il fallait avouer que je n'avais pas l'habitude rester avec autant de personnes du début à la fin de la journée. La seule personne que je voyait autant c'était seulement mon frère, Lucas. Enfin bref, je pris une veste et me dirigea vers la forêt la plus proche. J'avais la chance de connaitre cette ville comme ma poche et donc cette forêt aussi ainsi que les moindres petits coins. Je m'enfonça dans les bois avant de revenir vers le sentier quand je vis une silhouette un peu plus loin. Je décida de m'approcher quand je vis Miley. Hey, dis-je simplement avant de sourire légèrement et de m'asseoir à côté d'elle.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: ~ On change d'air. Répondre en citant

Après avoir marché le long du sentier, j'avais décidé de me poser sur le banc qui se trouvait au soleil. Je profitais d'être seule et de ce silence agréable pour me vider l'esprit. Je fus finalement sortie de mes pensées par une vois masculine familière. Je n'eus même pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'était Nathan. Je le saluais alors à mon tour, étant polie tout de même. - Salut ! Tu vas bien ?  lui demandais-je en souriant, alors qu'il s'installait à mes côtés. La forêt était grande, mais finalement, comme on dit, le monde est petit puisque nous avions réussi à nous retrouver malgré le grand nombre d'allées qui constituait la forêt. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: ~ On change d'air. Répondre en citant

Alors que je me baladais dans les bois tranquillement j'avais eu le plaisir de tomber sur Miley qui était assise sur un banc. J'avais un peu hésité mais je l'avais finalement rejointe en m'asseyant à ses côtés et en la saluant. Elle me salua à son tour avant de me demander si j'allais bien tout en souriant. Je lui rendis son sourire tout en lui répondant. Je vais plutôt bien et toi ? demandais-je à mon tour en souriant tout en profitant de la vue et du silence. J'espère que je ne te dérange pas au moins, finis-je par rajouter en riant légèrement.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: ~ On change d'air. Répondre en citant

J'étais assise tranquillement sur un banc dans les bois, adorant ce lieu pour sa tranquilité et son paysage. Nathan vint finalement à me rencontre, chose qui était quand même surprenante, puisque la forêt était immense et qu'en général, on ne voit que les personnes avec qui nous sommes venus. Comme quoi, finalement, le monde est petit. Je lui avais demandé alors comment il allait, il me répondit qu'il allait plutôt bien, avant qu'il ne me retourne la question. - Je vais bien aussi, merci, lui répondis-je en souriant. Puis il me demanda s'il ne me dérangeait pas. - Bien sûr que non, tu sais que tu ne me déranges jamais, dis-je en souriant. - Et puis, je ne faisais rien, je profitais juste de la tranquilité. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: ~ On change d'air.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation