Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ta réputation risque d'en prendre un coup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Ta réputation risque d'en prendre un coup ! Répondre en citant

Pour une fois j'avais décidé de respecter le règlement et de ne pas rester dehors après 22h30. J'avais même prit la décision de ne pas sortir du dortoir pour bosser un peu sur mes cours et ne pas prendre trop de retard dès le début de l'année. Alors que je révisais depuis presque une heure, je reçu un coup de téléphone provenant du poste de police de Los Angeles. Je décrocha et entendit la voix de Véronica qui me demandait si je pouvais venir la récupérer là-bas car elle avait été arrêté pour état d'ivresse sur la voie public ce qui me fit rigoler. Il était presque l'heure pour que le portail se referme mais j'avais accepté de la récupérer quand même. Une vingtaine de minutes après son coup de fils et le temps de marcher, j'arriva enfin au poste de police. Je me dirigea vers l'acceuil en demandant si il n'avait pas vu une petite blonde, un peu bourré et avec un air un peu folle. La femme me pointa une fille assise sur une chaise un peu plus loin que je ne tarda pas à rejoindre en souriant. Ta réputation risque d'en prendre un coup ! dis-je en riant tout en arrivant à sa hauteur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Ta réputation risque d'en prendre un coup ! Répondre en citant

"Nathan & Veronica  " 

Ce soir là j'avais décidé d'aller un peu m'amuser en dehors et je n'avais pas prévu de respecter le couvre feu. J'étais allée dans un bar et j'avais bu beaucoup de verre pour me changer les idées. Ces denriers temps, je faisais un peu trop la fête mais c'était ma façon à moi d'éviter à penser à certains sujets. Je finis par sortir du bar mais avec ma chance je tombai nez a nez avec des policiers. Ils remarquèrent directement que j'étais ivre. Ils voulairent appeler quelqu'un pour qu'on vienne me chercher mais je refusais. Ils m'embarquèrent donc au poste de police. Avec mon caractère et l'alcool que j'avais bu, c'était obligé que la situation finisse comme çà. Arrivé au poste de police, il me firent m'asseoir sur une chaise et me demanderent si il pouvait joindre quelqu'un pour moi. Je cherchais sur mon téléphone le numéro de la personne qui pourrait m'aider. Je trouvai le numéro de mon meilleur ami. C'était l'une des seul personnes qui pourarit me sortir de là. J'attendis qu'il vienne me chercher. Au bout d'un moment, j'entendis quelqu'un dire que ma réputation allait en prendre un coup. J'avais reconnu la voix de mon meilleur ami. Je me levai de la chaise ais j'avais la tête qui tournait un peu. "Oh Meilleur t'es là toi ? "  lui dis avec un énorme sourire. Je savais qu'il allait se moquer vu dans l'état où j'étais.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Ta réputation risque d'en prendre un coup ! Répondre en citant

C'était bien la première fois que je devais aller chercher Véronica au poste de police. D'habitude elle était avec moi quand on était bourré ou dans une autre ville, donc je n'avais pas besoin de venir chercher pour état d'ivresse sur la voie publique. Je devais avouer que la situation était plutôt comique et qu'il n'était pas question que je la laisse s'en tirer sans me moquer d'elle pendant au moins quelques jours. J'avais marché plutôt rapidement pour ne pas la faire trop attendre et pour être sûr qu'elle soit toujours aussi soul quand je viendrait la récupérer (a). Bref, je la retrouva assise sur une chaise dans le poste toute seule sur un côté et vu sa tête, elle avait dut passer une super soirée. Je ne pus m'empêcher de rire un peu lorsqu'elle fit semblant d'être surprise de me voir en se levant. D'ailleurs elle ne tenait pas super bien sur ces deux jambes ce qui fit naître un petit sourire sur mon vissage. Je sortis mon portable et pris une photo avant de reprendre. C'est pour pouvoir me moquer de toi plus tard, dis-je en riant avant de ranger mon téléphone et d'aller vers elle pour l'aider à marcher et sortir du poste.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: Ta réputation risque d'en prendre un coup ! Répondre en citant

Je vis un sourire se dessiner sur le visage de mon meilleur ami lorsqu'il s'apperçut que je ne tenais pas très bien debout. Il sortit son téléphone et pris une photo de moi ce qui me fit raler. Il m'avoua que  c'était pour se moquer de moi plus tard. Il se rapprocha de moi et m'aida à marcher pour sortir du poste de police. Il avait passé son bras bras autour de moi pour m'aider. Je tournai la tête en souriant vers lui et lui glissa à l'oreille " Merci Nath' " En sortant du poste de police, j'eus la tête qui tournait. Je lui avouais " Nath' je me sens vraiment pas bien " Il s'arreta de marcher et me regarda amusé. Je le lachais et finis par m'asseoir sur les marches devant le poste de police. Ca allait un peu mieux une fois que j'étais assise. Je lui demandai d'un air amusé " Meilleur tu me portes jusqu'a mon lit ? " Il rigola à ce que je venais de lui demander. Je lui fis une petite tête qui le suppliait. Parfois ca marchait bien quand je lui faisais alors cette fois là j'avais tenté. Preut être que çà marcherait aussi. J'étais sur qu'il allait me tuer le lendemain matin quand j'aurais désaouler. En plus de çà , j'étais sur qu'il allait me questionner sur la raison qui m'avait fait boire. J'avais pas envie de lui mentir ou de lui cacher certains truc mais j'avais du mal à en parler. Il savait comment j'étais depuis qu'on s'était rencontré et encore je m'étais ouverte à lui plus d'une fois donc il savait déjà certains truc sur ma vie alors qu'avant je gardais tout pour moi.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Ta réputation risque d'en prendre un coup ! Répondre en citant

Je m'approcha de Véronica et l'aida à se lever avant de la tenir pour qu'elle puisse marcher un peu. Elle avait râlé quand j'avais pris une photo mais j'avais été vite pardonné en me remerciant quand je m'étais mis à l'aider en passant mon bras autour de sa taille. On venait à peine de passer la porte du commissariat que Véronica m'avoua qu'elle ne se sentait vraiment pas bien. Je fronça les sourcils en espérant qu'elle ne se mette pas à vomir partout. On s'arrêta de marcher et la voir dans cet état me faisait encore plus sourire. Elle me lâcha et se posa sur les escaliers avant de me demander si je pouvais pas la porter jusqu'à son lit. Pas question ! Dis-je en rigolant légèrement malgré sa tête de chien battu. En plus je te rappelle qu'il va falloir sauter la grille pour rentrer alors il faudra te remettre sur place, dis-je en riant tout en la regardant. Rien que d'y penser, je savais que ça serait un moment mémorable et j'avais hâte d'y être. Cette fille était vraiment pas comme les autres et c'est ce que j'adorais chez elle. Je me mis devant elle avant de reprendre. Si t'arrive à sauter sur mon dos et que tu promets de pas vomir alors je te porte jusqu'à la grille, dis-je en souriant légèrement.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Ta réputation risque d'en prendre un coup ! Répondre en citant

Il me répondit qu'il n'en était pas question par rapport à la demande que je lui avais faite. Je lui tirai la langue pour répondre à ce qu'il venait de me dire. Il me rappela ensuite qu'on allait devoir passer par dessus la grille pour rentrer au dortoir. Je laissais échapper un petit rire après qu'il ait dit çà. Je lui répondis avec le sourire " Nan mais tu m'as vu ? Moi escalader la grille ? Tu as vu dans l'état ou je suis ? Dejà que en tant normal j'aurais du mal à escalader la  grille" . Je savais qu'il rigolait car il m'imaginait l'escaladant. Qu'est ce qu'il pouvait etre moqueur mon meilleur ami. J'étais sur que j'allais entendre parler de cette soirée encore longtemps après qu'elle se soit passée. Nathan se mit devant moi et me dit que si j'arrivais à sauter sur son dos, il me porterai jusqu'à' la grille. Il me sourit légèrement. Je lui rendis son sourire et lui répondis d'un air amusé " Promis je ne te vomis pas dessus, sinon tu auras le droit de me tuer " Je le regardai d'un air amusé attendant qu'il réplique quelque chose et ajoutai " Tes adorable Meilleur tu sais que je t'adore ? " J'étais consciente que j'avais de la chance de l'avoir comme meilleur ami. Il était une des seules personnes à qui je pouvais vraiment tout dire, j'avais confiance en lui. Mais il ne savait pas tout de moi, je ne lui avais pas tout raconté sur mon passé.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Ta réputation risque d'en prendre un coup ! Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Ta réputation risque d'en prendre un coup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation