Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ϟ Une partie de karting pour rigoler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Ϟ Une partie de karting pour rigoler. Répondre en citant

Miller's brothers.
"Une partie de karting pour rigoler."

C'était enfin le week end, et Chase, mon frère m'avait appelé pour savoir si j'étais partant pour un petit karting. J'en avais déjà fait deux ou trois fois, la dernière fois étant l'année dernière, et ça m'avait plutôt plu, j'acceptai donc et il me donna rendez-vous vers 16h au karting près de l'université de LA. J'arrivai là-bas cinq minutes plus tôt, il était déjà là, je m'avançai vers lui, tout en appuyant sur le bouton qui fermait ma voiture. Je lui fis une accolade, avec un grand sourire, - Ca fait longtemps, vieux ! lui lançai-je, ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu, et c'était long pour deux frères autant proches que nous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chase Miller

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Ϟ Une partie de karting pour rigoler. Répondre en citant

A BROTHER IS A FRIEND GIVEN BY NATURE.
david, chase. miller's.

Le week-end s'était enfin montré. "Pas trop tôt" se disait-on après cette longue semaine de travail. Pour l'occasion, j'avais proposé à mon frère de faire un petit Karting. Il avait bien sûre accepté. J'aimais bien le karting, la vitesse et tout ça. Le rendez-vous était à seize heures. Je m'étais donc préparé tranquillement avant de partir. Des habits à la fois simples et confortables. Le top, quoi. Arrivé là-bas, j'étais légèrement en avance, mais cela ne me dérangeait absolument pas. J'attendis mon frère, adossé sur la capot de ma voiture. Je reconnus enfin sa voiture, qui venait de se garer tout près de la mienne. Il sortit de celle-ci, alors que je m'approchai de lui. On se fit une petite accolade, puis il me dit que cela faisait longtemps. Il voulait dire que cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Il est vrai qu'avec mon frère on avait rarement l'occasion de passer du temps ensemble. Pourtant, on était dans la même chambre étant tous les deux des Miller. Mais, entre les soirées que l'on avait chacun de notre côté et nos horaires de cours qui étaient plutôt différentes, on avait rarement l'occasion de passer du temps ensemble. Pourtant, c'était mon frère, le premier, le mieux à mes yeux. Celui pour qui je donnerais tout, enfin presque tout... Enfin bref, j'avais donc jugé nécessaire que l'on se fasse un petit karting ensemble, étant donné que cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu une seule fois dans la semaine. Mise à part le soir, quand on allait dormir. « C'est vrai, heureusement que je suis là pour organiser un truc quand même, hein. Sinon c'est pas possible d'avoir de tes nouvelles. » lui dis-je ironiquement bien sûre et il savait pertinemment que je plaisantais.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ϟ Une partie de karting pour rigoler. Répondre en citant

Entre les cours et les amis c'était difficile de voir son frère, même soir on était dans la même chambre, c'était de simple bonne nuit qu'on s'échangeait. Cela faisait un bon moment qu'on avait pas échangé une journée entre frères. Je lui fis remarquer et il ne tarda pas à me répondre que si il n'organisait rien, et bien il n'aurait pas de mes nouvelles, je ris alors en lui faisant une accolade, - J'vais te laisser dire, mec ! répondis-je en marchant vers la petite batisse, pour aller prendre nos voitures miniatures. - Bon, c'est offert par la maison ! lui lançai-je en tendant le billet au jeune monsieur. Il nous dirigea vers les voitures, je pris la clef, - Je prends la rouge ! dis-je en m'y jetant dessus. - Faudra qu'on parle après ta défaite, on doit avoir de nombreuses choses à se dire, finis-je par lui dire en le regardant, tandis qu'il s'installait à son tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Ϟ Une partie de karting pour rigoler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation