Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
─ Arrête de faire Tati moré x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Arrête de faire Tati moré Feat. Ryan et John DAVIS. 

Aujourd'hui je ne travaillais pas, mais j'avais quand même deux-trois courses a faire pour le bureau alors direction Sunset Boulevard. Me voilà entrain de marcher sur Sunset boulevard, lunettes de soleil sur le nez, portable a la main, café dans l'autre, non je suis pas du tout charger (a). Il fallait aussi que je trouve une solution pour que Brooke accepte enfin de me parler mais là aussi c'était pas gagner. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Aujourd'hui, je profitais d'une pause au boulot pour aller faire un tour en ville et prendre un café au passage. Je pris alors ma veste et mon porte feuille, avant de sortir du bureau. Après avoir marché quelques minutes, je me retrouvais sur Sunset Boulevard.  J'entrais alors dans mon café habituel, et commandais la même chose que tous les autres jours. En sortant, je tomba nez à nez avec John, la chose qui me sert de grand frère (a).

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Même quand je suis pas au boulot, bah je travail quand même ! J'étais alors entrain de boire un café tout en marchant sur Sunset Boulevard et regardant mon portable quand je manqua de bousculer quelqu'un qui sortait d'un café. Je releva alors la tête et tomba nez à nez avec mon petit frère. « Ryan ! » Dis-je alors surpris de le croiser ici.  

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

En sortant je tomba nez à nez avec John, mon grand frère. Il prononça alors mon prénom surpris de me croiser ici. A vrai dire je ne lui avais pas adressé la parole depuis un bon moment.  Je me levais alors les yeux pour le regarder. Aux dernières nouvelles c'est mon nom, ouais, répondis-je, partant en direction du bureau.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Je tomba nez à nez avec mon petit frère, je dois dire qu'on se parle plus trop lui et moi, Je lâcha alors son prénom comme ça, surpris de le voir ici. Il me lança que aux dernières nouvelles c'était bien son prénom et passa a côté de moi pour partir comme ça. « Tu crois pas qui serait temps d'enterrer la hache de guerre ? » Lui lançais-je alors me tournant dans sa direction.  

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Finalement, il se tourna dans ma direction, me disant qu'il serait peut-être temps pour nous d'enterrer la hache de guerre. Il faut dire que je n'avais pas aimé qu'il se soit tiré de chez lui, sans rien dire à Brooke. Elle n'a que quelques années de moins que moi, et il aurait très bien pu me faire la même chose. Pour que tu tires une nouvelle fois ? demandais-je me retournant, avant de boire un peu de mon café.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Quand je lui demanda si on pouvait enterrer la hache de guerre, il se tourna vers moi en me lançant que si c'était pour que je me tire une nouvelle fois, c'était pas la peine. « Tu sais très bien pourquoi je suis partis Ryan ! » Dis-je alors en me rapprochant de lui, j'ai pas trop envie que toute la ville soit au courant.  

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Il se rapprocha alors de moi, me disant que je savais très bien pourquoi il était parti. Ouais, mais ça m'empêche pas de ne pas être d'accord avec toi, répliquais-je assez sec. C'est vrai quoi, il avait lâché sa fille sans rien dire. Et puis tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à foutre John, repris-je.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

« Je sais que t'es pas d'accord avec moi mais merde tu sais très bien pourquoi je lui ai rien dit, elle devait déjà supporter le fait que sa mère et moi on bosse tout le temps mais si en plus je lui dis que je pars parce qu'on allait divorcé tu crois qu'elle allait le supporter ? Non tu le sais aussi bien que moi. Alors arrête de m'en vouloir ! » Lâchais-je alors simplement. 

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Il me lança qu'il savait très bien que je n'étais pas d'accord, mais que je savais pourquoi il avait fait ça. Ouais, je pense qu'elle l'aurait mieux supporté. Tu préfèrerais l'apprendre un jour en te réveillant "oh au fait, ton père est parti", ou qu'on te dise que ça ne va plus et que t'apprennes à t'y faire ? La deuxième option est la meilleure mon pote, mais visiblement t'en as rien à foutre, répliquais-je alors.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Visiblement il était vraiment remonter contre moi et je peux le comprendre, j'ai regretter toutes les années qui ont suivit ce que j'avais fait mais pour le rattraper, je me demande si ce n'est pas trop tard, Brooke ne veut plus me parler, et pourtant je dois lui dire que sa mère est morte, je sais même pas si Ryan et au courant. « Ecoute je sais que j'ai merder et crois moi je l'ai regretter la minute d'après, mais crois moi j'ai essayer de garder contact avec elle, mais elle n'as pas voulu, j'ai envoyer a sa mère l'argent pour Brooke, j'lui ai même écrit mais là pas de réponse... » Dis-je alors simplement. 

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Il avait l'air de s'en vouloir, mais son geste était difficilement pardonnable en même temps. Etant plutôt proche de Brooke, j'avais été la pour la soutenir malgré tout. Je sais que tu t'en veux, et c'est normal qu'elle n'est pas voulu entendre parler de toi tu crois pas ? Demandais-je. Mais c'est pas à moi que tu dois le dire, va la voir et même si elle veut pas t'écouter, tu la forces, elle cèdera.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

« Je sais et je lui en veut pas de m'en vouloir, mais là faut vraiment que je lui parle. » Dis-je alors. « J'ai toujours tout foirer depuis le début, et j'ai vraiment envie d'arranger les choses avec elle. » Ajoutais-je ensuite. Il me dit qu'il fallait que j'aille la voir et que même si elle ne voulait pas m'écouter, je devais la forcer. « Je crois que le seul moyen c'est d'aller la voir a l'université a la fin des cours. » Dis-je alors en le regardant. « D'ailleurs tu es au courant toi ? » Demandais-je alors un peu hésitant parce que c'est pas vraiment le genre de truc qu'on balance comme ça dans une conversation. 

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Il s'expliqua alors, disant qu'il allait sûrement la voir à la fin des cours à la fac. Ouais, et encore c'est pas dit qu'elle t'écoute, répondis-je simplement. Il me demanda alors si j'étais au courant. Au courant de quoi ? demandais-je.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x) Répondre en citant

Quand je lui dis que j'irais voir Brooke a la fin des cours, il me répondit que c'était pas dit qu'elle m'écoute. « Et ben elle n'auras pas le choix. » Dis-je alors en le regardant avant de lui demander si il était au courant pour la mère de Brooke. « Pour la mère de Brooke... » Dis-je un peu plus doucement quand il me demanda de quoi devait-il être au courant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: ─ Arrête de faire Tati moré x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation