Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On mérite largement des vacances (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

On avait passé notre première semaine de cours et il fallait avouer que ce n'était pas très difficile étant donné que les profs nous avait laissé beaucoup de liberté pour s'habituer à l'établissement. Ce qui était plus compliqué c'était de suivre les règles après les cours dans les dortoirs et le couvre feu. Enfin bref, j'avais décidé de me faire un petit voyage pour fêter cette semaine achevée, et bien méritée (a). Lucas ayant des projets j'avais demandé à Karen de m'accompagner à Tahiti et il faut dire qu'elle avait carrément sauté sur l'occasion. En même temps c'était un voyage avec tout les frais payés d'avance par moi, ça ne pouvait être que bien x). Enfin bref, ont avaient fait nos valises et ont étaient partis ensemble le vendredi en séchant les derniers cours de la journée. Après plusieurs heures de vols interminable avec les ronflements de Karen, on avait enfin débarqué sur l’île, direction un super hôtel dans lequel j'avais réservé. On arriva à la réception qui nous indiqua notre chambre et on nous laissa nous diriger vers cette dernière après nous avoir donné les clés. Je me tourna vers Karen en souriant légèrement. Alors contente d'être à Tahiti... avec moi ? demandais-je en riant légèrement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

La première semaine de cours venait enfin de se terminé, on aller enfin avoir un petit week-end tranquilel ou on allait pouvoir faire la fête, profiter de vie en gros et ne pas subir les règles toutes aussi nul qu'on avait tout au long de la semaine. Alors que je pensais passer mon week-end a sortir et dormir, Nathan m'avait proposer de passer le week-end avec lui a Tahiti vu que Lucas ne pouvait pas y aller, j'avais bien sûr de suite accepter, un week-end tout frais payer au soleil sa ne se refuse pas et puis Nathan était une personne que j'aimais bien alors je savais qu'on aller bien s'amuser tout les deux. De suite après sa proposition de voyage j'avais fait ma valise qui je dois dire était plus que pleine entre le maquillage, les habits les affaires de toilettes et les maillots de bain a ne surtout pas oublier et tout le reste ca en faisait des choses mais pas grave j'avais un homme musclé avec moi pour tout porter (a). Vendredi en fin d'après midi on avait tout deux sécher notre derrière heure de cours afin d'être a l'heure a l’aéroport et on avait pris notre vol, vol pas très agréable vu que Monsieur Scott avait eu la fabuleuse idée d'enlever ses chaussure et il avait parfumer tout l'avion de son odeur abominable mais heureusement j'avais réussie a m'endormir. Après ses quelques heures de vol on était enfin arriver a notre hôtel, une fois dans notre chambre car oui il avait pris une chambre simple en plus, je posa ma valise sur le lit et me jeta sur celui-ci pour m'y affalée. _ Contente d'être a Tahiti Oui, avec toi .. Hmm ca reste a voir. Dis-je alors avec un petit sourire en coin avant de me lever du lit et d'ouvrir ma valise afin d'en sortir un maillot de bain et de filer dans la salle de bain.

Dernière édition par Lyla Edwards le Lun 7 Nov - 21:03 (2011); édité 1 fois

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

J'étais content d'être enfin arrivé après toutes ces heures de vols même si je n'avais pas pu m'endormir à cause de Karen et que mes bras m'avaient fait mal vu que j'avais aussi du porter la valise de cette feignante (a). Une fois dans notre chambre d’hôtel, je ne put m'empêcher de regarder chaque recoins et je dois dire que l'endroit était vraiment pas mal et qu'on avait une belle vue par la fenêtre. Lorsque je tourna la tête Karen était déjà allongé comme si elle était fatiguée alors qu'elle n'avait fait que dormir. J'esquiva un petit sourire avant de lui demander si elle était contente d'être venu avec moi à Tahiti. Sa réponse ne m'avait même pas étonné mais ça m'avait quand même fait rire. Tu sais que tu vas passer un bon moment avec moi, ne le nie pas, dis-je en riant légèrement pendant qu'elle partait en direction de la salle de bain. D'ailleurs j'espère qu'elle n'allait pas monopoliser la salle de bain pendant ces deux jours parce que je ne sais pas si j'allais survivre à ça. Vu qu'elle avait libéré le lit, je m'affala à mon tour en attendant qu'elle sorte de la salle de bain. Tu compte y rester combien de temps ? demandais-je en criant avant de sourire légèrement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

On venait fraîchement de débarquer sur l'île qu'es que ca pouvait faire du bien, on allait enfin pouvoir décompresser une dernière fois avant de se mettre vraiment dans le bain de la fac et puis sa serait comme un dernier week-end de vacances. Je dois bien avouer que cela m'avait fait plaisir que Nathan pense a moi pour partir avec lui c'est vrai après tout il aurait pu amener un ami a lui et se faire une virer drague entre mec ou partir avec sa meilleure amie ou un cousin ou une cousine mais non c'était moi (a). Après qu'il est porter toutes mes valises ou plutôt ma grosses valise qui en valait minimum quatre et qu'on soit arriver a l'hôtel, je mettais affaler sur le lit tel une grosse merde (a). → Cela dépend, c'est quoi ton programme pour ce week-end ? Lui demandais je alors depuis la salle de bain dans laquel je mettait faufiler afin d'enfiler mon maillot de bain, notre chambre donner accés a la plage alors autant en profiter, je n'allais pas rester enfermés alors qu'on avait un soleil plus que magnifique. De la salle de bain étant je l'entendais râler je sortie alors mes habits en main que je posa sur une chaise présente. → Non je m'en vais. Dis-je alors en prenant une serviette et mon tube de crème solaire dans mon sac avant de me diriger vers la porte fenêtre tout en tortillant légèrement des fesses sachant pertinemment qu'il aller regarder (a). → Bon tu compte rester coucher la, ou tu m'accompagne ? Que je sache si c'est toi qui me passera de la crème ou si il faut que je demande a un sexy tahitien de le faire ? Demandais-je alors avec un petit sourire en coin attendant sa réponse.  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

Quand Lucas avait décidé de ne pas m'accompagner sans aucune raison valable j'avais directement choisis Karen pour m'accompagner sur cette île. Je voulais passer un bon moment à rigoler sans aucune prise de tête et elle m'avait paru le meilleur choix pour ce poste. Je ne regrettais pas d'être partie avec elle, car je n'avais aucun doute sur le fait que je m'amuserais vraiment beaucoup avec cette fille. Je m'entendais très bien avec elle et j'adorais passer du temps avec elle. Après avoir passer des heures dans l'avion puis après avoir découvert notre chambre d'hôtel, Karen me demanda ce que j'avais prévu pour ce week end. Je devais avouer que je n'avais pas vraiment de réponse à sa question car à chaque fois que je partais quelque part je ne réfléchissais jamais en avance à ce que je ferais. Je choisissais la destination et c'est sur place que je choisirais les activités qui me ferait passer des moments inoubliables. Il m'arrivait même quelque fois de décider de ma destination en arrivant dans l'aéroport. Hum... le programme c'est juste de passer un moment d'éclate inoubliable, dis-je en riant légèrement. On verra ce qu'on fait au fur et à mesure, dis-je en souriant avant de la regarder en forme d'étoile de mer sur le lit. Elle se dirigea par la suite dans la salle de bain et lorsque je lui demanda si elle avait encore pour longtemps elle me répondit que non parce qu'elle s'en allait. Je me redressa légèrement en entendant ces dernières paroles et la regarda avec sa crème soleil et sa serviette. Au moins, elle ne voulait pas perdre de temps donc c'était plutôt drôle. Je ne put m'empêcher de regarder rapidement ces fesses avant de tourner la tête pour faire comme si je n'avais par regarder mais pour ma défense les hommes sont faibles (a). Je me leva à sa remarque avant de m'approcher d'elle et de chuchoter à son oreille. Il n'y aura pas plus sexy que moi sur cette plage pour te mettre de la crème solaire, dis-je en esquivant un petit sourire et en me rendant dans la salle de bain à mon tour pour me changer.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

Tahiti, qui ne rêverais pas d'aller sur cette île magnifique, de voir l'océan pacifique tout bleu, d'avoir de la chaleur constamment, de voir des paysage qui en mette plein la vue, de rester en maillot de bain toutes la journée, de siroter des cocktail a couper le souffle. Tahiti, c'est presque un rêve pour tout le monde, c'est pourquoi une destination pareil ne se refuse pas et encore moins en la compagnie du grand Nathan Scott, mais ne lui répétait pas ou il va prendre la grosses tête et je vais vivre un enfer tout le reste de ma petite vie. je savais bien que nous deux a Tahiti ca allait le faire, qu'on allait bien rigoler de toute façon on passait toujours de bon moment tous les deux, on se s’ennuyait jamais et puis on était un peu pareil on vivait pour nous et pas pour les autres alors même si on se rendait ridicules et bien ca nous faisait rire a nous aussi (a). Une fois qu'on fus arriver je lui avait demander ce qu'il avait prévu, je me doutais bien qu'il n'y avait surement rien de prévu vu que c'était juste un petit week-end mais on c'est jamais les miracles existent peut-être. → Jolie programme. Dis-je alors en riant légèrement avant de sourire. → Oh tu sais ce que j'adorais faire, Une randonner sur les récifs de corail, ca doit être magnifique et puis ca te fera une occasion de perdre ta graisse. Dis-je alors en lui faisant un clin d'oeil, avant de rire de nouveau je ne pu m'en empêcher la tête qu'il avait fait elle était trop drôle et puis il n'avait pas de graisse en trop mais j'adorais le faire chier avec sa car il était pire qu'une fille concernant son ventre, et puis je le laisse bien critiquer mes fesses et autres alors j'en profite un peu moi aussi. Par la suite je m'étais enfermé dans la salle de bain afin de mettre mon maillot de bain puis lorsqu'il c'était mis a râler j'étais sortie en lui demander si il m'accompagnais ou non. Alors que je l'attendais prêt de la porte fenêtre il se rapprocha de moi, un ptit sourire naquis au coin de mes lèvres a sa réflexion. → Tu devrais arrêter d'être si sur de toi. Dis-je alors en le regardant partir vers la salle de bain. → Je t'attends a la plage, dépêche toi. Dis-je alors avnt de partir vers la plage. une fois sur le sable j'installa ma serviette et m'allongea sur le ventre.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

On venait d'arriver mais pourtant je me sentais déjà bien, à l'aise et reposé ici. Peut être que c'était l'effet de Tahiti qui agissait sur moi mais j'avais l'impression de me sentir tellement zen avec ce beau soleil. Il ne manquait plus qu'aller à la mer et ça n'allait pas tarder à se faire. Karen me demanda ce que j'avais prévu pour ce week end et je lui avoua que je ne prévoyais jamais rien en avance pour un voyage. Tout ce que j'avais prévu c'était de m'amuser, me détendre et rigoler surtout. Elle me répondit que c'était un joli programme avant d'ajouter qu'elle aimerait aller faire une randonnée sur les récifs de corail. Je devais avouer que les randonnées n'étaient pas trop mon truc même si le paysage était magnifique, j'étais un peu feignant en vacance. Petit un, je n'ai pas de graisse mais que du muscle, dis-je d'un air choqué avant de reprendre. Et petit deux, c'est vrai que ça peut être plutôt beau à voir ! finis-je par dire simplement. C'est vrai que j'avais regarder quelques secondes mon ventre pour voir si je n'avais pas grossis mais je faisais juste attention à mon poids ce qui est tout a fait normal (a). Je m'approcha d'elle en lui chuchotant qu'elle ne trouverait personne d'aussi sexy que moi pour lui mettre de la crème solaire mais je n'avais pas dut être très convainquant vu qu'elle était partit en me disant que je ne devait pas être aussi sûr de moi et qu'elle m'attendrait sur la plage ce qui me fit rire. Après mettre changé avec juste un short de plage et une serviette, j'étais partit sans même mettre un tee-shirt juste au cas ou je rencontrerais quelques tahitienne (a). Après une vingtaine de minutes, je rejoignis Karen qui était déjà allongé sur la plage. Désolé pour le retard mais j'ai déjà eu deux numéros de téléphone, dis-je en montrant des bout de papier en riant. Alors toujours besoin d'un beau garçon pour te mettre de la crème solaire ou j'ai été remplacé ? demandais-je en lui souriant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

Changer d'air aller me faire le plus grand bien, c'était tout ce qu'il me fallait afin de terminer l'été en beauté et quoi de mieux pour finir l'été que d'aller passer un week-end sur une île ? Et ben rien, c'est le paradis sur terre en même temps qui dirait non a une destination pareil ? Personne je crois bien et heureusement car Tahiti ne se refuse pas et puis si y'en a un qui refuse c'est pas grave je prend sa place volontiers moi. Ben certes je n'y avait jamais était jusqu'à aujourd'hui mais rien que de voir les photos sur internet c'est juste magnifique. A peine arrivé j'avais demander a Nathan ce qu’il avait prévue pour le week-end car moi je n’aimais pas rester en place, bon a part si on étaient a la plage la a la limite je savais rester allongée et rien faire mais sinon, j’avais la bougeotte. Bien sur il me dissa qu’il n’avait rien prévue alors je lui avait dit que je voulais aller faire une randonner dans les récif de corail comme ca il perdrait sa graisse. → Si si, tu en as mon chou. Dis-je alors en riant tout en lui pinçant doucement le ventre, faut pas lui faire mal sinon il hurle pire qu’une chienne en chaleur. → J’ai de bonnes idée quand même. Dis-je alors en souriant. Rooh, ca fait de mal a personne de se complimenté soit même, tous le monde le fait alors bon pourquoi pas moi et puis a se que je sache cela n'as jamais tuer personnes. Après notre arrivés, j'étais directement partie mettre mon maillot de bain puis je m’apprêtais a partir mais étant polie je lui avait demander si il comptait m'accompagner ou si il fallait que je me trouve un beau goss pour me passer de la crème, il se leva alors et vint me chuchoter un truc a l'oreille qui me fis rire puis lorsqu'il parta a la salle de bain a son tour je quitta la chambre d'hôtel lui disant que je l'attendais sur la plage. C'est que un quart d'heure peut-être vingt minutes après que Nathan revena tout fière de me dire qu'il avait des numéros de téléphones ce qui me fit rire. → Et tu compte faire quoi ? Non parce qu'on est la quoi, deux jours. Alors tu l'ai prend les unes a la suite de l'autre ou tu t'organise une partouze général ? Lui demandais-je alors en riant. Je l'imagine bien en partouze général le petit ca doit être comique a voir quand même x). Je lui tenda le tube de crème. → Mets et profite pas trop. Dis-je alors en riant de nouveau.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

OK..... (Je voulais voir ce que ça faisait de te répondre ok après une aussi longue réponse Very Happy)

Après avoir expliquer le programme à Karen sur ce week end... c'est à dire improviser parce que je n'avais pas de plan (a), elle me proposé une randonnée tout en ajoutant que ça me ferait perdre de la graisse. Ma graisse ? Oui j'avais bien entendu mais je n'en avais pas du tout et je n'arrivais pas à croire qu'elle insinue que je sois gros xD. Je me défendit en disant que je n'avais pas du tout de graisse et j'en profita pour jeter un coup d'oeil sous mon tee-shirt juste pour vérifier. Elle insista en disant que j'en avais vraiment et je ne put m'empêcher de vouloir me venger en lui balançant un truc sur son corps mais honnêtement je trouvais pas. C'est clair qu'elle était pas grosse du tout. Il te faut des lunettes, finis-je par dire après ne pas lui avoir trouver un défaut. Elle passa vers moi et me pinça le ventre. En tout cas mon ventre tu l'adore alors ne dit pas le contraire ! dis-je en souriant légèrement. Par la suite Karen c'était changé dans la salle de bain pour se mettre en maillot de bain et aller à la plage. Elle m'avait demandé de la rejoindre sauf si je voulais que quelqu'un d'autre lui mette de la crème solaire ce qui me fit sourire. Elle sortit sans m'attendre et je me changea à mon tour pour aller la rejoindre quelques minutes plus tard sur la plage. J'arriva vers elle, tout content d'avoir eu deux numéros sur le chemin pour la retrouver. Karen en rigola quand je le lui annonça en me demandant ce que je comptais en faire pendant ces deux jours. Je rigola à sa remarque avant de lui répondre. Une partouze général évidemment ! Tu te joins à nous ? demandais-je pour rigoler. Je ne comptais pas rappeler ces filles mais ça faisait toujours plaisir de se sentir apprécier (a). Je lui demanda si elle avait trouvé quelqu'un pour lui mettre de la crème solaire ou pas, et elle me tendit le tube comme réponse en me demandant de ne pas en profiter. Moi ? Jamais ! Tu me connais voyons ! dis-je en souriant avant d'ouvrir le tube. J'en déposa sur son dos avant de mettre le tube sur le côté et de poser mes mains sur son dos pour étaler la crème par tout en la massant en même temps. Bah oui, j'étais gentil quand même (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

Nathan Scott ou la personne a amener avec vous en vacances, si je vous jure je vous le prête si vous voulez, il est toujours de bonne humeur, d'ailleurs je n'est jamais compris comment il faisait pour avoir toujours la pêche et le mot pour rire. Le seul soucis du Nathan Scott c'est qu'il ne prévoie jamais rien a l'avance a pars l'hôtel sinon après pour les activité et bien il faut se débrouiller sur place, mais le Nathan Scott est aussi très drôle enfin disons qu'il a tout de même un peu le sens de l'humour (a). Enfin bon. Une fois arriver et avoir demander le programme des deux jours qui bien sûr il n'avait pas fait je lui avait alors proposer une randonnée pour le lendemain pour qu'il perde sa graisse et comme je m'y attendais il m'avait contredis alors je m'était approcher vers lui lui pinçant légèrement le ventre comme pour lui montrer ses bourlets (a). → J'ai pas besoin de lunettes tu sais, J'ai 10/10 a chaque yeux, c'est bête hein. Dis-je alors en riant. Le pauvre il aller rien trouver quoi que il pourrait me dire un truc du genre "t'as un petit cul" ou bien "t'as des petits seins", il en serait capable. Par la suite il me dissa que de toute façon son ventre je l'adorais. → Oh oui, Je l'aime trop, j'en suis fan. Dis-je alors en rentrant dans son "jeu" jouant les femmes hystériques qui crie son nom dans l'université. Je devrais faire imitatrices moi ca m'irais bien tiens (a). Après mettre changer en maillot de bain afin d'aller faire un petit tour a la plage je lui avait demander si il comptait m'accompagner ou si je devais me trouver un autre homme pour me passer de la crème solaire. Et comme il était partie direction la salle de bain sa voulais dire qu'il allait me rejoindre, j'étais donc partie direction la plage m'installant alors en attendant son arriver. Lorsqu'il arriva il était tout fière de me dire qu'il avait deux numéro, je lui demanda alors se qu'il comptait en faire, les prendre les unes a la suites des autres ou carrément faire une partouze générale. Et a sa réponse il opta pour la partouze se qui me fit rire. → Oh non, tu devrais savoir depuis le temps qu'on se connais que je préfère les trucs a deux. Dis-je alors en riant légèrement  avant de sourire. Il me demanda alors si j'avais trouver quelqu'un pour la crème et pour simple réponse je lui avait tendue le tube en lui disant de ne pas trop en profiter. →A peine, je te connais petit. Tu sais quoi, je vais te prendre comme masseur et tu va venir me masser tous les matins avant d'aller en cours d'accord. Dis-je alors en riant légèrement. Sachant que bon il viendrais pas ou il faudrait que je le paye et puis si je dois payer pour me faire maser autant prendre un professionnel (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a). Répondre en citant

SCÈNE CLOSE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: On mérite largement des vacances (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation