Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« We are, we are on the radio now, the radio now ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! » Répondre en citant

❝ We are, we are on the radio now, the radio now ! ❞ featuring ; Summer Roberts & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

La sonnerie retentit et mon emploi du temps indiquait qu'à cette heure même j'étais libre. Au lieu de batifoler à l'extérieur pour une heure, je restais dans l'établissement. Par ailleurs, je décidais de me rendre au foyer. Endroit spécialement conçu pour la distraction des étudiants. Dans cet endroit ce trouvait un côté lecture, et devoirs, où les intellos pouvaient faire leur devoirs pendant leurs heures de libres, un espace jeu avec baby-foot, et flipper, ainsi qu'un espace musique. Pour ma part, je me dirigeais directement dans le coin musique, et comme des instruments étaient mit à notre disposition, je pris possession de la guitare et m'assis sur l'ampli pour jouer un petit morceau.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! » Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais deux heures de temps libre dans mon emploi du temps, ce qui était plutôt bien car j'allais pouvoir me distraire avant de reprendre les cours. J'avais passée la première heure dehors dans le parc à discuter avec certaines de mes amies qui ne suivaient pas les mêmes cours que moi puis, quand la sonnerie retentit et que celles-ci s'en allèrent rejoindre l'ampithéâtre pour leur cours, je décida de me rendre au foyer, là où tout les élèves se retrouvaient quand il y avait une pause. Arrivée là-bàs, je voulais aller m'installer sur un canapé mais ceux-ci étaient tous pris par d'autres élèves. J'entendis alors quelques notes de musique qui provenaient de la salle voisine J'apercus Ian en train de jouer de la guitare, il avait l'air très concentré, tellement qu'il ne m'avait pas encore vue. Je m'asseya donc sur un des poufs présents, le laissant terminer son morceau avant d'aller lui dire bonjour. Lorsqu'il eu terminer son morceau, je me mit à l'applaudir et c'est à ce moment là qu'il releva la tête et qu'il me vut ; je lui adressa alors un grand sourire avant de me diriger vers lui et de lui faire un bisou sur la joue en guise de bonjour avant de lui dire, ▬ Très beau ce morceau, je l'avais encore jamais entendue. C'est une de tes compositions ? Le questionnais-je ensuite, toujours en souriant.   

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! » Répondre en citant

Comme mon emploi du temps indiquait que j'avais une heure de libre, je décidais de me rendre au foyer, car depuis mon arrivée à l'Université, je n'y étais toujours pas allé, alors qu'au lycée, j'adorais passer mon temps là bas. Il faut dire que nous étions rentrés il n'y avait même pas une semaine alors c'était excusable. En entrant dans le foyer, je pouvais constater combien celui-ci était immense comparé à celui du lycée. Pour ma part, le premier endroit où je me dirigeais était le coin musique, où je pris une guitare, celle qui me plaisait le plus, et m'assis sur un ampli afin de jouer un morceau, une de mes propres compositions. Lorsque je terminais mon morceau, et que j'entendis applaudir, je relevais rapidement la tête, à la fois surpris et gênais, car je me pensais seul. Par chance, ce n'était que ma soeur, de ce fait, je me sentais moins bête, car je la connaissais. Cette dernière s'approchait de moi et m'embrassais sur la joue. Je posais alors la guitare, et me levais pour mettre l'une de mes mains derrière sa tête, et approcher son front de mes lèvres et y déposais un baiser. « Je te remercie » dis-je en souriant. « Oui, c'est une composition de moi, récente d'ailleurs, mais pas encore au top » ajoutais-je en souriant gentiment. « Tu n'as pas cours ? » lui demandais-je ensuite.

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! » Répondre en citant

Etant donnée qu'il me restait encore une heure de libre, je poussa les grandes portes du foyer afin d'aller m'y détendre, c'était un lieu où on trouvait toujours quelque chose à faire et où on se s'ennuyait généralement pas. Entendant des accords de guitare venant de la salle de musique, je me dirigea vers celle-ci afin d'écouter celui-ci qui jouait. Je pus voir qu'il s'agissait de mon frère, je m'assit donc sur un fauteuil, le laissant terminer son morceau, j'aimais beaucoup l'écouter jouer car je trouvais qu'il avait un certain don pour la musique et ses compositions étaient très belles à écouter. Quand il eut fini, je l'applaudit et me leva afin d'aller lui dire bonjour, qu'il me rendit par la suite. ▬ Je le trouve très bien en tout cas, encore quelques arrangements et c'est sûr qu'il sera parfait, le complimentais-je sur son nouveau morceau qui n'était certes pas fini mais qui avait beaucoup de potentiel. ▬ Non, j'avais deux heures de libres alors je suis venue passer le temps ici. Je suppose que toi aussi tu n'avais pas cours, si tu es là, en même temps, c'est plutôt logique, repris-je ensuite en esquissant un léger sourire en coin.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! » Répondre en citant

Lorsque je pénétrais dans le foyer, je constatais qu'il n'y avait personne, c'est pour cette même et unique raison que je me dirigeais vers la salle de musique, et me saisi d'une guitare, avec laquelle je jouais l'une de mes compositions. Evidemment, si j'avais su qu'il y avait quelqu'un dans le foyer, je ne me serais pas permis de jouer, mais étant seul, je m'accordais une petite pause musique. D'autant plus que je ressentais un besoin de jouer à la musique au moins une fois par jour. Cependant je fus surpris de ne pas être seul, car lorsque je terminais mon morceau, quelqu'un applaudissait, en réalité, c'était ma soeur, ouf. « Je te remercie » dis-je en souriant, avant de me lever, et de reposer la guitare à son endroit initiale. « Ah d'accord, au moins tu peux te reposer, moi, j'avais une heure de libre, comme chaque jeudi, à cette heure là » répondis-je en souriant gentiment. « Comment s'est passé ta rentrée ? » lui demandais-je ensuite, gentiment.

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! » Répondre en citant

Après être entrée dans le foyer et avoir découvert mon frère en train de jouer de la guitare, je le félicita pour son nouveau morceau que je trouvais très beau, puis il me demanda si j'avais cours maintenant, ce dont je répondis négativement avant qu'il me dise que lui aussi n'avait pas cours à cette heure tout les jeudis de la semaine. ▬ Oui enfin c'est juste pour cette fois-ci, un des cours que j'ai choisie ne commence que la semaine prochaine, donc à cette heure là, je serais en cours la prochaine fois, lui répondis-je simplement avant de reprendre, ▬ Sa s'est très bien passée, on a eu une explication générale des cours et un plan des principaux bâtiments pour pas se perdre et puis j'ai un emploi du temps plutôt allegée pour ce mois-ci, c'est plutôt cool donc j'en profite et puis j'ai revue certaine de mes amies et j'ai aussi fait quelques connaissances. C'était une rentrée assez chargée et mouvementée mais sa c'est plutôt bien passée, il y a juste l'internat, c'est tout nouveau et je suis pas encore habituée mais je vais m'y faire je pense. Et toi alors, c'était comment ? Lui retournais-je ensuite la question en lui adressant un sourire.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! » Répondre en citant

Après avoir terminé de jouer mon morceau, j'avais reconnu ma soeur, alors, je reposais l'instrument, et me mis à discuter avec elle. Par chance, nous n'avions tout deux pas cours ce qui nous permettrait de passer un peu de temps ensemble, car depuis la rentrée, je n'avais pas eu le temps de la croiser. « Ah d'accord, c'est bien, au moins sa te permet d'avoir une petite pause. C'est quoi comme cours d'ailleurs ? » lui demandais-je à la fois en souriant, et intéressé. Par la suite, je lui demandais comme c'était passé sa rentrée, car je n'avais pas eu l'occasion de lui demander, avec toute la paperasse que j'avais eu à faire pour mes options et tout. Elle me racontait alors sa rentrée, qui était à la fois chargée et mouvementée, comme tout le monde je crois bien. « Ah d'accord, et bien écoutes, saches que c'est la même pour moi, puis la paperasse en plus, la galère quoi. En ce qui concerne les dortoirs, le seul inconvénient, c'est qu'on est pas avec qui on veut, et que ce n'est pas mixte, mais bon, sinon, je m'y adapte plutôt bien » répondis-je alors à mon tour, plutôt satisfait de ma rentrée, bien qu'il y avait certains inconvénients, j'aimais bien l'université, savoir que nous étions plus libre, c'était déjà un plus, bien qu'on ai un couvre feu.

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! » Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: « We are, we are on the radio now, the radio now ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation