Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alors comme ça tu me suis allez avoues (;
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Ryan & Rachel

Ce soir, il faisait vraiment bon et j'avais décidé d'aller voir le couché de soleil sur la falaise, j'enfila un jean avec un débardeur mais j'enfila quand même une veste par dessus, on sait jamais s'il allait faire froid ou non. Une fois prête, je partis à pied cela me permettrait de prendre l'air et tout ça était parfait vu la chaleur, arrivée là bas je vis un endroit désert, je m'installa donc sur le rebord tout en regardant le soleil se coucher. C'est vrai que cet endroit était vraiment sublime, un des meilleur de Los Angeles d'ailleurs, et pour pouvoir avoir un oeil sur toute la ville c'était le meilleur endroit. Après quelques minutes perdu dans mes pensées, j'entendis quelqu'un marcher derrière moi, en me tournant je reconnus toute suite Ryan, lui et moi avions de nombreuses fois terminé dans le même lit ou diverses endroits c'était notre petit jeu à lui et moi et depuis longtemps mais c'était resté entre nous. On profitait simplement de la vie, quoi de mal à ça en même temps on est jeune qu'une fois non. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

R A C H E L G A T T I N A  - R Y A N D A V I S.

Le soleil commençait à se coucher, et je venais à peine de rentrer chez moi. Même si me caler sur mon canapé pour la soirée me semblait être un bon plan, je décidais malgré tout d'aller courir un peu. Je troquais alors mon jean et ma chemise pour un jogging et un tee shirt simple. Je pris mon Ipod, pour courir avec un peu plus de motivation, et partis en trottinant légèrement une fois la porte fermée. Je devais courir depuis une bonne demi heure que j'arrivais enfin au niveau des falaises. Je venais souvent ici pour courir, et ou bien simplement pour trainer un peu. La vue sur Los Angeles était superbe, et c'était rarement bondé, voir quasiment jamais. Je me remis alors à marcher histoire de souffler un peu quand je vis quelqu'un devant moi. Et cette silhouette je pourrais la reconnaitre n'importe où ; Rachel. Je souris alors doucement, avant de lancer, tu devrais te méfier Gattina, il y a des gars mal intentionné qui trainent dans le coin le soir. Je m'arrêtais alors, tout en éteignant mon Ipod.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Lorsque je vis Ryan, il ota ses écouteur de son Ipod tout en m'avouant que je devais faire attention car il y avait des garçons mal intentionné qui traînés le soir ce qui me fis rire, je n'avais pas peur des garçons, et je n'allais pas avoir peur de lui voyons ce serait... étrange... " Hum et bien t'es là, j'espère juste que tu es pas mal intentionné quoique tu peux l'être tu sais j'ai pas peur de toi" répondis je avec un grand sourire. "Mais tu sais que tu devrais pas te promener tout seul par ici non plus, c'est dangereux, tu pourrais croiser des filles comme moi" repris je avec un léger sourire. En faite, cela me faisait vraiment plus que plaisir de le voir, cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas vu et à vrai dire ça me manquait c'était vraiment un garçon adorable 

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Quand je me rendis compte que c'était Rachel qui marchait devant moi, je lui avais lancé qu'elle devrait se méfier, que des gars mal intentionnés pouvaient trainer ici le soir. Bien sûr, ce n'était pas vrai, et puis de toute façon, Rachel saurait quoi faire si ça lui arrivait. Elle rétorqua alors qu'elle espérait que je n'étais pas mal intentionné, quoique, elle n'avait pas peur de moi. Je lâchais alors un léger rire, on sait jamais, répondis-je un sourire en coin, tout en avançant vers elle. Rachel lança à son tour que je ne devrais pas trainer ici, je pourrais tomber sur des filles comme elle. Une fois à quelques centimètres d'elle, je rétorqua à mon tour, je devrais venir plus souvent alors, un petit sourire en coin sur les lèvres. J'aimais bien Rachel, et passer du temps avec elle, en dehors ou sous la couette. On s'entendait plutôt bien, et tant mieux d'ailleurs car c'est une fille géniale.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Je ne pus m’empêcher de rire quand j'entendis Ryan me dire que je devais faire attention aux garçons mal attentionné par ici, lorsque je rétorqua que je n'avais pas peur et pas de lui, il me répondit qu'on ne savait jamais avec un léger sourire en coin sur ses lèvres, c'était vraiment craquant. "Hum alors dans ce cas je devrais ans doute me méfier de toi et de tes attentions dans ce cas" dis je en le regardant dans les yeux. Puis à mon tour je lui avoua qu'il pouvait tomber sur des filles comme moi dans cet endroit à cela il me répondit tout en s'approchant qu'il devait venir plus tôt ce qui me fis sourire. "Alors dans ce cas on risque de beaucoup se voir mais à vrai dire cela ne me dérange en aucun cas d'ailleurs j'ai oublié de te dire mais je suis contente de te voir..." répondis je en lui souriant. 

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Je lui avais alors répondu qu'elle devrait peut être se méfier, on sait jamais, j'ai peut être de mauvaises intentions (a). Elle répondit alors qu'elle devrait peut être se méfier dans ce cas là, ce qui me fit sourire. Elle lança alors à son tour que c'était plutôt moi que devrait faire attention, que je pourrais tomber sur des filles comme elle. Je rétorqua, tout en avançant vers elle, que je devrais venir plus souvent alors. Elle répliqua que nous allions nous voir souvent dans ce cas, et qu'elle avait oublié de me dire qu'elle était contente de me voir.  Moi aussi, répondis-je avant de lui faire un bisou au coin de lèvres en guise de bonjour. Comment tu vas sinon ? demandais-je, passant ma main dans mes cheveux.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Ryan m'avoua à son tour que je lui avais manqué ce qui dans le fond me faisait plaisir vu que c'était réciproque, comme à notre habitude il me fit une bisou sur le coin des lèvres en guise de bonjour avant de me demander comment j'allais. "Et bien, ça va parfaitement bien et maintenant que t'es là c'est encore mieux, j'avais envie de me balader au lieu de rester seule donc c'est parfait en faite!" rétorquais je avec un grand sourire, "Et toi comment vas tu ..?" demandais je à mon tour, "J'espère que t'as rien de prévu enfin surtout que ça te dérange pas si je marche un peu avec toi..?" demandais je une nouvelle fois en le regardant. 

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Après l'avoir embrassée au coin des lèvres, je lui demanda comment elle allait. Elle répondit alors qu'elle allait très bien, et que maintenant que j'étais là, c'était encore mieux. Elle ajouta qu'elle avait préféré venir se balader plutôt que de rester seule. Et t'as bien raison, dis-je alors, lui adressant un petit sourire. Rachel me retourna ensuite la question ; Je vais bien aussi, répondis-je simplement. Elle me demanda si cela ne me dérangeait pas qu'elle marche avec moi, du moins elle espérait que je n'avais rien de prévu. Non au contraire, ça me fait plaisir de te voir un peu, répondis-je, un petit sourire en coin.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Lorsque je lui dis que j'avais préféré me balader pour voir le couché de soleil au lieu de rester toute seule, il répondit que j'avais bien eu raison, à cela je lui rendis un simple sourire, puis il enchaina en me répondant qu'il allait bien. "Et bien c'est ce qui compte, alors racontes moi tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment, j'veux tout savoir et tu sai que j'suis très curieuse" dis je avec un léger sourire sur le coin de lèvres. Je lui avoua que j'espèrais qu'il n'avait rien de prévu vu que j'avais envie de passer du temps avec lui, il me répondit en souriant qu'au contraire et que ça lui faisait plaisir de me voir un peu. "Tu sais que si tu veux me voir, un coup de fil et hop je débarque c'est aussi simple que ça, même à n'importe quelle heure peut importe pour toi je ferrais un effort de sortir de mon lit" dis je en riant légèrement. 

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Rachel me demanda à son tour comment j'allais, et je répondis que ça allait plutôt bien. Elle répondit que c'était tout ce qui compte, avant de me demander ce qu'il y avait de neuf dans ma vie, qu'elle était curieuse. Oh, rien de bien passionnant tu sais.. Je suis tombé sur la chose qui me sert de frère l'autre jour, et disons que ça un peu gueulé, répondis-je, lui adressant un petit sourire. Et toi alors, quoi de neuf ? demandais-je à mon tour. Comme elle m'avait demandé si cela me déranger qu'elle reste avec moi, je lui avais dit que non, qu'au contraire j'étais content de passer un peu de temps avec elle. Elle ajouta alors que si je voulais la voir je n'avais qu'à lui passer un coup de fil, et qu'elle débarquerait à n'importe quelle heure. Intéressant, répliquais-je un petit sourire sur les lèvres. Mais tu peux m'appeler quand tu veux aussi, tu sais.

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Ryan savait que j'étais curieuse c'était dans ma nature, c'est pourquoi je lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie, il répondit tout simplement qu'il n'y avait rien de bien intéressant à par qu'il avait vu son frère et qu'ils s'étaient engueulé. "Oh.. je vois, je suis désolée pour ça en tout cas, peut être que ça va s'arranger en tout cas.." répondis je en lui faisant un léger sourire, puis à son tour il me demanda comment j'allais, "Et bien tout va bien pour moi que ça soit les cours, les amis, la famille tout va très bien donc je suis plutôt ravie!" répondis je en lui faisant un grand sourire. Quand je lui demanda si ça le dérangeait si je restais avec lui, il répondit négativement heureusement pour moi quand même, puis j'ajouta que s'il voulait me voir il lui suffirait donc de m'appeler et je débarquerais, il me répondit que c'était plutôt intéressant en ajoutant que je pouvais faire la même chose de mon côté. "Alors la doublement intéressant, j'vais y penser promis, que dirais tu qu'on se pose sur l'herbe pour regarder le soleil se coucher?"  demandais je en lui adressant un léger sourire en attendant sa réponse. 

Invité
    Ryan Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Rachel m'avait demandé ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. A vrai dire pas grand chose si ce n'est ce foutu conflit avec mon frère, enfin bon ça finirait bien par se tasser.  Elle lança alors qu'elle était désolée pour ça mais que peut-être ça s'arrangerait. T'as sûrement raison, lâchais-je alors simplement. Je lui avais ensuite retourner la question, curieux d'en savoir plus. Elle me répondit que tout allait bien les cours, les amis, la famille et que du coup elle était ravie. Pourvu que ça dure alors, répondis-je, lui faisant un petit sourire. C'est vrai, après tout, elle le méritait largement. Rachel m'avait dit que si jamais j'avais envie de la voir il me suffisait de l'appeler pour qu'elle débarque aussitôt. J'avais répliqué que c'était intéressant mais que ça marchait dans les deux sens, que je rappliquerais si jamais elle en avait envie. Elle répondit que c'était doublement intéressant et qu'elle y penserait, ce qui me fit légèrement rire. Elle proposa alors de se poser dans l'herbe histoire de regarder le coucher de soleil. En temps habituel j'aurais sûrement refusé, mais la vue depuis les falaises étaient plus que superbe, alors ça valait plus le coup que de le voir depuis un appartement miteux. Ouais, pourquoi pas, rétorqua-je simplement, me posant dans l'herbe un peu plus loin pour mieux y voir.

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Quand je lui demanda ce qu'il se passait de beau dans sa vie, il me répondit qu'il n'y avait pas grand chose à part qu'il c'était pris la tête avec son frère, à cela je répondis que peut être cela s'arrangera, Ryan rétorqua que j'avais peut être raison. "J'ai souvent raison tu devrais le savoir non..?" dis je riant légèrement afin de lui faire oublier ses soucis. Ensuite je le répondis que tout allait bien pour moi, il ajouta qu'il fallait que ça dur, à cela je répondis un simple sourire. On parla du fait que si l'un de nous voulait voir l'autre il suffirait d'appeler pour le voir débarquer, cela me fis sourire de voir que c'était réciproque. Par la suite je lui proposa de s'asseoir pour regarder le soleil se coucher sur les falaises, il accepta avant de se poser sur l'herbe j'en fis autant en me plaçant à côté de lui. "Alors tu as prévu quoi de ta fin de soirée..?" ajoutais je en tournant mon regard vers le sien avec un léger sourire légèrement curieuse comme à mon habitude en même temps avec lui cela ne me dérangeait pas de l'être. 

Invité
    Ryan Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Après lui avoir dit qu'elle avait sûrement raison, elle répliqua qu'elle avait souvent raison, et que je devrais le savoir. Je lâchais alors un léger rire, attention à tes chevilles Gattina. En même temps j'espérais que ça s'arrange vu que les problèmes de famille, j'en avais déjà assez eu de ma vie. On s'installa alors sur l'herbe pour regarder le couché de soleil comme elle voulait le faire. Je regardais alors la vue qui s'offrait, et pour une fois Los Angeles ne semblait pas si horrible que ça comme ville. Rachel me demanda ce que j'avais prévu pour le reste de ma soirée. Je tournais alors la tête vers elle pour la regarder, j'en ai aucune idée à vrai dire, répondis-je simplement, et toi ? demandais-je à mon tour.

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (; Répondre en citant

Lorsque je lui répondis pour le faire sourire que j'avais souvent raison, il me rétorqua que je devais faire attention à mes chevilles, "Promis je ferrais très attention la prochaine fois, en tout cas pour le moment elles sont parfaite, j'en suis sur tu veux que j'te montre..?" demandais je avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Par la suite je le proposa de s'installer sur l'herbe ce qu'il accepta bien sur, je me plaça à côté de lui avant de lui demander ce qu'il faisait après, il me répondit qu'il ne savait pas et me retourna la question, "A vrai dire je sais pas non plus pour le moment j'ai pas d'idée" répondis je en le regardant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: Alors comme ça tu me suis allez avoues (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> A L.A
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation