Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un petit diner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Un petit diner Répondre en citant

Ce soir je devais manger avec John Davis qui étais comme mon deuxieme père depuis que mes parents étaient parti vivre a New York il faisait figure de figure paternel.On se voyait pas souvent en ce moment avec les cours donc on decida de manger ensemble.Je prévena Sean et mis un slim noir avec un debardeur blanc long et une veste de tailleur grise assortis a mes escarpins.J'arriva au restaurant et alla a sa table habituel et le vis je sourisBonsoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Un petit diner Répondre en citant

Ce soir j'avais décider de manger avec Stella, cela faisait un moment que l'on c'était pas vu, elle avec les cours et moi avec le boulot on a peu de temps. Je devais l'attendre au restaurant, j'étais donc installer l'attendant patiemment quand je la vis arrivée, je souriais et me leva pour lui faire la bise. « Comment tu va ? » Demandais-je alors en me rasseyant.  

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Un petit diner Répondre en citant

Je lui fis la bise puis m'asseya et souris
Je vais bien et toi?
Je suis contente de te voir et au faite Sean te salue
je souris.Sean et lui se connaissait un peu.Je lui avait présenter avant meme de le présenter a
mes parents.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Un petit diner Répondre en citant

Après s'être fait la bise on s'installa, je lui demanda comment elle allait, elle me répondit qu'elle allait bien avant de me retourner la question. « Ca va aussi. » Répondis-je en souriant, puis elle me confia qu'elle était contente de me voir, et que Sean me saluait. « Comment ça ce fait qu'il ne soit pas là, il aurait pu venir ça m'aurait pas déranger. » Dis-je alors en souriant légèrement. Je dois avouer que par moment j'étais gêner d'être aussi proche de Stella alors que je ne m'entend même pas avec ma propre fille. Mais je suis content d'avoir pu aider Stella quand elle en avait besoin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Un petit diner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation