Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
petit aprèm Confidence entre Meilleures (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: petit aprèm Confidence entre Meilleures (: Répondre en citant

" Stella & Veronica "  
Le matin même, j'avais appris qu'un de mes professeurs était absent l'après midi. J'avais donc en voyé un message à ma meilleure amie Stella pour savoir ce qu'elle avait prévue de faire cet après midi. Je lui avais proposé de passer l'après midi ensemble pour papoter et se raconter tout les petits potins qu'on savait. Elle avait bien sur accepter qu'on passe l'aprem ensemble. J'étais donc au parc assise sur un banc l'attendant. Pour une fois, j'étais à l'heure ce qui était surprenant. Stella et moi , nous nous étions rencontrés il y a trois une fois où j'étais venu en vacances ici à Los Angeles avec mon père. On avait tout de suite sympathisé et quand j'étais reparti à Miami, nous avions gardé contact. on s'appellait dès que l'on pouvait pour se raconter nos journées. J'étais contente d'avoir trouvé une meilleure amie comme elle. J'étais dans mes pensées donc je ne l'entendis par arriver et s'asseoir à côté de moi sur le banc.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: petit aprèm Confidence entre Meilleures (: Répondre en citant

Cet après midi j'avais pas cours car mon prof étais absent et ma meilleure amie Veronica m'envoya un message pour qu'on se voit.Après avoir manger avec mon cheri je rentra a ma chambre et me changea je mis une petite robe legere rouge avec des ballerine et alla la rejoindre au parc.J'arriva et la vis puis je m'asseya a coter d'elle .
Bonjour Jolie blonde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: petit aprèm Confidence entre Meilleures (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation