Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
<< Oh Summy se déchaine se soir >>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

« Summer And Dean . »

Vendredis soir ,comme chaque soir je me prépare a sorti pour pas passe la soirée seul ,
enfin mon jean noir chemise aussi noir ,m avance vers la port regarde que personne me
voir sort de ma chambre ,courant vers parking d ou j ai gare ma voiture une belle mustang puis démarre mie un cd de la fouine que j écoute a fond durent le trajet .Quelque minutes plus tard je suis devant la boite de nuit la plus branche de LA entre apres avoir paye l entre me dirige vers le comptoire regarde plusieurs jeunes qui danse ,qui bois des ados aussi qui son rentre en douce comme moi quoi quand j avais 17 ou 15 ans se qui me fait sourit au loin vers la piste je repéra une brune qui me dis quelque chose pourtant je peche sur le cote ,
oui cet elle Summy qui danse comme une folle entoure de mecs

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

Le vendredi soir était enfin arrivée, et qui dit vendredi soir dit retour chez moi mais aussi forcément sortie en boîte, et puis sa allait me faire du bien de décompresser après cette première semaine qui avait été assez longue. Je m'étais habillée simplement, j'avais enfilée un top ainsi qu'un slim, je m'étais lissée les cheveux et m'étais maquillée assez simplement. J'avais pris un taxi pour venir en boîte et j'entra à l'intérieur de celle-ci au bout de quelques minutes. L'ambiance avait l'air plutôt pas mal, je pense que sa allait être une bonne soirée. Je m'arrêta au bar pour me commander quelque chose à boire puis j'entendis une chanson que j'adorais ; je me dirigea alors vers la piste de danse et me mit à danser.

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:50 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

~Assis sur un tabour parlent avec le barman sais un amis qui me serre gratuitement me dis qui a déja vue a plusieurs repris Summy ici je sourit je me disais aussi tourne la tête vers elle qui danse au rythme de la musique qui passe au milieu de la piste ,tourne sur elle même enfin elle me remarque aussi je leva mon verre amusée attend qu elle vient oui je dans mal aussi je voulais pas quand se moque de moi le barman me demande comment sa se fait que je la connait ,je lui explique que sais une amie de long date

.

()

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

J'étais arrivée en boîte depuis seulement quelques minutes que j'entendis une chanson que j'adorais, je ne pouvais donc pas rester assisse sur mon siège juste à l'écouter. Je me leva du tabouret et alla rejoindre sur la piste de danse. Je dansa pendant plusieurs minutes avant que celle-ci se finisse. Je jeta alors un oeil autour de moi et reconnut Dean, un bon ami qui était au comptoir et qui me leva son verre. Je me mit alors à rire en le rejoignant. Arrivée à sa hauteur je lui fit la bise puis je lui dit d'un air amusée, ▬ Alors on est de sortie à ce que je vois.

Dernière édition par Summer Roberts le Sam 5 Nov - 15:23 (2011); édité 1 fois

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

Summer me sourit puis rie aussi de la ou elle et ,fini par me rejoindre au bar le barman revint avec un verre pour Summer ,je pose un billet remerci celui ci tend le verre a celle apres sont bisous je sourit «Oui ,j avais besoin de sorti aussi me change les idée ,toi sa me surprend pas te te trouve ici a danse en plus bien entour » je lui fait la bise a mon tour aussi moi qui aime pas trop danse surtout pas doué pour sa catastrophe falais dire la verite aussi

.

()

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

Après être arrivée devant Dean, je lui fit la bise avant de m'asseoir sur le tabouret qui était à côté de lui. Il me tendit un verre, je le prit puis le remercia en lui adressant un sourire avant de le poser sur le comptoir, je n'avais pas soif pour l'instant mais j'allais le boire dans quelques minutes. Je commenca la discussion en lui disant qu'il était de sortie ce soir, il me répondit qu'il avait besoin de se changer les idées. ▬ C'est la première fois que je sort depuis la rentrée, puis c'est vendredi soir, faut bien s'amuser tout de même, lui rétorquais-je en lui lancant un léger sourire.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

Summer vient pres de moi pris son verre sans i touche pour le moment surement elle avais pas encore soif ,elle et une fille toujours a l écoute des autres se qui fessais de Summer une amie géniale toujours la pour les autre souvent je lui répète qu elle devrais prendre soin d elle pour une fois au lieux de pense au autres se qui me fis sourit elle sort  s amusée avec les autres «Exactement ,par a reste chez soi , tu t amuse avec les autres a se que je pu voir Summy », oui cet un petit surnom que j adore trop lui dire aussi

.

()

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

J'étais donc assisse au bar aux côtés de Dean, nous nous mettâmes à discuter sur le fait de savoir s'amuser. ▬ Eh oui, faut savoir s'amuser, tout en étant sérieux, faut simplement savoir tout concilier, lui répondis-je alors en lui adressant un simple sourire. ▬ Et toi alors, tu t'amuses ? Lui retournais-je sa question avant de prendre mon verre et de boire une petite gorgée.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

«Non pas jusqu a present ,disons que je suis pas trop doue niveau danse aussi ,cela reste entre nous Summy » Elle bu une gorge de son verre je tourne le regarde vers elle jouent avec mon verre de vodka soupira cet pas ma soirée tout m etais tomber dessus« J aimerais tellement me soul tout oublie le lendemain parfois aussi ca ferais du bien si la vie etre pareil aussi ,toi tu t amusée bien je tes peut etre dérange avec ton fan club » je rajoute en rigolent

.

()

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >> Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: << Oh Summy se déchaine se soir >>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation