Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ Come on, let's go on class

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

« Come On, Let's Go On Class »

Celà faisait 3 jours que les cours à la fac avaient commencer, pour le moment je n'avais pas un emploi du temps très chargée mais je sais que sa allait changer au fil des mois donc je profitais des peu d'heures que j'avais en cette rentrée. J'avais revue beaucoup de mes amies depuis la rentrée dont Brooke. Toutes les deux avions cours en amphi' pendant toute la matinée, on décida donc de s'y rendre ensemble, c'était plus pratique et également plus sympa et puis sa nous permettra de nous parler un peu car c'est vrai qu'on avait été pas mal débordée depuis la rentrée. On s'était donc donnée rendez-vous dans le hall, devant les casiers. Je lui envoya un texto pour lui dire que j'étais arrivée et que je l'attendais puis je prit dans mon casier les affaires donc j'avais besoin pour les cours d'aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

Feat. Brooke Davis And Summer Roberts
« Come on let's go on class ».
    Jeudi matin. Les cours avaient commencer depuis à présent quelques jours. Et celà fesait également quelques jours que j'étais arrivé à Los Angeles. Je ne connaissais pas encore vraiment bien cette ville, mais en tout cas elle avait deja , en quelques jours, plus de point positifs que San Francisco, comme le faite que j'ai retrouver plusieurs de mes amis, comme Summer qui est la soeur de Ian, mon meilleur ami. J'appréciait vraiment cette fille, c'était uen amie super et une personne de confiance à qui je pouvais tout dire , sans avoir peur d'être jugée ou bien qu'elle ne me trahissent. Ce matin là on c'était donné rendez vous dans le hall pour aller ensemble en cour. Le hic c'était que les reveils trop tot et moi ça fesait 4500. Je n'avais pas l'habitude de me lever ci tôt , la plupart du temps je sechais la matiner au lycée. Ce fut que la cinquième fois où mon reveil sonna que je me reveilla enfin. Découvrant que j'étais presque en retard, j'activa pour prendre ma douche, m'habiller, me coiffer et me maquiller. J'avais pris une nouvelle résolution que je savais ne tiendrais pas longtemps mais je voulais quand même m'y prêter. Une fois que j'étais prête , je me mis à courir à travers tout le campus, bousculant une ou deux personnes en chemin avant de rechercher où se trouvait le hall et par la suite Summer. Je finis par la trouver et m'avança vers elle, quelques peu essoufler. » Désolé pour le retard, ce fut un réveil quelque peu..dificile.dis-je tout en souriant légèrement avant de la prendre dans mes bras pour lui dire bonjour. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

Sa ne faisait que quelques jours que les cours avaient commencer et je dois dire que je m'étais plutôt bien habituée à ce changement de rythme, ce changement de cadre, enfin au changement global que représentait la fac. C'était un cap que j'avais plutôt bien franchie, et étant donnée que le changement ne me dérangait pas, je pense que c'était la raison pour laquelle je m'étais si bien habituée en si peu de temps. Evidemment, je ne connaissait pas encore tout les recoins de cette fac et il m'arrivait de temps en temps de me perdre, comme tout le monde, mais ce n'était que temporaire, heureusement. Et bien sûr les autres points positifs c'étaient que j'avais retrouvée beaucoup de mes amies qui faisaient également leur étude dans cette fac, ce dont j'étais très heureuse. D'ailleurs ce matin, je devais voir Brooke Davis, une amie que je connaissais depuis assez longtemps et qui comptait beaucoup pour moi, nous étions très proches. Comme à mon habitude, j'étais arrivée plusieurs minutes avant l'heure à laquelle on s'était donnée rendez-vous, je préférerais toujours être en avance, plutôt qu'en retard, ce qui est compréhensible. Après avoir envoyée un message à Brooke pour lui dire que j'étais arrivée et après avoir pris mes bouquins dans mon casier, je le referma et m'adossa contre celui-ci, en attendant l'arrivée de Brooke. Lorsque je jeta un coup d'oeil à l'entrée, vers le hall, je reconnus Brooke qui était en train de courir pour ne pas être en retard, ce qui me fit rire, puis elle me vut à son tour et s'avanca vers moi. ▬ Eh bah alors, fallait pas courir comme sa, lui dis-je dans un premier temps en continuant de rire légèrement, ▬ Oui je vois sa, t'as même encore la marque de l'oreiller sur la joue, lui répondis-je amusée, avant d'à mon tour la prendre dans mes bras pour également lui dire bonjour avant de déserrer l'étreinte quelques secondes plus tard.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

J'avais donc fait mon petit sprint matinale pour ne pas arriver en retard, enfin c'était surtout pour ne pas faire attendre Summer qui devait deja m'attendre depuis un moment. Au moins j'avais fait mon mini-jogging. Une fois arrivée devant elle, je la vis rire , non mais je vous jure cette moqueuse. » Et bien j'ai fais tout ça pour toi, je voulais pas te faire attendre hein, dis-je alors ironiquement. Elle se moqua par la suite de moi, disant que j'avais la marque de mon oreillers sur la joue » Haha ! m'exclamais-je alors. » J'avais oublier comme tu pouvais être drôle. Je ris légèrement avant de la prendre dans mes bras pendant quelques seconde tout en reprenant mon souffle. » Tu as vu , je suis arrivée tout juste à l'heure hein. Comment vas tu ?, questionnais-je alors.Je m'apperçu par la suite que j'étais passé devant une petite feuille qui était scotcher à la porte de l'amphithéâtre. Je leva alors l'une de mes mains afin de dire à Summer d'attendre avant de répondre. Je fis alors marche arrière, revanant sur mes pas, avant de m'avancer jusqu'à la feuille et de pousser un cri » NAAAN !! C'est pas vraai ! Le cours est annulé ! C'est pas possible ! , m'écriais-je énervé avant de revenir vers Summer. Je regardais autour de moi voyant tous les banc occupée » Bon tu m'excuseras mais faut que je reprenne mon souffle , dis-je en me laissant tomber le long des cassiers pour m'asseoir par terre (a)'. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

Quand je vis Brooke débouler dans le couloir en courant, je ne pus m'empêcher de rire car la situation avait tout de même de quoi faire rire, mais je m'arrêta quand elle arriva devant moi mais en gardant un très grand sourire sur le visage tandis qu'elle se mit à m'expliquer qu'elle s'était mise à courir rien que pour ne pas me faire attendre. ▬ Que c'est gentille de ta part, lui dis-je en lui adressant de nouveau un sourire. ▬ Et bien je me suis fait un plaisir de te le rappeller alors, lui affirmais-je en réponse à ma petite blague de tout à l'heure concernant la marque de l'oreiller sur sa joue, puis elle me dit ensuite, toute fière d'elle qu'elle était arrivée juste à l'heure. ▬ C'est b.. , voulus-je commencer par lui répondre mais elle me fit signe d'attendre avant de lui répondre et je la vit faire demie-tour direction l'ampithéâtre. Je me demandait ce qui lui prenait mais j'attendais qu'elle revienne pour m'expliquer. Je l'entendis râler, ce qui ne devait pas être bon signe, elle revint vers moi et me dit que le cours était annulée. ▬ Et toi qui avait courue exprès pour ne pas être en retard, c'est vraiment pas de chance, lui signalais-je, de nouveau amusée par la situation. Je n'avais pas pue m'empêcher de le lui dire, c'était vraiment trop tentant, mais bien sûr elle le prenait bien car elle savait que je plaisantais. Je repris un peu mon sérieux puis elle me dit qu'elle devait reprendre son souffle et s'asseya par terre. ▬ Je t'en prie, ajoutais-je simplement avant de poser mon sac à mes pieds et de m'asseoir à ses côtés. ▬ Bon, eh bien étant donnée qu'on a notre matinée de libre, qu'est-ce que tu veux faire ? La questionnais-je simplement en tournant ma tête de son côté.

Dernière édition par Summer Roberts le Lun 7 Nov - 22:16 (2011); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

J'arriva alors devant Summer, en retard certes mais j'étais arriver et puis elle pouvait voir que j'avais couru comme une malade pour ne pas arriver en retard, ce qui est une belle preuve qui veut dire que je fairais n'importe quoi pour elle (a)'. Elle me dit alors que c'était gentille de ma part ✗ Je suis un ange chérie, c'est bien connu, dis-je alors en riant légèrement. Je ris par la suite lorsqu'elle me dit qu'elle prenait un plaisir à me rappeller comme quoi c'était une comique, sacré Summer :p. Alors qu'elle continuait de parler, je l'avais couper ayant le déclic de l'année. Je décida alors d'aller voir le petit mot accroché sur la porte de l'amphitéatre et découvrit alors stupéfaite et surtout en colère que le court était annulé. Je m'étais donc..reveiller, habiller et j'avais surtout courru pour rien. Alors que j'étais la plus triste du monde ( ok j'abuse ), la Summer en rajouta avec son humeur. Je la regardais avant de rajouter ✗ Mais va y je t'en pris , moques toi de moi méchante, dis-je alors avant de m'asseoir par terre afin de reprendre un peu mon souffle, c'était pas le marathon ce que j'avais fait mais c'était tout comme (a)'. Elle s'assit à mes cotés. Je souris à sa question parce que ouais on avait pas court et on allait pouvoir profiter à FOND ! ✗ Ohhh et bien je sais pas trop, mais tout compte fait c'est géniale qu'on est pas cours, on va pouvoir profiter de notre petite matinée. Je dis alors pour rire ✗ Et si on allait voler les clef de la dirlo dans son bureau, dis-je en riant avant de rajouter ✗ Je plaisante, on pourrait peut être..deja se lever d'içi , beau debut non ? questionnais-je en souriant. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

Après être arrivée en trombe devant moi, je commenca donc à discuter avec Brooke et lui dit que c'était vraiment trop gentille de sa part d'avoir courue comme sa, rien que pour ne pas être en retard à notre petit rendez-vous du matin. ▬ Evidemment, comment ais-je pue l'oublier ne serait-ce qu'une seule seconde, lui affirmais-je alors avec un très grand sourire lorsqu'elle m'avait dit qu'elle étais un ange d'avoir courue comme sa, rien que pour moi. Tandis que je continuais de lui parler, Brooke m'interrompit et fit demi-tour afin d'aller devant la porte de l'ampithéâtre où elle découvrit non sans stupeur et agacement que le cours de cette matinée était annulée. Elle revint donc vers moi en râlant que le cours était arrêtée et je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer qu'elle avait fait son sprint pour rien. ▬ A ton service, lui rétorquais-je avec une pointe de malice dans la voix et en arborant de nouveau un grand sourire. Etant donnée que nous n'avions pas cours, je lui demanda ce qu'elle voulait faire de cette matinée ; elle me proposa d'abord d'aller dans le bureau de la directrice. ▬ Et se faire coller dès la première semaine ? On va attendre, je pense que c'est mieux, tu ne penses pas ? , lui ajoutais-je en me mettant à rire légèrement, avant qu'elle ne propose de d'abord se lever du sol et de voir ensuite notre programme, ▬ Très bonne idée, dis-je simplement avant de me relever et de remettre mon sac sur mon épaule. ▬ Et maintenant ? La questionnais-je en souriant.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

SCENE CLOSE.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

AH BAH BRAVO ROBERTS ! Surprised

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class Répondre en citant

Qui n'a pas répondue après 1 mois et demie et qui m'a obliger de clo' ? Ce n'est point moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: ▬ Come on, let's go on class

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation