Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« MOMENT DE TRANQUILITE »
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

IAN SOMERHALDER featuring JESSICA FORBES

« MOMENT DE TRANQUILITE »

J'avais un trou de deux heures, ma prof de sport n'étant pas la, j'étais libre durant deux heures. J'avais pensé à aller dans mon dortoir pour me reposer, mais je savais que je n'allais jamais me réveiller, alors je décida de prendre l'air sur le toit. Je pris une bouteille de jus de fruit, et y monta prudemment car bon, on avait pas spécialement le droit d'y aller. Je m'installa au bord du toit, sur un espace quelque peu vert, où le gazon avait poussé, et m'y installa. Je regardais un peu partout, faut dire que c'était très calme, très reposant. Je sortais mon baladeur mp3 de ma poche et écoutait de la musique en mettant mes écouteurs. Ca avait fait une journée entière que je n'avais pas vu Ian, mon petit ami, bien que nous étions dans le même établissement, nous nous voyons que très peu, et il faut avouer qu'il me manquait déjà. Je m'allongea sur le gazon fermant les yeux, pensant à lui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

❝ Moment de tranquillité ❞ featuring ; Jessica Forbes & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

En sortant de cours, et n'ayant par chance, plus cours de la journée, je vis Jessica au loin. Dans la matinée, cette dernière m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était contente car sa professeur de sport n'était pas là. Moi, pour la surprendre, je ne lui avais pas dis que je n'avais plus court de la journée, car je savais qu'elle m'aurait proposé de passer un moment ensemble, sauf que moi, je voulais lui faire une petite surprise. Alors discrètement, je la suivis et compris qu'elle montait sur le toit, à mon tour, je montais sans faire trop de bruit, et sur le toit, je la vis allonger sur un petit espace vert, écouteurs aux oreilles, elle ne risquait pas m'entendre. C'est à pas de loup que je m'approchais d'elle, par la suite, je m'assis à ses côtés, espérant qu'elle ne sente pas ma présence, et posais l'une de mes mains d'un côté de sa tête, pour prendre appui, et vint ensuite déposer mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser tendrement.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

J'avais bien entendu prévenu Ian que j'avais deux heures de trous, toute contente. Bien entendu j'avais le choix entre, allez dormir ou aller sur le toit. Je ne pouvais pas allez me reposer, car je savais que j'allais pas me réveiller. Alors je décida d'aller sur le toit, mais prudemment parce qu'on y avait pas l'accès autorisé. Je m'étais par la suite allongée sur le gazon, les écouteurs aux oreilles, écoutant une musique, les yeux fermé. Quelques instants plus tard, je sentis des lèvres se poser aux mienne. Premier réflexe, j'ouvra les yeux m'apprêtant à pousser le gars, mais je voyais que c'était mon petit ami, je souriais contre ses lèvres, prolongeant tendrement son baiser avant de le rompre. « Tu m'as fais peur ! » Dis-je en le tapant gentiment sur l'épaule. « Tu n'as pas cours ? » Demandais-je en coupant la musique.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Discrètement, j'avais suivi ma petite amie pour passer deux heures à ses côtés. Si je la suivais sans me faire remarquer, c'est qu'elle pensait que j'étais en cours, mais en réalité, je ne l'avais pas prévenu pour lui faire une petite surprise, d'autant plus qu'avec les cours, nous avions de moins en moins le temps de se voir, ni même se croiser dans les couloirs, et je devais avouer, qu'elle me manquait. Arrivé sur le toit, je la trouvais allongée sur l'herbe, alors, je m'approchais d'elle m'asseyant à ses côtés pour ainsi l'embrasser tendrement. Evidemment, cette dernière eut peur, et suite à notre baiser, elle me frappait à l'épaule, ce qui j'avoue, m'avais fait rire. « Je vois bien que je t'ai fais peur » dis-je en riant légèrement, avant de me mettre à caresser ses cheveux avec ma main libre. « Et non, je n'ai plus cours de la journée, ce qui veut dire que je vais pouvoir profiter pleinement de ma petite amie pendant deux heures » répondis-je en souriant grandement.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Pour dire vrai, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y est mon petit copain, ici, sur le toit. Je pensais plutôt qu'il avait cours moi, de plus, j'avais envie de le narguer, mais bon. Alors que je sentis des lèvres se coller aux miennes, je me redressa brusquement lorsque j'aperçue que c'était mon chéri, je prolongea son tendre baiser, et après ce dernier, je l'avais frappé à l'épaule lui disant qu'il m'avait fait peur. « J'ai cru que c'était un mystérieux inconnu » Dis-je amusée. Je le regardais dans les yeux alors que lui, me caressais les cheveux. « Owiii, deux heures avec mon chéri. J'espère que ça ne va pas passer vite, je veux profiter d'être avec toi. » Dis-je doucement en passant ma main derrière sa tête et de ramener son visage vers le mien pour l'embrasser tendrement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Surprise, surprise, n'ayant pas cours, j'avais rejoins ma petite amie sur le toit afin de passer un moment à ses côtés car depuis que les cours avaient reprit, malgré que nous étions dans le même établissement, nous avions du mal à se croiser, même si on arrivait à se voir minimum une fois par jour, ça devenait dur de ne pas voir ma petite amie. Alors, assis à ses côtés, je l'embrassais tendrement, je savais qu'elle serait surprise, car elle me pensait en cours (a). « J'espère que tu l'aurais repoussé le mystérieux inconnu hein ! » m'exclamais-je en en faisant le choqué, tandis que je continuais de m'amuser avec ses cheveux, les enrouler autour de mes doigts. « Et oui, deux heures à passer avec ton petit ami, enfin, un peu plus de deux heures, car il y a la pause de midi, donc on va même pouvoir manger ensemble » lâchais-je en souriant grandement. Elle plaçait par la suite sa main derrière ma tête pour attirer mon visage près du sien et m'embrasser tendrement. Je me laissais doucement tomber sur elle -au lieu de me maintenir sur ma main, je me maintenant sur mon coude- et répondais à son baiser avec tout autant de tendresse qu'elle. Je comptais bien profiter d'elle durant ce temps là. « Mmh, c'est qu'elle m'avait manqué ma fiancée » lâchais-je contre ses lèvres, sans pour autant les lâcher, mais au contraire, l'embrasser de nouveau.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Je devais avouer que de le savoir là, à côté de moi entrain de m'embrasser me rendait plus joyeuse, car je n'avais qu'une seule envie c'était d'être avec lui, dans ses bras, et de m'y reposer comme je le faisait avant. Je rigolais légèrement lorsque je voyais sa tête quelques peu choquée. « Bah dis bébé, sois pas choqué. Façon, bien sûr que je l'aurai repoussé ! Je ne veux que tes lèvres. » Dis-je en faisant un sourire rassurant (aa). Je souriais lorsqu'il s'amusait à enrouler mes cheveux sur son doigt, c'était agréable. « Oui, un peu plus de deux heures, c'est bon ça ! Oh yeah, manger avec mon petit ami ? C'est un bon plan ça. » Dis-je en souriant grandement. J'avais ensuite rapproché son visage du mien pour l'embrasser tendrement. Ce dernier se laissa tomber sur moi, mais se tenant par ses coudes tout de même. Je souriais contre ses lèvres. « Moh, mon petit ami aussi me manquait, je suis contente de te voir. » Murmurais-je, prolongeant par la suite le nouveau baiser qu'il m'offrait, en fermant les yeux, caressant doucement sa joue.

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

A présent, je me retrouvais enfin à ses côtés, et ça me faisait du bien de me retrouver près d'elle, à l'embrasser, la savoir près de moi. Et rien que de savoir que je passerais un long moment avec elle -même si je savais qu'il passerait vite- me faisait sourire. « Alors ça, sa mérite un autre bisou » lâchais-je le sourire aux lèvres avant de lui donner un léger baiser, auquel je mis fin pour la regarder, et m'amuser à entremêler ses cheveux blonds autour de mes doigts. J'adorais jouer avec ses cheveux, d'autant plus qu'ils étaient très doux, très soyeux. « C'est un très bon plan même et au lieu de manger à la cafet', on quittera l'Université vers 11h30 comme ça on ira au macdo » lui confis-je en souriant, sachant qu'elle préfèrerait largement le macdo -qu'elle adorait- à la bouffe de la cafet'. Par envie, elle approchait mon visage du sien, à l'aide de sa main pour m'embrasser de nouveau, à mon avis, elle en profitait, tant qu'elle le pouvait, et elle avait bien raison (a). Je me laissais tomber légèrement sur elle pour prolonger son baiser tout en glissant ma main dans ses cheveux, pour les lui caresser tendrement. « Moi aussi, ça me fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec toi » dis-je en souriant contre ses lèvres, l'embrassant de nouveau. Je fini par rompre nos baiser pour la regarder dans les yeux, et me perdre par la même occasion dans son regard. Je laissais apparaître un sourire sur mon visage, parfois, il n'y avait pas besoin de mot, juste un regard suffisait.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Il fallait avouer que j'étais vraiment contente qu'il soit à présent là, à côté de moi, à m'offrir de pitits basous. De plus, là, on allait bien profiter lui et moi, de notre moment. Deux heures, rien que pour nous. « Owiii, un bisouuuu ! » M'exclamais-je en souriant grandement, prolongeant son baiser très tendrement. Je le regardais aussi lorsqu'il rompit le baiser et souriait lorsqu'il enroula une mèche de cheveux sur son doigt. « Tu sais que tu gères toi ? Genre macdo quoi, tu sais me faire plaisir, hein. » Dis-je en rigolant légèrement, genre j'suis en extase devant un macdo xD. Ah nan mais il savait que je keafais le macdo, alors bon, il m'a fait plaisir quoi (aa). Alors que je l'embrasais avec tendresse, et ce dernier prolongea. « Tu commençais vraiment à me manquer bébé .. Tu sais que je t'aime ? » Demandais-je en souriant de plus belle contre ses lèvres. Une fois le baiser rompu, je le regardais dans les yeux, et me perdis aussi dans son regard, ne le lâchant plus.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Comme elle se montrait mignonne à mon égard, je ne pus réprimer un sourire, avant de lui dire que ce qu'elle venait de me dire méritait un bisou. Cette dernière s'exclamait tout contente, puis ensuite j'approchais nos visage pour que nous nous embrassions tendrement. Je rattrapais le temps perdu, cette semaine. Suite à ce baiser, je m'amusais avec l'une de ses mèches de cheveux. « Je sais, je sais, je te connais par coeur pour savoir comment te faire plaisir » dis-je en souriant. En même temps, je savais qu'elle adorait le macdo, alors ce n'était pas très compliqué pour lui faire plaisir. Suite à son baiser, de nouveau, elle me dit que je lui avais manqué, et qu'elle m'aimait, ce qui le fis immédiatement sourire.  « Tu es un amour toi, tu sais » dis-je dans un premier temps, avant d'arranger une mèche rebelle, délicatement derrière son oreille. Ensuite, j'approchais mes lèvres de son oreille, pour lui murmurer « Moi aussi je t'aime ». Après cela, je l'embrassais dans la nuque, par simple envie.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:04 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Alors que je lui avais dis un truc mignon, il me récompensa en un beau baiser. J'allais en dire des choses mignonnes si à chaque fois j'étais récompensée ainsi (aa). Suite à notre baiser, il me dit qu'on allait manger au macdo, ah mais là je marchais complètement, surtout que j'adorais le macdo quoi. « Tu gères à 100% ! » M'exclamais-je légèrement amusée. Par simple envie, je l'avais embrassé tendrement. Je passais une main sur son dos lorsqu'il s'allongeait doucement sur moi. « Uniquement avec toi. » Murmurais-je en souriant grandement. Je le regardais entrain de passer une mèche rebelle derrière mon oreille, et approcha ses lèvres de cette dernière pour me murmurer que lui aussi m'aimait. Je lui souris tendrement, profitant de son baiser sur ma nuque, frissonnant légèrement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Dès à présent je savais que j'allais passer deux à trois bonnes petites heures au côté de ma petite amie. Et comme elle venait d'être mignonne avec moi, je ne pouvais que lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Ensuite, je lui proposais de manger ensemble, au macdo car je savais qu'elle adorait, et elle acceptait, bien évidemment. « T'as vu ça un peu, il gère ton petit ami ! » m'exclamais-je avec un large sourire (a). Tandis que je m'étais légèrement allongé sur elle, sans pour autant l'écraser, cette dernière passait sa main dans mon dos, je me laissais faire car j'adorais lorsqu'elle me papouillait comme ça (a). « Mmh, t'as plutôt intérêt si tu tiens à ta vie, et si le mec tient aussi à sa vie » plaisantais-je lorsqu'elle m'avouait être adorable qu'avec moi. Surtout que j'étais le genre de personne jalouse et possessive. En fait ma petite amie, c'était la mienne quoi, et personne n'avait le droit de la toucher ou autre. Durant notre baiser, je m'amusais avec ses long et doux cheveux long, je les entremêlais dans mes doigts.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

Alors qu'il m'embrassait, en guise de récompense, je souriais contre ses lèvres, en prolongeant bien entendu son baiser. « Oui bah c'est bon, te sens pas frais bab ! » M'exclamais-je en rigolant légèrement. « Mais je dois avouer qu'il gère mon petit ami. » Disais-je le sourire aux lèvres. Alors qu'il était à moitié sur moi, je passait ma main sur son dos pour ensuite caresser ce dernier, avec douceur. J'aimais bien être douce avec lui ;D. « Eh mais c'est des menaces ça ? Comment que t'es vilain ! » M'exclamais-je choquée en posant ma main sur ma poitrine. Mais bon, j'aimais bien lorsqu'il était jaloux, et possessif, il était tellement sexy (aa). Fallait avouer que moi aussi j'étais comme lui. Je caressais ses lèvres avec les miennes puis je souriais inconsciemment.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

« Trop tard, c'est déjà fait » lâchais-je en imitant le mec qui se sentait frais (a). « T'avais intérêt d'approuver » répondis-je amusé, lorsqu'elle approuvait que son petit ami, donc moi, gérait. D'ailleurs, si elle n'aurait pas approuvé, je l'aurais privé de macdo (a). Etant donné que je m'étais affalé sur elle, sans pour autant l'écraser, bien évidemment, cette dernière me caressait le dos. Quant à moi, je ne bougeais pas, car j'adorais lorsqu'elle me papouillait, puis sa faisait du bien (a). « Des menaces, en effet ! » m'exclamais-je en me redressant légèrement pour faire le gars sur de lui avec ses menaces (a). Ensuite, bien que je l'ai menacé, je m'approchais d'elle pour l'embrasser, et elle finit par caresser mes lèvres avec les siennes, une sensation agréable, je devais l'avouer. Pour m'amuser, j'attrapais sa lèvre inférieur entre mes lèvres, avant de l'embrasser de nouveau (a). Il fallait bien profiter des moments qui s'offraient à nous, qui se faisaient d'ailleurs rare ces temps-ci.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE » Répondre en citant

« Je ne commenterais pas .. » Dis-je en riant doucement. Qu'il est bête . « C'est de nouveau des menaces ? Tu m'fais pas peur, petit. » Dis-je légèrement amusée, prenant un air sérieux, essayant malgré tout de dissimuler mon sourire. Alors que je lui caressais gentiment le dos, tel une petite amie exemplaire, ce dernier approuva que c'était des menaces suite à ce que j'avais dis auparavant. Je le tapais légèrement sur le dos cessant de le caresser. « Vas-y menaces moi encore une fois ! Oses, OSES ! » Dis-je en haussant le ton pour m'énerver (aa). Alors qu'il se redressait je tapotais son pitit ventre pour faire de la musique, ouais je sais, la fille qui gâche tout MDR ! Mais il s'approchait de moi pour m'embrasser, rhen il me faisait fondre avec ses baisers lui. Je prolongeais bien entendus, en caressant ses lèvres avec les miennes. Ce dernier attrapa ma lèvre inférieur entre ses lèvres puis me réembrassa. Je souriais de nouveau amusée contre ses lèvres puis prolongea plus tendrement son baiser. D'être là, à s'embrasser, et à se taquiner faisait vraiment du bien, parce que nous, nous aimions ça, et il fallait avouer que désormais, on se verrait moins, ce qui avait le don de me rendre plus triste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: « MOMENT DE TRANQUILITE »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation