Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ϟ Tu tombes bien, ma p'tite cousine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Ϟ Tu tombes bien, ma p'tite cousine. Répondre en citant

Quinn&David
"Tu tombes bien, ma p'tite cousine."

J'avais passé une nuit vraiment horrible, je m'étais réveillé toutes les heures, un mal de tête indescriptible, et à quatre du matin, il y avait une alerte incendite, -fausse-, juste pour faire un test. Bref, j'avais pris un cachet, et le mal de tête s'en allait doucement, je marchai dans les couloirs tranquillement, mon sac sur une épaule, quand j'entendis une jolie voix chantonnait. Je me dis tout d'abord, que je connaissais cette voix, et me rapprochant de cet endroit, je reconnus bien entendu ma cousine Quinn. Elle était dans la salle de musique, en train de feuilleter du solfège, je souris à cette vue, et m'appuyai sur le cadran de la porte, en croisant les bras. Je la regardai quelques secondes, et relevai le regard vers le sien pour l'intercepter, mais elle était tellement concentrée qu'elle ne fit pas attention à ma présence. - Je ne savais pas que tu pouvais être aussi sérieuse, lui lançai-je pour la taquiner gentiment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Ϟ Tu tombes bien, ma p'tite cousine. Répondre en citant

_ and I will never ever be the first.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui, je m'étais levée assez tôt et préparée assez tôt. Pas mal de gens n'étaient pas encore levés, même pas mal d'élèves circulaient déjà dans les couloirs à cette heure. J'avais donc décidé d'en profiter pour aller à la salle de musique. Je n'avais pas chantée depuis un très long moment. Ce que je trouvais dommage. C'est pourquoi j'avais pris quelques partitions, et m'était installée sur le piano. J'en avais fait, avant. Mais maintenant je ne savais plus trop en faire, mais je me décidai de ressayer, pourquoi pas. Je fis attention à mon ventre en m'asseyant, et commença a Pianoter tout en chantant, lorsque j'entendis une voix. Celle de David, je me retournai et souris. Tout dépend de ce que je fais, affirmais-je avec un sourire.

Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 23 Oct - 15:13 (2011); édité 1 fois

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Ϟ Tu tombes bien, ma p'tite cousine. Répondre en citant

J'étais appuyé sur le cadran de la porte, je venais de me rendre compte que la petite voix que j'entendais susurrer à mes oreilles était tout simplement celle de ma cousine adorée, Quinn Fabray. J'étais fière que ce petit bout de femme fasse partie de ma famille, elle était belle et talentueuse en plus de ça. Je la regardai quelques secondes avant de lui dire que je ne savais pas qu'elle pouvait être sérieuse comme cela, à ceci elle rétorqua que cela dépendait de ce qu'elle faisait. Je souris alors à cette remarque puis m'avançai vers elle, je contournai les quelques tables qui nous séparaient, puis je la pris dans mes bras. - Je n'te vois plus très souvent, dis donc ! lui dis-je alors tout en me reculant pour la regarder. - Faudrait que j'te surveille toi, faudrait arrêter d'être aussi belle ! rajoutais-je enfin en pensant que beaucoup de garçons devait fantasmer sur elle, malgré ce petit ventre qui cachait un enfant... Je frissonnai à cette pensée, mais c'était l'union de ma cousine et de mon meilleur ami qui avait donné cela, je soupirai doucement, puis je m'assis sur une table. - Tu reprends le chant ? finis-je par dire en fixant tous ces papiers étalés sur la table.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Ϟ Tu tombes bien, ma p'tite cousine. Répondre en citant

Alors que je m'étais mise à chanter dans la salle de chant. David, venait d'arriver. Mon cousin. Que je n'avais pas vue depuis un moment. Juste croisé, en même temp. Je n'avais pas trop eu le temp en ce moment. Mon été avait été quelque peu agité. Je ne savais pas depuis combien de temp il me regardait chanté, mais j'éspérais pas trop longtemp dans tous les cas. J'étais tout de même contente de les retrouver lui et son frêre cette année. Se retrouvé dans la même université allait surement nous rapprocher. Surtout que j'allais avoir besoin du soutien de ma famille dans très peu de temp. Il me dit ne pas me voir souvent. Oui, je sais. Je suis désolé, je n'étais pas là de l'été, dis-je un peu dépitée. Il ajouta qu'il fallait qu'il me surveille, car il fallait que j'arrête d'être aussi belle. Rah, ne dis pas n'importe quoi David. Je ressemble à une baleine, ajoutais-je avec un léger rire. Je faisais référence à mon ventre. Même si tous le monde me disait que je faisais une très jolie future maman, moi j'avais juste l'impression d'être un fardeau pour tous le monde. Grosse et inutile. Il me demanda si je reprenais le chant, je regardais les papiers sur la table. Apparament, murmurais-je. ça faisait longtemp, j'avais besoin de chanter, ça m'aide, confiais-je un léger sourire en coin.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Ϟ Tu tombes bien, ma p'tite cousine. Répondre en citant

Une voix me porta jusqu'à la salle de musique et je fus agréablement surpris d'y découvrir ma cousine Quinn. Je lui fis remarquer que cela faisait un bail que l'on ne s'était pas vu, et elle m'avoua qu'elle n'avait pas été là de toutes les grandes vacances, je me contentai de faire une petite moue. Je la regardai, avec un regard amusé, car cela me faisait extrêmement plaisir de les voir. Je la complimentai, et elle me répondit qui ne fallait pas que je dise ça car c'était une grosse baleine, je penchai légèrement la tête en la regardant, - Une magnifique baleine alors, rétorquai-je avant de rire. Puis je m'arrêtai tout en figeant mon sourire sur le visage, - tu as bien raison, dis-je quand elle me dit qu'elle avait besoin de chanter, si c'était sa manière à elle, de s'évader un instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Ϟ Tu tombes bien, ma p'tite cousine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation