Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Claque pas si fort ton casier, j'ai mal au crâne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Claque pas si fort ton casier, j'ai mal au crâne. Répondre en citant

Claque pas si fort ton casier, j'ai mal au crâne. 

feat. Rachel Gattina && Cassidy Blake. 

Première vrai journée de cours, et j'avais déja "oublier" le nouveau réglement. J'était assise dans le couloirs en train de pianoter sur mon blackberry, les couloirs pour cette matinée étai bruyant, les élèves se perdait, se retrouvaient. Bref, le bruit agmentait le mal de tête que j'avais. . Une personne claqua son casier, qui se trouvait a coter du mien, comme j'avais les yeux fermer, je ne fesait pas attention a qui c'était. . ▬ Excuse moi, tu peut eviter de laquer ton casier ?! Lui demandait-je // conseillait-je. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Claque pas si fort ton casier, j'ai mal au crâne. Répondre en citant

Cassidy & Rachel  
- - - - - - - - - - - -  
A vrai dire j'avais passé un mauvaise nuit, même pire que ça je dirais et ce matin une personne que je ne connaissais pas m'avait pris la tête au café ou j'avais l'habitude d'aller me chercher mon cappuccino avant d'aller en cours. Légèrement énervée je partis en direction de mon casier afin d'y déposer les affaires dont je n'avais pas besoin, une fois arrivée là bas, j'eux du mal à l'ouvrir. Après quelques minutes a batailler contre lui, je réussis enfin, j'y déposa donc mon livre de philosophie et celui d'histoire, j'avais ces cours que l'après midi donc pour le moment j'en avais pas besoin. Sans m'en rendre compte je claqua mon casier assez violemment, mais par contre j'entendis une voix féminine me demander de faire moins de bruit. "Pardon, j'me suis littéralement énervée sur mon casier" dis je en grimaçant légèrement, c'est vrai que j'étais pas toute seule dans le couloir et que j'aurais du y penser. "La prochaine fois, je ferrais attention promis" ajoutais je simplement en lui adressant un léger sourire, la pauvre, j'avais du lui faire carrément peur avec le bruit de mon casier. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Claque pas si fort ton casier, j'ai mal au crâne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation