Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

« Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? »
 John Davis & Kate Haskins
------------------------------------------------------------------

"Il est 7h00 ! Et c'est l'heure de notre journal du matin ! Aujourd'hui, accident de voiture sur la national num.." Enfin du silence ! Non mais de grand matin on vous annonce déjà de mauvaise nouvelle. Le monde devient vraiment fou. Ce n'est pourtant pas difficile de ne pas tué quelqu'un, de ne pas rouler trop vite ou de ne pas boire en conduisant...Enfin bon, à quoi bon penser à un monde parfait vu que ce monde n'existera jamais. Je décida de me lever de mon lit et de prendre une bonne douche. Après cette douche, j'enfila un pantalon noir ainsi qu'un chemisier blanc et mes talons noirs. Je me coiffa et me maquilla avant de prendre mon sac et ma veste. Je me rendis au bureau du FBI. Et oui, je peux même pas me rendre dans mon bureau, le chef du FBI à une nouvelle enquête pour moi et pour John. Et oui, ce dernier est revenu en ville. Vous croyez qu'il serait venu me dire bonjour ? Même pas ! Et après sa s'étonne que je fais la tête. J'espère pour lui qu'il a une bonne raison. Enfin soit, une fois à l'intérieur je me rendis dans le bureau de John qui connaissait déjà la nature de cette enquête. j'espère qu'il y aura encore un squelette ! Moi folle ? Pas du tout..(a) J'arriva à sa porte et toqua avant d'entrée. Tient, un revenant ! Lui dis-je.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Hier j'avais travailler tard, résultat j'avais passer la nuit au bureau. Ça m'arrive souvent, c'est une question d'habitude. J'avais été mis sur des affaires du côté de Santa Monica un mois après avoir quitter la maison et laisser Brooke, j'avais travailler a Santa Monica pendant quelques années, mais j'étais revenu depuis peu, et a peine rentrer que le boulot m'accapare encore et toujours. Ce matin très tôt le chef m'avait confier encore une affaire, un corps retrouver près d'une rivière enfin voilà encore un truc louche a mon avis. C'est alors que j'étudier le dossier qu'on entrait dans mon bureau en s'exclamant "Tiens, un revenant." Je releva la tête et vis Kate. « A ton plus grand malheur ! » Dis-je alors pour plaisanter bien sûr. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Une fois réveillé et prête, je sortis de chez moi et me rendis au bureau du FBI. Il y avait une nouvelle enquête sur laquelle je devais être. Et dire que je venais d'en terminer une autre...Pas de repos pour les scientifique...Et tant mieux ! J'adore mon job ! Je me rendis donc au bureau de John. Et oui, mon collègue était de retour en ville depuis plusieurs jours. Même pas il serait venu me dire bonjour. A croire qu'il m'a oublié. J'entra donc dans son bureau et lui fit part de ma présence. Il leva sa tête de ses feuilles et me vit. Il me répondit que c'était à mon plus grand malheur. Alors ça c'est sûr ! Et encore plus quand sa ne viens même pas prévenir de son retour en ville. Lui dis-je avec un petit sourire et croisa les bras après avoir refermé la porte.   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

J'étais alors a mon bureau a l'heure comme toujours mais là plus que d'habitude (a). Bref j'étais entrain d'étudier le dossier qu'on m'avait refiler quand quelqu'un entra dans mon bureau en lançant "tiens, un revenant." Je releva alors la tête et vis Kate, je souriais alors et lui dis que oui pour son plus grand malheur, je disais ça pour plaisanter bien sûr. Elle me répondit que c'était sûr et encore plus quand on prévient pas qu'on est de retour. « Je pensais que tu le savais, les nouvelles vont vite ici. » Dis-je alors en riant légèrement.  

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Une fois arrivée au bureau du FBI, je m'avança vers le bureau de John tout en saluant ceux que je connaissait plus moins. Une fois arrivée, je toqua et entra dans son bureau. Je montra ma présence et il me répondit à mon plus grand malheur. Je rétorqua que c'était juste en plus quand on ne prévient pas de son retour. Ben oui, j'aurais aimé savoir qu'il était là. Après tout, on avait travaillé ensemble sur plusieurs affaires. Fin soit, il me répondit qu'il pensais que je le savais étant donné que les nouvelle allaient vite ici. La bonne excuse tient..Faut croire que je suis pas à jour. Lui dis-je en souriant. Alors comment tu vas ?    

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

J'étais a fond dans mes papiers quand Kate débarqua et me fis remarquer sa présence. Je leva alors la tête lui disant que je pensais qu'elle était au courant que j'étais de retour, car les nouvelles allaient vite ici. Elle me lança que c'était une bonne excuse, je souriais puis elle me demanda comment j'allais. « ça va et toi ? » Demandais-je a mon tour. Enfin mis a part tout ce que je devais faire pour le décès de mon ex-femme et pour que Brooke accepte enfin de me parler, ça allait a part tout ça. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Une fois entrée, je ne pu m'empêcher de lui parlé du fait qu'il m'avait pas prévenu de son retour. Faut dire que j'étais assez rancunière également (a). Je termina par lui demander comment il allait. Il me répondis que sa allait et me retourna la question. Oh moi ça va. Je savais qu'il avait une fille, son retour avait dû être dûr pour elle. Et...avec ta fille ? Ca va ?  

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Tout en s'installant sur la chaise en face de moi, elle me demanda comment j'allais, je lui répondis que ça allait tout en lui retournant la question, elle me répondit également qu'elle allait bien, je souriais quand elle me parla de Brooke en me demandant si ça allait avec elle aussi. « Elle ne me parle toujours pas ! » Dis-je alors en regardant a nouveau le dossier. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Je m'installe sur la chaise face à lui quand je lui demanda comment sa se passait avec sa fille. Je savais qu'il tenait beaucoup à elle. Mais je sais que le départ de son père a dû être dur pour elle. Je sais ce que l'on ressent en ce moment là. Il me  dit qu'elle ne lui parlait toujours pas. Je soupire et le regarde. Je prend le dossier de ses mains et le ferme. Tu dois lui laisser du temps...Et lui expliqué la raison de ton départ...Mais surtout, comprendre ce qu'elle ressent lui dis je en le regardant et rouvre le dossier. Je regarde en quoi consiste notre enquête.   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Quand elle s'installa en face de moi et me demandant comment ça allait avec Brooke, je lui répondis simplement qu'elle ne me parlait toujours pas. Elle me prit alors le dossier des mains afin de le fermer et me dis que je devais lui laisser du temps et lui expliquer mon départ, et surtout comprendre ce qu'elle ressentait. « Ca fait 5 ans que j'suis partis, et elle n'as jamais répondu a mes lettres, a chaque fois que je téléphonait sa mère me disait qu'elle n'était pas là. » Dis-je alors en la regardant. « Et même si je lui explique la raison de mon départ, ça ne m'excuse en rien, je suis partis sans rien lui dire, j'aurais dû lui expliquer... » Ajoutais-je ensuite avant qu'elle ne rouvre le dossier. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Il me dit que Brooke ne lui parla toujours pas. C'était compréhensible après tout. Je pris donc le dossier de ses mains et lui donna mon point de vue sur la situation. Après tout, je connaissais sa. Sauf qu'elle, elle avait la chance de le revoir. J'allais réouvrire le dossier quand John m'expliqua que sa faisait 5 ans  qu'il était partit et sans lui dire. Qu'elles n'avaient jamais répondus à ses lettres ni à ses coups de files. Je le regarde. Je voyais bien que sa lui faisait mal. John..Laisse du temps à Brooke... Laisse lui du temps de voir que tu es là pour de bons. Et essaye de l'invité à manger quelques part et dit lui la raison de ton départ et a quel point tu t'en veux. Tu sais...tout les parents ne reviennent pas...Elle, elle a la chance que tu sois revenue. Alors bat toi pour retrouver sa confiance.   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Elle me dit qu'il fallait que je lui laisse du temps, qu'il fallait lui laisser du temps pour qu'elle s'aperçoit que j'suis là pour de bons, elle me conseilla de l'inviter a manger et de lui dire la raison de mon départ et tout le reste. « Seulement tu connais pas Brooke, elle a un caractère de cochon. » Dis-je alors avec un léger sourire en coin. « Mais je comptes bien me battre pour qu'elle me pardonne un jour... mais avant qu'elle le veuille ou non il faut qu'on parle, sa mère est morte et je... je sais même pas comment lui dire. » Dis-je alors en haussant légèrement les épaules. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

On se mit à discuter de sa relation avec Brooke. Il me dit qu'elle avait un sale caractère mais qu'il se battera pour elle. Je souris en l'entendant dire sa. C'était une des choses que j'admirais chez lui. Malgré qu'il ai fait une erreur en partant. Je voyais à quel point il aimait sa fille et qu'il serait prêt à tout pour elle. Mais il m'annonce également la mort de son ex-femme et du fait qu'il ne sait pas comment le lui annoncer. Oh...toute mes condoléances...Et pour Brooke..Le meilleur moyen serait que tu le fasse en douceur et face à face...Mais un conseil, ne traine pas. Sinon elle risque de te reprocher d'avoir garder sa trop longtemps sans lui dire.   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

On discutait alors de ma relation avec Brooke et je lui fis comprendre en gros que j'm'en voulais d'avoir fait autant d'erreur avec elle, et que j'serais prêt a tout pour qu'elle me pardonne. Je lui expliqua aussi la raison pour laquelle sa urgeait que je parle a Brooke, le décès de sa mère et je savais pas comment lui dire, j'avais peur qu'elle croit que j'sois revenu pour lui annoncer ça et que j'reparte encore une fois alors que c'est faux ! Je suis là et je resterais là ! Elle me donna ses condoléances avant de me dire que pour Brooke il fallait que je lui dise en douceur mais sans pour autant traîner trop longtemps. « Je sais, c'est pour ça qu'il faut qu'on boucle cette affaire au plus vite. » Lâchais-je alors en la regardant. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ? Répondre en citant

Une fois que je lui ai donné mon avis, il me répondit qu'il le savais et que c'est pour sa qu'il voulais bouclé cette affaire toute de suite. Je déposa le dossier et me leva. Bien, alors allons y. Et je te propose même, que lorsque les indices seront à mon bureau, tu pourras déjà y aller. Je n'aurais pas besoin de toi pour cette partie là.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Alors ? Prêt pour une nouvelle enquête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation