Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Les masques finissent toujours par tomber »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

❝ Les masques finissent toujours par tomber ❞ featuring ; John Davis ; Brooke Davis & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Lorsque j'appris que mon professeur de philosophie n'était pas là, j'envoyais directement un sms à mes potes pour leur dire que j'étais libre pour aller faire un tour avec eux, car je savais qu'ils étaient déjà en vadrouille, car ils avaient fini les cours depuis une heure maintenant. L'un d'eux me répondit rapidement, et me demandait de venir sur le parking de l'Université, ajoutant qu'ils arrivaient d'ici un quart d'heure, vingt minutes. C'est alors que je m'exécutais, et me rendais vers ce dernier. Pour patienter leur arrivé, je me pris une cigarette, que j'allumais, et fumais cette dernière contre le capot de ma propre voiture. Comme Jessica était en cours, je lui envoyais des sms, histoire de la narguer un peu, de ne pas avoir cours (a).

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de boulot, donc je pouvais m'absenter pendant un moment, je décida donc d'aller a l'Université pour parler a Brooke, du moins attendre la fin des cours et la voir a la sortie, il fallait vraiment qu'elle m'écoute j'avais plusieurs choses a lui dire. J'arrivais donc sur le Parking et vis qu'il n'était pas encore l'heure, je me gare donc et vis un jeune dehors entrain d'attendre, je descendis donc de la voiture et me dirige vers ce dernier. « Excuse moi ! » Dis-je alors en l'interpellant. « Est-ce que tu connais Brooke Davis ? » Lui demandais-je une fois qu'il tourna sa tête dans ma direction.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Pour patienter l'arrivé de mes amis, je m'étais calé sur le capot de ma voiture, cigarette, à la bouche. A vrai dire, j'avais vraiment hâte qu'ils arrivent pour enfin me défouler avec eux, parce que l'Université, c'était bien, mais bon, les moments de folies avec les amis étaient restreint, car nous avions plus de travail qu'au lycée. Ceci étant dit, une personne s'approchait vers moi, un adulte précisément. J'arquais alors un sourcil interrogateur, constatant que cette personne s'approchait de moi. Lorsqu'il m'interpella, je jetais ma clope que je venais de terminer. Cette personne me demandait si je connaissais Brooke Davis, et comment je la connais, c'était ma meilleure amie. « Bien sur, vous êtes ? » lui demandais-je  d'un air interrogateur, car elle restait ma meilleure amie, et j'avais tendance à me montrer protecteur envers elle, comme si elle était ma propre soeur. D'ailleurs, beaucoup de nos potes pour blaguer, nous disait que nous étions jumeaux, quels abrutis.

J'étais fort minable.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Arrivé sur le parking de l'université, je gare ma voiture et vis un jeune homme entrain d'attendre, je me décida d'aller le voir, je l'interpella tout en me dirigeant vers lui et lui demanda si il connaissait Brooke Davis. Il me répondit alors que oui, et me demanda qui j'étais. « Je suis son père. Est-ce que tu sais a quelle heure elle finit ? » Demandais-je ensuite. Si ça se trouve elle a déjà terminer et est déjà partie mais j'espère pas. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Alors que je terminais de fumer ma cigarette, une personne qui n'était surement pas étudiant s'approchait de moi, et me demandait si je connaissais une certaine Brooke Davis. Evidemment que je la connaissais. Je répondis positivement, sans pour autant dire qui j'étais pour elle, et lui demandais qui il était. Il m'apprit qu'il était son père, je fus dans un premier temps surpris, car Brooke m'avait toujours dit qu'elle ne voulait plus le voir, car il l'avait abandonné. « Mmh, je ne sais pas, il me semble qu'elle fini dans une demie-heure » répondis-je alors à sa question.

J'étais fort minable.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Quand je lui demanda a quelle heure elle finissait, il me répondit qu'il ne savait pas mais qu'il lui semblait qu'elle finissait dans une demie-heure. « D'accord, merci ! » Répondis-je alors avec un léger sourire mettant ensuite les mains dans mes poches. « Tu connais bien Brooke ? » Demandais-je alors, j'avais envie de savoir si au moins elle allait bien étant donner qu'elle ne m'adressait plus la parole, peu de temps après avoir quitter sa mère, j'étais partis travailler a Santa Monica et j'étais revenu depuis peu, mais Brooke ne voulait toujours pas me parler... 

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Alors que la personne s'approchait de moi pour savoir si je connaissais Brooke, elle voulait aussi savoir l'heure à laquelle Brooke sortait, et je devais avouer que je trouvais ça particulièrement étrange. Malgré tout, je lui donnais l'heure. Tandis que je m'apprêtais à partir, il me demandait si je connaissais Brooke. « En effet, c'est ma meilleure amie, pourquoi ? » lui demandais-je, en le regardant. A vrai dire, je n'en revenais pas que je faisais face au père de ma meilleure amie, qui l'avait abandonné plus jeune. D'autant plus qu'au début, Brooke avait souffert de ça, et m'en avais parlé dès son arrivée ici.

J'étais fort minable.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

J'avais vraiment envie d'arranger les choses avec Brooke, j'ai toujours agit comme un con tout au long de ma vie, et j'espère qu'elle réussira a me pardonner un jour. Lorsque je demanda au jeune si il connaissait bien Brooke, il me répondit qu'en effet c'était sa meilleure amie. « Oh je vois... donc j'en conclus qu'elle t'as parler de moi... » Dis-je alors en mettant les mains dans mes poches. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Sans pour autant me présenter, j'avais répondu à cette personne que Brooke était ma meilleure amie. Il répondit rapidement qu'il en concluait qu'elle m'avait parlé de lui. « C'est exact, et je doute qu'à l'heure actuelle, elle.. » Je m'apprêtais à terminer ma phrase, mais je vis au loin, Brooke arrivait, je me retournais dans un premier temps vers le père de Brooke, pour ensuite, tourner la tête vers Brooke et lui lancer un regard qui voulait en dire long à propos de son père.

J'étais fort minable.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Je lui avais alors demander si il connaissait bien Brooke et il me répondit qu'il était son meilleur ami, je lui répondis donc que j'en concluais qu'elle lui avait parler de notre situation. Il me répondit donc que en effet elle lui en avait parler, et qu'il doutait qu'a l'heure actuelle ... malheureusement il ne termina pas sa phrase quand il tourna la tête, je regardais dans la même direction que lui quand il tourna a nouveau la tête vers moi. « Me parler ? J'en doute aussi... » Dis-je alors en regardant Brooke arriver, je souriais légèrement très légèrement, un peu gêner par la situation. 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Une longue journée de cour se termina, à mon grand plaisir. J'avais alors décider de regagner ma voiture pour aller me balader à Los Angeles , histoire de décompresser et passer un petit moment loin de cette fac. En plus de ça, ça me permettra de visiter cette ville qui à l'air ci bien. Après être passé à mon casier pour y déposer quelques affaires, et à mon dortoir pour y prendre quelques affaires, je me dirigea vers le parking pour aller récuperer ma voiture. Une fois arrivée à destination, je vis au loin Ian , mon meilleur ami et décida donc d'aller le voir, histoire de voir ce qu'il fesait et pourquoi pas passer un moment avec. Surtout qu'avec celui là je passais toujours un bon moment. Je m'approcha alors de ce dernier et pu constater qu'il n'était pas tout seul, sur le coup je n'avais pas fait attention, mais je me rendis vite compte de l'identité de la personne qui se trouvait à ses cotés. Soudain mon sourire disparu pour laisser place à.. j'en sais trop rien. Mon père, je ne l'avais pas vu depuis des années.. j'avais tant esperer son retour..en vain, et je m'étais résigné à ne plus le voir et là il réaparait comme une fleure , à ma fac. D'accord j'avais ignorer ces appels mais il savait très bien où j'habitais donc il pouvait très bien venir me voir. J'étais enervé mais d'un coté quand même contente de le voir après tout ce temps et surtout..très surprise. Une fois devant les deux hommes, je me contenta de dire » Qu'est ce que tu fais là ? , dis-je alors froidement à mon paternel avant de me retourner vers Ian » Mais et toi ? qu'est ce que tu fais avec lui ? Tu le connais ?, questionnais-je alors intriguée à mon meilleur ami

Invité
John Davis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Alors que j'avais décider de venir voir Brooke a l'université, j'avais demander a un jeune si elle était déjà sortie. Par la suite il m'avait demander qui j'étais, et quand je lui répondis que j'étais son père, et que lui était son meilleur ami, je lui lança que j'en concluait qu'elle lui avait parler de moi, il me répondit qu'en effet et qu'il doutait qu'a l'heure actuelle elle ne voudrait sûrement pas me parler, enfin j'imagine que c'était ça la fin de sa phrase, car Brooke arriva avant qu'il ne la termine. Elle me demandant qu'est-ce que je faisais là, avant de se tourner vers ce jeune homme lui demandant ce qu'il faisait avec moi et si il me connaissait. « Non Brooke il me connait pas, et je suis venu te voir parce que il faut qu'on parle. » Dis-je alors en la regardant. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Lorsque je découvris mon père, enfin l'homme qui m'avait abandonner quelques années auparavant , c'était le terme exact, je lui demanda tout d'abord ce qu'il faisait là. Il était pas venu me voir ne serais-ce qu'une fois toutes ces années et là il se pointe à ma fac. Je ris ironiquement à ce qu'il me dit avant de répondre » Tu es venu me voir, pour qu'on parle ? Tu n'es pas venu me voir pendant toutes ces années et là aujourd'hui tu crois vraiment que je vais te parler ? ni même t'écouter, lui répondis-je alors assez sèchement.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

Evidemment sa réponse ne m'étonnais pas, mais j'allais pas laisser tomber. « Brooke tu veux bien mettre ta rancune de côté le temps qu'on parle, c'est vraiment important ! » Dis-je alors très sérieusement en la regardant, je comprenais qu'elle m'en veuille a ce point mais là c'était urgent, et de toute façon pour lui expliquer ce qu'il c'est passer quelques années auparavant, il me faudrait des heures.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber » Répondre en citant

{bon vu qu'il faut quand même faire avancer cette scene, je vais y répondre}

Alors que je voulais plutot qu'il me fiche la paix, il resta là insistant comme s'il y avait quelque chose de grave. De plus, ce qu'il dit par la suite m'intriguait vraiment, il avait l'air vraiment serieux, mais qu'avait-il d'aussi grave ? me demandais-je. Et je pense que pour avoir la réponse, il faut que je l'écoute. C'est bon je t'écoute. Qu'il y a-t-il d'aussi dramatique ? questionnais-je avec une pointe d'ironie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: « Les masques finissent toujours par tomber »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation