Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ I'm happy to find you again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: ✿ I'm happy to find you again. Répondre en citant

✿ I'm happy to find you again. Kate&&Jordane.

La veille au soir, mon téléphone portable avais sonner. J'avais donc répondue car le numéro affiché n'avais étais que trop familier, c'étais une très grande amie de mes parents, et également ma marraine, Kate. Elle vivais a Los Angeles, je le savais certes, mais je n'avais pas vraiment eu le temps depuis la rentrée de passer la voir. Elle me proposais de prendre un café le lendemain, ce que j'accepta bien sur avec plaisir, car je m'étais toujours entendue a merveilles avec elle. Elle étais un peu comme ma second maman, en moins stricte et en beaucoup plus amusante ! Donc ce matin, je m'étais lever assez tôt afin de prendre une douche, et de me préparé afin de filé au starbuck, ou l'on c'étais donner rendez-vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: ✿ I'm happy to find you again. Répondre en citant

«I'm happy to find you again»
Jordane Mercer & Kate Haskins

Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec ma filleul au starbuck. La veille, je l'avais appelé pour lui proposer d'aller boire un café. Faut dire que depuis ses cours, on se voyait très peu. Car mon travaille, me prenait énormément de temps. Et puis, elle me manquait terriblement. Je partis donc dans ma salle de bain et me prépara. J'enfilais un jeans et un haut assez simple avec mes bottes à talons. Une fois prête, je partis en direction du starbucks. Une fois arrivée, elle n'était pas encore là. Je m'installa donc à une table et sortie mon portable afin d’appeler un de mes collègues pour savoir comment avançait l'enquête. Après quelques minutes, je vis Jordane entrée. Je lui souris et raccrocha avant de ranger mon portable. Hey ma belle !   

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: ✿ I'm happy to find you again. Répondre en citant

Après avoir passé un jean slim de couleur blanche et un top bustier dans les ton roses, et évidemment des talons, j'avais pris le chemin du starbuck sac et téléphone en main. Quelques minutes seulement plus tard j'entra dans le café, j'entendis quelqu'un m'appeler et reconnue évidemment ma marraine, qui m'avais beaucoup manquer. Voila pourquoi j'alla lui faire un gros câlin, tel une enfant de 7 ans (a') « Kate ! Sa fait longtemps. » Dis-je alors remarquer en la serrant contre moi.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: ✿ I'm happy to find you again. Répondre en citant

Etant donnée que j'étais arrivée au starbuck en avance, j'en profita pour appeler mon équipe à propos de ce qu'ils avait trouver pour l'enquête. Je sais...Je suis une dingue du travail. Mais j'y peux rien, j'adore faire sa ! Je fis ensuite Jordane arrivée. Je raccrocha et fis un grand sourire avant de me lever et de la prendre dans mes bras. Elle me fit un gros câlin. Je souris et la serra contre moi. Elle m'avait beaucoup manqué. Beaucoup trop longtemps même lui dis-je avant de me séparer d'elle. Tient, assied toi.   

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: ✿ I'm happy to find you again. Répondre en citant

Une fois notre étreinte terminée, je m'installa donc en face d'elle a sa table. J'avais toujours été très proche de Kate alors j'étais très joyeuse a l'idée de la retrouvé. J'avais remarquer qu'a mon arrivé elle étais au téléphone alors je dit avec un petit sourire curieux, vue que je connaissait son emploie. « T'étais déjà sur une enquête ? » Je lui souris ensuite de plus belles et demanda. « J'suis contente de retrouver ! Comment va tu ? »

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: ✿ I'm happy to find you again. Répondre en citant

(HS: Désolé du temps, je n'avais pas vu que tu avais répondu  )

Je la laissa s'assoir face à moi. Jordan était une personne très importante à mes yeux. Je ne pouvais pas supporter que quelqu'un la fasse souffrir. Quand elle se disputais avec ses parents, je prenais souvent son partis. Elle me demanda si j'étais déjà sur une enquête. Oui...encore et toujours...malheureusement..Elle fis un grand sourire en me disant qu'elle était contente de me voir. Et comment j'allais. Je vais très bien et toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: ✿ I'm happy to find you again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation