Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ Ready to jump ? Chase&&Jordane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: ✿ Ready to jump ? Chase&&Jordane. Répondre en citant

✿ Ready to jump ? Chase&&Jordane.

En ce samedi après-midi très ensoleillé, je décida sur un coup de tête d'aller me baladé. Comme je ne savais pas vraiment ou aller, j'alla faire une petite balade sur les plages de Los Angeles, puis passa près des falaises. La vue étais magnifique depuis celles-ci, mais je devais avouer que toute seul .. Je m'ennuyais légèrement. Voila pourquoi je téléphona a Chase, mon meilleur ami, afin qu'il viennent me rejoindre. Je savais qu'il trouverais un truc a faire pour qu'on s'amuse un peu car j'en avais marre de m'installer sur une serviette de plage a me faire bronzer .. Je tomba malheureusement sur sa boite vocal, je lui laissa alors un message afin qu'il me rejoignent u falaises une fois qu'il aurais ce dernier. Pendant ce temps, je m'installa au bord de l'une d'elle, les pieds dans le vide, et admirais l'horizon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation