Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir ! Répondre en citant

Minka&David
"J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir !"

Cela devait être aux alentours de minuit, et j'étais pas très fatigué, ce n'était pas étonnant pour un fêtard comme moi, qui n'a pas d'heures! Mais, j'étais à l'université, et j'en avais marre de faire le mur à chaque fois et de dormir dehors, puisque je n'arrivais pas à temps pour rentrer. Je passai les dortoirs des mecs tranquillement, un short, et un tee-shirt en guise de pyjama, j'allai d'abord me laver les dents, et me rafraîchir le visage. Puis je pensai aux dortoirs des filles, je souris un instant, espérant croiser une des filles avec qui je pourrai passer le temps. J'étais à présent dans le couloir des filles, je regardai qu'il n'y ait pas de surveillants, puis je me dirigeai vers la première porte, c'était celle de Minka, d'après mon souvenir. Je tapai doucement, pour voir si elle était réveillée. - Minka, t'es réveillée ? dis-je tout doucement pour ne pas me faire remarquer des autres chambres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Minka Forbes

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir ! Répondre en citant

❀ Jn'ai pas pu m'empêcher venir te voir feat David Miller & Minka Forbes.

Mardi soir et je n'avais rien à faire, enfin si un devoir en langue. Et oui quand on dort à l'université ce n'est pas le top pour sortir, alors que je suis une petite fétarde. Il devait être dans les alentours de minuit et j'étais caler dans mon lit entrain de faire le devoir. J'avais enfiler un débardeur et un mini short, bah oui c'étais très bien pour dormir. J'étais concentré car je touchais à la fin du devoir quand j'entendis taper à la porte et une voix masculine me demander si je dormais. Je me leva doucement pour ne pas réveiller Rachel, ma colocataire. Puis alla ouvrir et un sourire s'afficha sur mon visage en voyant David, un mec que j'avais rencontré quelques années plutôt à New York et depuis on ne se lâchait plus.. Je sortie de la chambre et ferma la porte. Je lui dis enfin : Tu as de la chance, je ne dormais pas. Je déposa un baiser sur sa joue puis je lui dis a nouveau : Je te manquais trop, c'est sa hein ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir ! Répondre en citant

Je n'arrivai pas tellement à dormir, et la première idée qui me vins c'était de sortir mais c'était impossible, là maintenant tout de suite. Je pensai de suite à aller rendre visite à Minka, ça faisait un long moment que je ne l'avais pas vue. J'allai alors vite au dortoir et me plantai devant sa porte en lui demandant tout doucement si elle dormait. La porte s'ouvrit, et laissa passer un petit bout de femme, qui me dit que j'avais de la chance car elle était encore éveillée, puis me demanda si elle me manquait, - Euhm, je pense que c'est ça, oui ! lui dis-je en souriant. - Tu vas bien ? lui demandais-je en remontant sa mèche derrière son oreille.

Invité
Minka Forbes

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir ! Répondre en citant

Il se faisait tard et toujours pas finit se devoir. Et surtout je m'étonnais je n'étais pas fatigué alors que d'habitude je dormirais sur mon devoir. J'avais juste envie de sortir en boite mais la c'étais impossible. On toqua alors à la porte, je me demandais qui cela pouvait être. Je me leva sans faire de bruit car Rachel dormait. J'ouvris et sortie de la chambre quand je vis que c'étais David, je lui demanda si je lui manquais car à cette heure ci ce n'était pas courant d'avoir de la visite. Il me dit que c'étais surement sa. Je souria alors et il me demanda si j'allais bien en m'étant une de mes mèches derrières mon oreille. Je répondis alors : Bah écoute sa va sa va, tu es arrivé au bon moment car j'allais vraiment m'énerver sur ce devoir de langue et toi sa va ? Je me cala contre la porte en le regardant dans les yeux.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir ! Répondre en citant

Légèrement ennuyé, et voulant me changer les idées, je décidai d'aller voir Minka dans les dortoirs, en plein milieu de la nuit. Par chance, elle me répondit et vins à ma rencontre refermant la porte derrière elle. Je lui demandai si elle allait bien, elle me répondit que oui, et qu'elle faillit s'énerver sur son devoir. Puis, elle me retournai la question avec un petit sourire, - ça va, aussi ! répondis-je enfin avec un sourire aux lèvres. J'étais face à elle, et je la regardai.

Invité
Minka Forbes

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir ! Répondre en citant

J'étais sortie de la chambre après qu'on ai toquer à ma porte, j'avais découvert David en short et t-shirt. On s'était demander si on allait bien puis on se regardait droit dans les yeux. Je lui souria alors et lui dis : Je te dirais bien d'entrer mais Rachel dort, et si on la réveille, elle va être de mauvaise humeur. Puis après un bref instant de silence je lui dis de nouveau : Tu veux faire quoi ? Je suis à toi tous le temps que tu voudra.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir ! Répondre en citant

Une insomnie me prit ce soir-là.. J'étais fatigué depuis certain temps, mais le soir je n'arrivais pas à dormir. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Minka, et j'avais envie de la voir. Je vins toquer à sa porte doucement, on ne sait jamais avec un peu de chance elle est encore réveillée. J'espérais que Rachel ne soit pas là ou alors qu'elle dorme, car je ne voulais pas prendre la foudre gattina (a). Minka me rejoint alors, puis finalement me dit qu'elle était tout à moi le temps que je voulais. Je souris doucement à cette petite remarque, et prenant une mèche de ses cheveux pour m'amuser avec avec mon doigt, doucement, je la regardai dans les yeux, - C'est intéressant ça.. dis-moi.. dis-je avec un petit sourire malicieux et amusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Ϟ J'n'ai pas pu m'empêcher venir te voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation