Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✗ It's so nice to be at the university with his family.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chase Miller

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: ✗ It's so nice to be at the university with his family. Répondre en citant

UNE FAMILLE QUI CRIE, EST UNE FAMILLE UNIE.
quinn, chase.

Ce matin-là, j'avais eu un peu de mal à me réveiller. Enfin pas étonnant, étant donné que j'avais passé un week-end plutôt agité. Entre travail et prise de tête, mon week-end n'avait pas était très gai... Enfin bref, je m'étais quand même levé. Et après une bonne douche et un bon petit déjeuner, je m'étais vêtu de façon simple. Un jean foncé et un tee-shirt très simple. Une fois prêt, j'enfilai mes chaussures et pris mon sac pour partir. Une fois arrivé à l'université, je me dirigeai vers mon casier, pour prendre mes affaires. C'était un cours de langue et de littérature qui m'attendait ce matin. J'étais pas vraiment motivé n'ayant pas assez dormi, mais je n'avais pas le temps de penser à cela.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: ✗ It's so nice to be at the university with his family. Répondre en citant

_the worst stories, are the family.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je m'étais levée plutôt tôt ce matin. Essayant de ne pas reveiller Brooke, j'avais pris ma douche, m'était préparée pour ma journée de cours. Nous avions à peine recommençer les cours, et déjà nous étions entré dans une routine, c'était déprimant. J'étais déscendue manger un peu au self, car c'était le moment du petit déjeuné. Habituellement, je ne préférais pas manger, encore moins, cette mal bouffe. Mais depuis que j'étais enceinte, il fallait que je me force. Je partis ensuite pour le batîment ou se trouvait les salles de cours. J'arrivais dans le hall, ou je vis Chase prendre quelque chose dans son casier. Il partit ensuite dans les couloirs, j'avais cours avec lui pour la littérature. Je le suivie et posa ma main sur son épaule. Alors cousin, on attend pas sa cousine préférée ?, demandais-je avec un léger sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: ✗ It's so nice to be at the university with his family.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation