Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Apparemment on est colocataire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire. Répondre en citant

Feat. Brooke Davis And Quinn Fabray
« Apparemment on est colocataire ».
    Après le petite réunion de rentrée, on avait découvert le numéro de nos chambre et j'avais vu par la suite que j'étais colocataire avec une certaine Quinn. Je ne la connaissais pas mais tout ce que j'esperais c'est que ça ne soit pas le genre de fille avec qui je ne m'entenderais pas. Je ne demande pas qu'on soit les meilleures amies du monde mais seulement en minimum d'entente entre nous. Enfin bref, je devrais également porter mes valises jusqu'a ma chambre étant donné que j'étais arrivé aujourd'hui de San Fransico. J'étais parti récuperer deux valises que j'allais mettre dans notre chambre. Je découvris par la même occasion notre chambre, elle était assez grande ce qui m'enchanta et on avait chacune une armoire - ouuf ,parce que vu le nombre de vétements que j'ai - même si je ne crois pas vraiment que ça me suffira. Enfin bon, je posa l'une de mes valises sur l'un des lit afin de l'ouvrir et de commencer à ranger mes affaires 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire. Répondre en citant

_hello again, friend of a friend.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après la petite reunion des élèves, dans la cours, qui ne fût agréable pour personnes je crois bien. J'étais montée à l'internat, regardé la liste ou se trouvait la répartion des chambres. Chambre 210 ! Et ma colocataire se prénomait 'Brooke Davis' éspérons qu'elle était gentille. Je pris donc mes multiples valises ainsi que sac. Je galérais à mort, surtout lorsqu'on est enceinte. Un garçon vint m'aider à porter mes valises jusque la chambre, je le remerciai. Et j'entrais dans la chambres ou se trouvait déjà ma colocataire à ce que je pouvais voir. Elle était très jolie, et avait l'air plutôt sympa. Je passai un coup d'oeil à la chambre qui était spacieuse avec deux armoires, ce qui était parfait. Mais il allait falloir qu'on refasse la déco en tout cas ! Je reposai mon regard sur le jeune fille qui était de dos, et lançai un léger ; Hey !, accompagné d'un sourire tout en faisant un petit signe de main. Attendant que celle-ci se retourne. En même temp j'appréhendais sa réaction de se trouver en colocation avec une fille enceinte.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire. Répondre en citant

J'étais à présent en train d'arranger mes affaires depuis environs un quart d'heure , enfin arranger était un bien grand mot , j'étais encore à l'étape où je cherchais quelles affaires allaient se trouver tout au fond et celle qui se trouverait devant. Donc il fallait que je reflechisse sur quels vetements je m'étais le plus souvent ou pas. Enfin bref , c'était une assez grosse prise de tête et donc mes affaires se trouvaient un peu partout , un peu sur le lit et quelques unes sur le bureau. J'entendis alors un " hey " , j'ai de la visite apparemment. Je me tourna alors et découvrit une jeune femme blonde et..enceinte.. enfin ça on peut pas ne pas le voir. J'avoue que sur le coup ça m'étonna fortement. " Enceinte et à la fac.. " Wow. » Hum.. Salut. Tu es Quinn ? questionnais-je alors. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire. Répondre en citant

Une fois rentrée, je puis me rendre compte, que ma jolie colocataire était une fille coquette, car un nombre incalculable de vêtement était étalé dans toutes la chambre. Ce qui m'avait fait sourire en premier lieu. Quand j'eu prononçée mon "Hey!", elle s'était retournée, et je puis apparcevoir la surprise sur son visage en me voyant. Ou plutôt en voyant mon ventre. Car il faut dire que c'était la première chose que l'on remarquait lorsqu'on me voyait à présent. Je fis un léger sourire en coin. Elle me demanda ensuite, si j'étais bien Quinn. Elle avait dûe voir mon prénom sur la liste d'admission des chambres. Oui, c'est bien moi. Et je suppose que tu es Brooke ?, affirmais-je. Je suis contente de te rencontrée, ajoutais avec un léger sourire. Avant de regarder les tas de fringues étalés un peu partout dans la chambre. A ce que je vois, le rangement est une véritable prise de tête ?, demandais-je avec un léger rire. Je comprenais, ce qu'elle devait ressentir. ça allait être exactement la même chose pour moi.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire. Répondre en citant

J'étais donc en train de faire mon petit rangement ou bien mettre du bazart dans le dortoir.. au choix , lorsque ma colocataire arriva , elle avait l'air très gentille et surtout elle était souriante. Mais en premier lieu , je pense plus que je m'étais attarder sur son ventre car en effet on ne pouvait pas rater ça. Il était assez gros donc j'en deduis qu'elle n'était pas loin de son terme, enfin je pense , quoi que je ne m'y connais pas vraiment là dedans. Je lui souris légèrement avant de répondre à mon tour » C'est bien moi, enchantée de faire ta connaissance, répondis-je alors. Je ris ensuite légèrement à sa remarque » Oh je te le fais pas dire , c'est assez prise de tête en faite, ça en a peu être pas l'air mais c'est bien le cas, finis-je par répondre. Je posa par la suite mon short que j'avais l'intention de plier pour me rapprocher de ma chèr colocataire et lui demander » Comment vas tu ? Au faite, j'ai poser mes affaires sur ce lit, mais si tu préfères prendre ce lit , il n'y a pas de soucis, je n'ai aucune préfèrence de toute manière, lui dis-je alors. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire. Répondre en citant

J'avais donc pûs découvrir ma chambre et ma colocataire. La chambre avait l'air plutôt cool, et la colocataire aussi à vrai dire. Et la réaction sur son visage, m'avait plutôt fait sourire lorsqu'elle me vit, mais je sentais bien qu'elle ne me jugeait pas, et ça c'était mon principal objectif, que la personne ne me juge pas au premier regard. Quand je la saluai, je lui avais demandée si elle était bien "Brooke Davis", elle me répondit que c'était bien elle et qu'elle était ravie de me connaître également. Je souris, et après ce là, j'avais fait une remarque sur le rangement, elle approuva ce que je venais de dire, je ris légerment. Comme je te comprend, je crois que ça va être la même chose pour moi quand je vais défaire ma valise, rétorquais-je en souriant légerment. Elle me demanda ensuite comment j'allais, et me dit qu'elle avait prit un lit, mais que si je le voulais je pouvais le prendre. Et bien, je vais bien disons, c'est diffcile de prendre un nouveau départ comme ça, dis-je avec un léger sourire. Et toi ? Ah, ne t'en fais pas, je prendrais l'autre lit, ça me va très bien, ajoutais-je tout en souriant toujours. Aufait, désolé pour ça, annonçais-je en montrant mon ventre. Je me doûte que tu n'avais pas prévue d'acceuillir une autre petite colocataire, mais la situation ne sera que provisoire, finis-je par dire avec un sourire en coin.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire. Répondre en citant

J'avais à présent fait la connaissance de ma colocataire qui avait l'air plutot très gentille. J'espere que ce n'était pas qu'une impression et qu'on s'entendra bien. On commençait alors à discuter et elle vit très bien que c'était un peu la pagaille pour moi avec tous mes vêtements, elle me dit alors que ça alait être pareil pour elle Si tu veux je pourrais te filer un coup de main, à force je vais prendre l'habitude avec tout ces rangements, dis-je alors en riant légèrement. Elle me demanda par la suite si j'allais bien et me dit que ce n'était pas évident de prendre un nouveau départ comme çaTu m'étonnes. Prendre un départ tout court ce n'est pas évident mais enceinte, j'imagine bien. En tout cas je trouve ça vraiment admirable ce que tu fais, poursuivre tes études malgrès tout, lui dis-je alors tout en souriant légèrementSa va aussi , je te remercie. Je souris avant de l'écouter me faire part de sa situation Oh t'inquietes pas, ça ne me derange pas, et si je peux aider ça me fera très plaisir. Enfin je m'y connais pas très bien en bébé mais je serais là en tout cas, lui dis-je alors avant de rajouter Mais le père du bébé, il est là pour toi ? questionnais-je alors. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire. Répondre en citant

Avec ma nouvelle colocataire, on commença à discuter. Car j'avais fait la remarque qu'elle avait du mal à ranger tous ces vêtements. Ce que je comprenais parfaitement. Car moi aussi, j'allais avoir du mal. Et c'est ce que je dis ensuite. Elle me dit que si j'avais besoin, elle me filerait un coup de main, car à force elle, allait prendre l'habitude, je ris légerment. Et bien, si je ne m'en sors pas. Je saurais qui appeler, dis-je le sourire aux lèvres. Après cela, je lui avais dit que prendre un nouveau départ, n'était pas tout le temp de tout repos. Elle approuva ce que je venais de dire, tout en ajoutant qu'elle admirait le fait que je continues mes études malgrès ma situation. Il faut bien que je continue de vivre, je veux dire, sinon autant s'arrêter de tout faire, avouais-je avec un léger sourire en coin tout en haussant les épaules. Je lui avais expliqué que la situation avec le bébé ne serait que provisoire. Elle me dit que si elle pouvait aider, ça serait avec plaisir. Ne te donnes pas cette peine, je vais m'en sortir, prépare juste toi à appeler les urgences à tout moment car, le terme approche, dis-je avec un léger sourire. Elle me demanda ensuite si le père était la pour moi. Oui, heureusement, sinon je pense que je n'aurais pas le courage que j'ai là, de me montrer, de continuer mes études et tout ça, il m'aide vraiment beaucoup, même si je ne l'ai pas vue ces derniers temps, annonçais-je avant de commençer à ouvrir ma valise pour faire mes rangements à mon tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: » Apparemment on est colocataire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation