Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Envie pressante x).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Willa Winchester

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: - Envie pressante x). Répondre en citant

Tout commença lors de l'un de mes premiers cours de la journée, plus précisément dans mon cours de littérature, qui d'ailleurs je trouvais trop long, à mon goût. Je m'étais retrouvé au fond de la salle, ce qui, à vrai dire m'arranger étant donné que j'aurais reçu les postillons de mon professeur en pleine figure. M'aillant installé sur ma chaise, j'avais sortie mes cours de mon sac. Pendant toute l'heure j'avais regardé la pendule et sa petite aiguille qui avancé tout doucement, j'étais presque en train de fermer les yeux, tellement mes paupière étaient lourdes, et pendant toute cette heure j'eus une petite envie pressante. J'avais même demandé à sortir de cours mais le prof n'avait pas voulu donc j'avais dut attendre comme une conne la fin du cours. Lorsque la sonnerie sonna je rangea vite mes affaires et courut à toute vitesse dans les toilettes des femmes (bien-sûr) fonçant dans quelques personnes au passage, dont une que je connais particulièrement car elle n'est autre que ma meilleure amie, je lui avait donc foncé dedans pour entré dans l'un des toilettes, une fois à l'intérieur je ferma la porte et pour guise d'excuse je cria un grand "Désolée Joy(nounette) !" m'enfin bon , elle avait dut remarquer que c'était très pressant x).

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: - Envie pressante x). Répondre en citant

Willa & Joy

J'étais dans les couloirs de l'université à marché tranquillement vers les toilettes dont j'étais toute proche parce que j'avais une envie, non pas pressante, mais une envie quand même d'aller faire mes besoins. Je regardais pas devant moi et quelqu'un me heurta pile devant l'entrée des toilettes. C'était ma meilleure amie Willa qui apparemment avait une envie plus pressante que moi. Elle s'excusa mais vu que c'est ma meilleure amie, j'accepta ses excuses de suite. - T'inquiète pas ma belle, je t'excuse, je vois que t'as une envie pressante. Dis-je en rigolant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: - Envie pressante x).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation