Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« un petit restau' entre nous »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Davis

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: « un petit restau' entre nous » Répondre en citant

B R O O K E D A V I S ; R Y A N D A V I S.

Mercredi soir. N'ayant aucun projet pour la soirée, j'avais proposé à ma nièce Brooke de la prendre au restaurant. Et comme je suis un super tonton, je lui offrais le repas (a). Ayant reçu une réponse positive de sa part, je me préparais enfilant un jean et une chemise, histoire de ne pas faire tâche. J'arrangeais un peu mes cheveux, avant d'aller la chercher. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment maintenant, et pourtant des choses c'était passé. J'avais revu mon frère, qui par la même occasion était son père. Comme quoi en un mois les choses vont vite. Une fois devant chez elle, je klaxonnais pour qu'elle descende et me rejoigne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: « un petit restau' entre nous » Répondre en citant

Mercredi soir. Après une longue journée de cour, je n'avais envie que d'une chose : décompressé un peu. En plus pour une fois j'avais fais tous mes devoirs - c'est que je devenais un peu serieuse (a)'-. A ce moment là, je reçu un appel de mon oncle , Ryan me proposant d'aller au restaurant. En arrivant à Los Angeles, j'avais vu qu'il s'y était installé , chose qui m'enchantais vraiment car je m'entendais vraiment bien avec lui , et surtout il avait toujours été là pour moi, bien qu'on habitait loin l'un de l'autre. J'avais bien sur accepter sa proposition avant de me changer, enfillant une simple robe noir accompagnée d'escarpins de la même couleur, d'un sac à main et d'une veste. Je descendis par la suite, marchant à travers le campus pour arriver à la grille ou Ryan avait prévu de venir me chercher. Une fois qu'il klaxonna, je rentra dans la voiture avant de m'asseoir et de faire la bise à mon oncle _Bonsoir tonton, comment vas tu ? questionnais-je en souriant légèrement. Je l'avoue je ne l'appelais pas souvent tonton étant donné qu'on avait seulement cinq ans de difference. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: « un petit restau' entre nous »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation