Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Attention chaud les cafés, chaud.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Attention chaud les cafés, chaud. Répondre en citant

Attention chaud les cafés, chaud!  

feat. Noah Puckerman && Cassidy Blake

Comme chaque matin, lorsque je me réveillais, après mettre douché habillé, maquiller et coiffer, je partais en direction du Starbuck, ou je prenais mon petit déjeuner habituel. . Je m'installa a une table après avoir pris et récupérer ma commande. Il ne fesait pas très chaud aujourd'hui, pourtant le soleil me chauffais le visage a travers la bais-vitrée. Les mains sur mon chocolat, je regardais les gens dans la rue. J'aimais bien être le matin, lors de ma pause petit dèj. Je m'était mes écouteurs, et je partais dans mon monde. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation