Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
That's not our problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: That's not our problem Répondre en citant

That's not our problem. 

feat. Logan Echolls && Cassidy Blake 

A peine arrivé pour une dès premiere journée de cours, un des professeurs, n'avais pas aimer mon hatitude && m'avais donc envoyé en retenu. yahoo, j'ai trop de la chance. Arrivée devant la salle il n'y avait personne qui la surveillait mais quelques personne que je ne connaissait pas. Je posa mon papier sur le bureau avant d'allé m'asseoir sur une table du fond. Adosser au mur, les pieds sur la table, je sortit mon portable pour envoyer des messages. . Tout les autres élèves étaient bien sagement assit sur leurs chaises à faire le devoir que le professeur leur avait donner. . Alala, ses fayots, pensait-je. AAlors que je mis un peux de musique, j'entendit une voix dire "Whoo, mais sa boss ici!" Cette voix je la connaisait par coeur, c'était celle de Logan Echolls, un mec que j'avais rencontré il y a un an environ. On n'avait pas arreter de faire des conneries ensemble, un soir on s'était retrouvé au poste de police. On n'avait trouver qu'il n'avais pas assez d'humour se soir la d'ailleurs. ▬ Salut Echolls! Dit-je sans même lever la tête de mon portable.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
      LA BASE DU FORUM.
      -> les archives -> saison cinq -> l'Université
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation