Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~Un verre, puis deux..Mais seul?~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Comme à ses habitudes, flânant dans les rues à la recherche de jolies filles à draguer tout en savourant le goût de son joint. Chuck était vêtu comme à son habitude très élégamment ainsi que de sa chére écharpe d'où ses initiales était inscrites en or. Cette manie de toujours porter une écharpe lui avait d'ailleurs valut le surnom "Echarpe Boy". En jetant la fin de son joint dans la rue, Chuck aperçut un bar.  
"-Hum, sûrement des jolies filles en quête de compagnie." se dit Chuck tout en entrant dans le bar.  
L'endroit était particulier il y dégager une odeur mélangeant clope et whisky tout en gardant un aspect assez chic. Cet endroit aller probablement devenir l'un des plus fréquenter de Chuck. Respirant l'odeur intense de whisky qui planait, Chuck s'installa au bar et commanda un verre de whisky évidemment, espérant rencontrer de nouvelles jeunes filles pleine de charme.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Aujourd'hui, en ayant ouvert les yeux, Jenny avait décidé de sortir pour profiter des derniers instants du soleil, et faire un peu de shopping. Elle s'était habillée d'une robe ceinturée et d'escarpins, chic et sexy comme à son habitude. Elle avait prit soin de lâcher ses boucles blondes et de charbonner ses yeux avant d'enfin sortir et parcourir les rues de L.A. .
Avant d’entamer ses achats il lui fallait quelque chose pour se réchauffer, il ne faisait plus aussi chaud qu'elle ne l'avait imaginé et elle avait besoin d'un remontant, elle qui déteste le froid. Elle se dirigea donc vers un bar sur l'avenue qu'elle longeait, elle arrangea ses gants et son gilet et y entra. L'endroit avait l'air plutôt côté et fréquenté ce qui la mis tout de suite à l'aise. Elle scrutait un moment la salle remplis avant d'aller s'accouder élégamment au bar et de commander un verre de bourbon.
Elle n'avait pas observé en détail les visages présents, mais avait remarqué un jeune homme plongé dans son verre de Whisky juste à quelques centimètres d'elle.

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Tournant son verre de whisky dans un sens puis dans un autre réfléchissant à ses futurs projet de soirée, Chuck releva le visage afin de commandait un autre verre quand il aperçut une jeune fille installée à un tabouret de lui. Blonde, grande, élancée et pleine de charme celle-ci semblait inspirer par le verre de bourbon qu'elle venait de commandait. Le jeune homme détailla de bas en haut la ravissante fille, portant une jolie robe cintrée au niveau de sa fine taille ce qui mettait en valeurs les contours de son corps. Oubliant de suite la commande de son beignet, Chuck pris son verre entre ses mains et s'assit sur le tabouret qui séparait la fille de lui. Approchant délicatement sa main de son bras, il fit courir ses doigts le long de la peau nue de son bras.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Jenny venait de remarquer le jeune homme assise près d'elle, élégant dans un costume sans doute de grande marque, le cou couvert d'une écharpe qui s'accordait tout aussi bien avec le reste de sa tenue. Des cheveux bruns coiffés, bien qu'elle ne voyait pas son visage elle sut déjà que c'était quelqu'un qui ne la laisserai pas indifférente. Il dû se sentir observé qu'il tourna la tête vers elle, aussitôt Jenny la retourna face à son verre, avec un léger sourire, en réfléchissant bien la situation était plutôt amusante. Elle parcourait les bords de son verre avec un doigt pour se distraire quelque peu du regard qu'il portait sur elle.
Ce dernier s'approcha e prenant soin de faire suivre son verre, et prit place sur le siège d'à côté. Jenny sentit alors les doigts du jeune homme sur son bras ce qui la fit à nouveau sourire avant de tourner lentement la tête vers lui, le regard porté sur son visage parfaitement dessiné, des yeux profonds qui en aurait fait craqué plus d'une ... un ensemble de perfection s'offrait à ses yeux en somme. Elle lui accorda un sourire et d'une voix calme mais charmeuse :
" Nous nous connaissons ? "

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Tout en continuant son gestes, le jeune homme observa cette fille qui venait de retourner son visage d'une douceur et d'une lenteur indescriptible. Chuck fit remonter ses doigts le long de l'épaule nue et enfantine de la belle inconnue.
" Nous nous connaissons ? " la questionna dans une voix douce et pleine de charme.

Tout en continuant le mouvement de ses doigts, Chuck détailla plus précisément son visage. Celle-ci détenait un regard à  la fois mystérieux et envoûtant, ses lèvres était fines mais aussi pulpeuses comme il le fallait. Ce visage qui détenait tant de perfection pour une même personne fit sourire Chuck.
"-Nous pourrions apprendre à nous connaître" répondit-il calmement.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Le jeune homme à ses côtés poursuivait les allés et venus de ses doigts sur sa peau, remontant vers l'épaule de Jenny. Ce tact et sa manière d'agir était électrisant pour la jeune femme. Un sourire mutin et envoûtant vînt illuminer les traits parfaits de son interlocuteur. 
"-Nous pourrions apprendre à nous connaître"
Son calme était à la fois déroutant et attirant. Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de Jenny.
"Dans ce cas, quel nom dois-je mettre sur ce bel inconnu ?" 
Elle avait répondu avec le même calme et charme qu'il avait employé; laissant ses gestes éveiller ces sens.

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

"-Dans ce cas, quel nom dois-je mettre sur ce bel inconu ?"
La jeune fille ne semblait en aucun cas perturber par le comportement de Chuck, ce dernier était extrêmement intrigué par celle-ci.
Laissant ses doigts parcourir lentement le bras de la jeune fille, il descendit délicatement sur sa main qu'il pris entre la sienne et qu'il baisa doucement.
"-Chuck, Chuck Bass enchanté" répondit-il en plongeant son regard dans celui de la fille.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Jenny restait plongée dans le regard du jeune homme qui semblait posséder une assurance incomparable. Il poursuivait ses gestes et prit la main de Jenny pour l'embrasser en se présentant.
"-Chuck, Chuck Bass enchanté"
Il la regardait lorsqu'il parlait, confrontant leurs regards. Son nom attira de plus belle Jenny, qui était bien curieuse à son sujet. Elle souriait et resserrait légèrement ses doigts autour de la paume de Chuck pour se présenter à son tour.
"Jenny Humphrey, Enchantée aussi Chuck Bass."
Elle affichait un sourire en articulant le nom et prénom de cet inconnu.

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Gardant le regard plonger dans ceux de Chuck, la jeune fille se présenta à son tour.

"Jenny Humphrey, Enchantée aussi Chuck Bass."

Tout en desserrant ses doigts de ceux de Jenny, Chuck l'observa attentivement, celle-ci ne semblait pas déranger par le comportement de Chuck, ce qui le ravissait.

"Jenny, jolie prénom. Mais dis-moi Jenny que fais une aussi jolie fille seule dans un bar?"

L'envie d'en savoir plus sur cette personne du nom de Jenny envahit Chuck, ce qui pourtant n'était pas dans ses habitudes.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

"Jenny, jolie prénom. Mais dis-moi Jenny que fais une aussi jolie fille seule dans un bar ? "
Jenny avait compris qu'elle captait l'attention de Chuck, ce qui ne lui déplaisait pas, à vrai dire le jeune homme avait déjà la sienne. Elle ne se sentait pas mal à l'aise en sa présence, il avait beau caressait son bras et lui parlait, elle appréciait sa franchise et son charme. Elle lui adressa un nouveau sourire à son compliment.
" Merci, Chuck aussi, j'aime beaucoup. Eh bien, je cherchais un peu de chaleur, et cet endroit m'a semblé être parfait, de plus la compagnie que j'y trouve me confirme que j'ai bien fait de venir. "
Plus elle parlait et plus elle se focalisait sur le regard de Chuck, sur ses lèvres, ou encore les traits de son visage qui réagissaient face à ses paroles. 

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

" Merci, Chuck aussi, j'aime beaucoup. Eh bien, je cherchais un peu de chaleur, et cet endroit m'a semblé être parfait, de plus la compagnie que j'y trouve me confirme que j'ai bien fait de venir. "

Chuck buvait les paroles de Jenny. Elle était comme une enchanteresse pour lui. Chacun de ses mots et des ses gestes faisait ressentir un sentiments différent chez Chuck, qui celui-ci n'avait jamais  renssentit de sentiments fort c'était dans ses règles.

"-Un peu de chaleur? Avec moi tu vas pouvoir trouver ce que tu cherche" dit-il tout en passant sa mains autour de la taille de Jenny afin de mieux sentir l'ossature de son corps parfait.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Jenny ne pouvait quitter Chuck du regard, chacun de ses mouvements provoquait un sentiment électrisant  chez la jeune femme, qui parcourait son corps. Étrange pourtant ils ne se connaissaient pas et voilà qu'elle plongeait dans son univers de séduction et de perfection.
"-Un peu de chaleur? Avec moi tu vas pouvoir trouver ce que tu cherche"
Un sourire se décocha à la commissure des lèvre de la jeune blonde. Chuck la prit par la taille, la rapprochant de lui, elle ne le repoussa pas et s'appuya d'une main posée au niveau de son torse sur lui. Elle prit une voix plus suave et moins forte :
" Il faudrait me le prouver, et je ne doute pas que tu y arriveras "

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Tout en accentuant son geste autour de la taille de Jenny afin d'être au plus proche d'elle. Le fait que Jenny ne le repousser pas rendait  Chuck assez heureux de sa prestation auprès de la belle car elle semblait désormais  vouloir la même chose que lui.

" Il faudrait me le prouver, et je ne doute pas que tu y arriveras "

A présent de son autre main libre Chuck glissa quelques doigts sur les lèvres de velours de Jenny. La sensation de chaleur qu'apporter la bouche de Jenny était sensationnel et sans demander l'autorisation Chuck, rapprocha son visage de celui de Jenny et y déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

Jenny suivait les yeux de Chuck qui la captivaient intensément. Il passa ses doigts fins et délicats sur les lèvres de la jeune femme. Celle-ci, souffla doucement sur ses doigts en plongeant et captant à nouveau le regard de Chuck qui semblait aussi captivé qu'elle.
Elle laissait son autre main se poser à la base de son cou, le voyant s'approcher Jenny ne broncha pas, bien au contraire elle gardait ce léger sourire, conquise par les actions du jeune homme. 
Chuck vînt l'embrasser d'un baiser léger, une sensation inexplicable s'empara de l'esprit de Jenny. Il ne s'écoula qu'une demi-seconde avant qu'elle réponde délicatement au baiser de Chuck, réduisant totalement l'écart entre eux.

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~ Répondre en citant

La légère pression des lèvres de Chuck sur celle de Jenny était apaisante. Immédiatement après le premier contact des deux bouches Jenny répondit favorablement au baiser de Chuck. Ce baiser se fit plus intense ainsi que l'étreinte de Chuck autour de Jenny. Glissant sa main le long du dos de Jenny, Chuck accentua langoureusement le baiser. Se rappenlant l'endroit ou ils se trouvait Chuck se redressa d'un coup et observa les alentours.

"-On devrait partir non?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: ~Un verre, puis deux..Mais seul?~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation