Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« CETTE RETROUVAILLES EST BIZARRE. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: « CETTE RETROUVAILLES EST BIZARRE. » Répondre en citant

MARISSA COOPER featuring JESSICA FORBES

« CETTE RETROUVAILLES EST BIZARRE. »

C'était enfin la pause du matin. J'avais eu deux heures de sport fallait avouer que sa swinguait. J'allais m'asseoir dans la cour, sur un bout de pelouse verte, puis je sortais mon portable pour envoyer et répondre à des messages. Je levais ensuite la tête et aperçue Marissa, mon ancienne meilleure amie. Pourquoi ancienne ? Pour la simple et unique raison que du jour au lendemain elle s'était mise à changer du tout au tout, à se droguer à boire jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout, enfin, vous voyez le tableau. Je n'ai jamais su lui pardonner ça, de plus, elle n'était plus du tout la même avec moi. Elle passait pour aller je ne sais où, se poser quelque part. « Tu vas dans un coin pour sniffer ? T'ingurgiter des substances illicites ou pire encore ? » Demandais-je assez froidement, lui lançant un léger pique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: « CETTE RETROUVAILLES EST BIZARRE. » Répondre en citant

» CETTE RETROUVAILLES EST BIZARRE.
Jessica&Marissa.
    Ce matin, une nouvelle journée attendait tout le monde. Pour ma part j'avais cours de biologie, deux heures. Les deux heures furent passer assez vite, la pause du matin se arriva alors. Je pris mon sac avec mes cahiers et quelques livres avant de partir dans la cours du lycée. Je vis alors un bout d'herbe un peu loin, j'avais sortis ma cigarette pour pouvoir fumer, mon petit moment, un moment ou l'on pouvais penser à quelques choses, enfin pour moi. J'entendis alors une tête blonde assez familière, je me rendis compte que c'était Jessica, ma meilleure amie, enfin ancienne meilleure amie. Elle n'avais pas accepté que je continue à fumer, que je me drogue et que je boive. Mais je n'avais pas arrêter, c'est donc pour ça que nous nous parlions plus à ce jour. « Tiens donc, une revenante. Je croyais que tu ne voulais plus m'adresser la parole, tu as changer d'avis, ou je rêve ? » Lançais-je à mon tour, en allumant ma cigarette, avec mon briquet que j'avais dans ma poche.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: « CETTE RETROUVAILLES EST BIZARRE. » Répondre en citant

C'est en sortant de cours que j'aperçue Claire assise sur de l'herbe en fumant une cigarette. Je passais devant elle pour aller m'asseoir sur le banc un peu plus loin, afin d'attendre une amie, mais je ne pu m'empêcher de lui sortir un pic au passage en lui disant si elle allait dans un coin pour se droguer. Je la regardais avec un sourire hypocrite, un sourire de "bitch" on va dire. Suite à ce qu'elle m'avait dit, je levais les yeux au ciel blasée. « T'as pas compris depuis le temps que j'peux même plus te voir en peinture ? Le jour ou ta vie sera bousillée, si ce n'est déjà fait, ne vient pas te plaindre à quelconques personnes. Tu ne t'en prendras qu'à toi-même pauvre idiote. » Lâchais-je simplement. « Madame j'veux faire comme tout le monde en passant par la drogue et l'alcool. » Dis-je avec un sourire narquois.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: « CETTE RETROUVAILLES EST BIZARRE. » Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: « CETTE RETROUVAILLES EST BIZARRE. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation