Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une rencontre surprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Minka Forbes

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Une rencontre surprenante Répondre en citant

❀ Une rencontre surprenante feat Jessica & Minka Forbes

Les cours était enfin finit et maintenant place au week-end. Le vendredi soir j'étais sortie au bar avec quelques amis. Et ce matin en me levant j'avais une folle de faire les magasins. J'alla à la douche et enfila une petite robe et des ballerines, me maquilla légèrement et laissa mes cheveux ondulés. Je sorta alors de chez moi et monta dans ma mini cooper décapotable et me dirigea vers le centre commerciale. Je me gara et entra dans le centre et me dirigea dans un magasin de lingerie. Bah oui sous les fringues aussi ont doit être belle. Je regarda un ensemble rouge assez mignon quand on me bouscula.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Une rencontre surprenante Répondre en citant

« Une rencontre surprenante. »
FEATURING Minka&Jessica Forbes.

Ce matin, je m'étais levée assez tôt, nous étions en week end, et le week end je rentrais avec mon fiancé chez moi pour que nous profitions. Enfin, lui était déjà pari au travail, alors moi, je me prépara pour aller faire les magasins, en plus il y avait un énorme soleil, ça donnait envie de sortir. Une fois lavée, maquillée, coiffée, je m'habilla d'un jean slim bleu clair et d'un top blanc. Je pris mon sac à main et mis mes papiers ainsi que mon téléphone et mes clés de la villa et de la voiture. Une fois au centre commerciale, je me dirigea vers une boutique de lingerie, j'allais en acheter une pour faire plaisir à mon fiancé tiens (aa). Mais c'est en me dirigeant vers un bel ensemble noir que je bouscula une jeune fille. « Oh, mince, excusez moi. » dis-je confuse, en grimaçant légèrement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Une rencontre surprenante Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Une rencontre surprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation