Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Retrouvailles ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles ?! Répondre en citant

Retrouvailles ?! 

feat. Adam Conant && Cassidy Blake 

C'était la première semaine de cours à la faculté, et je m'entendait plutôt bien avec mes camarades, et j'arrivais assez bien a me repérer, même s'il m'arrivais encore de me perdre. . Je me trouvais vers mon casier ou j'avais pris mes affaires pour me rendre en cours. Le vacarme environnant m'agaçait, comme souvent, c'est pour cela, que je décida de me dépêcher pour sortir. Je ne regardait pas ou j'allais, absorber par la lecture de mes messages. . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Conant

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles ?! Répondre en citant

RETROUVAILLES 
CASSIDY BLAKE ET ADAM CONANT 

Nouvelle ville, Nouvelle fac. J'habitais depuis quelques jours à Los Angeles. J'avais quitté la bonne ville de Myrtle Beach pour venir vivre à Los Angeles qui par ailleurs est la plus belle ville. J'avais vraiment envie d'étudier dans cette ville mais je n'étais pas venu que pour cela. Je devais revoir Cassie. Cela fait trois ans, que j'attendais de la revoir. Même si je sortait avec autres filles, ce n'était rien du tout par rapport à Cassie. J'arrivais dans le hall de la fac et regarda tout le monde autour de moi. Quand quelqu'un me fonça dedans sans le faire exprès. Je me retourna. Je suis vraiment désolé je ne sais pas où...Je me baissa pour l'aider quand je reconnu Cassie, j'allais. Je la regarda dans les yeux et ayant le sourire. 

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles ?! Répondre en citant

Je ne regardais pas ou j'allais && je fonca dans quelqu'un, les mains pleines de bouquins, ils tombèrent les uns après les autres. . ▬ Désolé! Je ne regardait pas ou j'allais. Dit-je en me baissant pour ramasser les livres que j'avais fait tomber. . La personne que j'avais bousculer m'aida pour ramasser mes livre tout en s'excusant! Je releva la tête et vu surptise de voir Adam, Adam Conant, mon petit ami d'il y as trois ans. On s'était connu depuis que l'on était gamin, c'était mon premier amour, et le seul vrai jusqu'as présent. J'avais eu certes d'autres relation, mais aucune n'égalais celle que j'avais vécu avec lui. . ▬ Adam?! Dit-je surprise. Que fesait-il la, a LA, à la fac. Dans la même fac que la mienne. On avait rompu il y as trois ans, comprennant que notre relation à distance ne fonctionnerais pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Retrouvailles ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation