Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Warning,the Bitch is here.[LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Je marchais d'un pas assuré dans le hall.J'avais toujours adoré sentir les regards des garçons sur moi et là j'étais comblée.Je n'avais laissé personne indifférent dans ce lycée et tout les garçons se retournaient sur mon passage.J'entrais donc dans le bureau administratif pour rendre mon dossier d'inscription.Je souris à la secretaire et repporta mon regard sur l'emploi du temps qu'elle me tendit.Huum.. Plutôt pas mal comme emploi du temps.Je lui tendit en retour mon dossier qu'ele vérifia vite fait.

- Votre dossier est complet mademoiselle Fabray.Vous commencer dès maintenant.

- Merci beaucoup.

Je tourna les talons mais me retrouva face à un jeune homme plutôt craquant je l'avoue.Celui là finirai dans mon lit bientôt..Je lui afficha mon air de défi.

- Salut toi..

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Ce matin, Chuck avait chercher partout chez lui à la recherche des derniers papiers d'inscription qu'il devait remettre au bureau administratif. Les ayant trouvé il s'était rendu au lycée afin de filer directement au bureau rendre ses papiers. En entrant, il remarqua qu'une fille rendait elle aussi ses papiers elle avait le dos tournée ainsi il pouvait apprécier la vue que lui donnait son dos. Elle avait en sa possession de long cheveux blond, et de longue jambes fines. Quand elle se retourna, elle le détailla. Il avait l'habitude d'être regardé par des femmes mais celle-ci le regardait avec un air qu'il ne savait définir.
"- Salut toi.." lui dit-elle.

Orientant son regard vers le visage de la fille il plongea son regard dans le siens et lui sourit amicalement
"-Bonjour,Je suis Chuck Bass" répondit-il en lui tendant sa main.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Elle lui serra la main en souriant.

- Chloé Fabray.Enchanté Chuck

Elle lui souria et admira son visage sans défauts.

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

La peau de sa main était incroyablement douce. Tout en souriant comme un idiot il dépose ses papiers sur le bureau.

-De même.Alors tu es toi aussi nouvelle? Demanda t-il curieux.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Elle lacha sa main & passa une main dans ses cheveux.

- Eh bien oui,en fait avant j'étais dans une autre université mais celle là est mieux

Elle lui souria

- Tu as quoi comme cours là ?

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Il regarda son emploi du temps, puis releva doucement  les yeux sur Chloé.

"-Je comptais secher en faite"

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Elle ria et saisit son emploi de temps sans même lui demander si elle pouvait.

- Tu as philosiphie,allons nous ennuyer ensemble

Elle lui souria

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Il rit doucement, puis l'observa

"-Alors comme ça tu compte me faire aller en cours et en plus tu es dans ma classe" dit-il en riant "Heureusement que tu es canon sinon je serais partit en courant"

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Elle lui rendit son emploi du temps en lui souriant

- Comme ça je serais moins seule et t'es pas désagréable à regarder..

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Il reprit son emploi du temps en souriant,le mis dans la poche arrière de son jean en le laissant dépasser un peu.
"-Comme ça on passeras notre heure à philosopher sur la beauté de nos être"

Il prit le visage de Chloé entre ses mains et embrassa son front.

"- Pour te donner du courage pour l'année"

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Elle ria et commenca à marcher dans les couloirs

- Faut dire qu'il y a de quoi se vanter

Elle lui fit un clin d'oeil & l'embrassa sur la joue

- Pour ton année

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Il la suivit tout en souriant

"- Une bonne année si elle est avec toi alors"

Il lui prit doucement la main.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Elle sourit & serra sa main.

- Let's go

Elle marcha dans les couloirs

Invité
Chuck Bass

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Il la suivit tout en gardant sa main dans la sienne.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE] Répondre en citant

Elle souria & entra dans la salle de philo

- Prêt à t'ennuyer avec moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Warning,the Bitch is here.[LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation