Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A quoi ca sert ici? Franchement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: A quoi ca sert ici? Franchement! Répondre en citant

Aujourd'hui, je prenais à 9 heures, et étant internet je ne pouvais pas partir de l'université avant 10 heures, ce que je trouvais completement débile, m'enfin ce sont les règles quoi...on doit les respecter même si je détestais respecter les règles. Bref je passais dans le couloir, je voulais traîner dans les escaliers ou aller prendre un roupillon à l'infirmerie, mais bon ca allait pas le faire..J'arrivai alors devant une porte grande ouvert...J'approchai alors de la porte et je vis une immense salle..Il y avait un estrade et des chaises..C'était peut etre un endroit où faire du théâtr...Bref j'entrai à l'interieur et m'approchai du tableau..Je me demandais qui pouvais bien avoir cours ici 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: A quoi ca sert ici? Franchement! Répondre en citant

Je devais aller faire deux ou trois courses quand la grille seraient ouverte dans deux heures. C'est vrai qu'on était nourrit mais avec Lucas ont avait besoin d'une planque de bouffe parce que ce qu'il nous donnait à manger ce n'était pas super. En plus de ça, on avait réussit à piquer une mini télé qu'on avait installé la veille et il ne manquait plus que les popcorns pour regarder le match de basket des lakers ce soir entre gars du dortoir. J'avais eu un cours de 8h à 9h dans l'amphithéatre mais arriver dans ma chambre pour poser mes affaires, j'avais oublier ma veste. Je repartis et vu une fille devant le tableau entrain de faire je ne sais pas trop quoi. Salut, dis-je simplement de tout en haut en la regardant. Je ne l'avais jamais ici avant mais je ne comptais pas faire comme si elle n'était pas là.

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: A quoi ca sert ici? Franchement! Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment ce que je fichais ici...J'aimais bien cette salle mais je ne sais pas trop pourquoi...Je sortis de mes pensées lorsqu'une voix masculine me salua..cela me fis quelques peu sursauter. Je me tournai alors et vis devant moi, Un jeune homme, a priori, un sportif? En tout cas il en avait tout l'air, il était brun 

Em, Salut, je suis Bella 

Je me presentais quand meme, quoi de plus  normal 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: A quoi ca sert ici? Franchement! Répondre en citant

Alors que j'étais partis pour retrouver la veste que j'avais dut laisser un peu plus tôt dans mon cours à l'amphithéâtre, je m'aperçu qu'il n'était pas totalement vide et qu'une jeune fille s'y trouvait à l'intérieur. Par politesse et pour ne pas faire comme si elle n'existait pas je la salua. Elle sursauta surement car elle n'avait pas encore remarquait ma présence ce qui me fit sourire légèrement. Elle me salua à son tour avant de me dire qu'elle s'appelait Bella. Moi, c'est Nathan, finis-je par lui dire en souriant. Tu as un cours ? demandais-je pour expliquer la raison de sa présence dans l'amphi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: A quoi ca sert ici? Franchement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation