Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Les enchères commencent" feat Avan Jogia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: "Les enchères commencent" feat Avan Jogia Répondre en citant

"Les enchères commencent" 
Chloé Fabray && Avan Jogia 

Cela faisait une demi-heure que j'étais dans cette boîte de nuit et l'ambiance était trop "froide" à mon goût.Je me leva donc au plaisir de ses messieurs et me mit debout sur une table.Certains filles devaient crier sur leurs fiancés pour qu'ils détournent leurs regards de mes mensurations parfaites.Je souris à l'assemblée et commenca à me déhancher sensuellement sur la musique.Les sifflement commencerent aussitôt et les hommes se précipitèrent autour de cette table.Je m'arreta de danser pour lancer à cette foule d'hommes en chaleur une phrase qui devrait les exciter. 

- Les enchères commencent,celui qui me donne le plus d'argent a le droit à une nuit avec moi.. 

Certaines femmes me traitèrent de prostitué mais je leur souria en leur assurant que j'étais plus une oeuvre d'art qu'une prostitué.Les billets volèrent autour de moi et les sommes montaient terriblement vite.Je valais déjà 2000 $ quand un jeune homme entra dans la boîte de nuit et me regarda avec l'air de dire " Toi je t'aurais " Qui sait,peut être qu'il serait dans mes bras ce soir là... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Avan Jogia

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: "Les enchères commencent" feat Avan Jogia Répondre en citant

Je venais de passer une sale journée, j'avais donc décider d'aller  me  bourrer dans  un bar. Plus  le temps passé, plus je m'enfiler des verres, et j'avais remarqué cette fille qui se faisait fortement remarquer. A un certain moment de la soirée, elle entama une enchère pour passer une nuit avec elle. Je ne me contrôler plus, je la fixer avec mon air de tombeur. Et j'hurla:

" Toi et moi, dans ma limousine "

J'étais determiner  à  repartir  avec  elle, même  si je  ne  me  souviendrai  plus de grand chose le lendemain. Tout  le  monde  c'était retourné pour me regarder, et cette fille avait le sourire qu'on les personnes lorsqu'ils viennent d'apercevoir leur proix.
Cette soirée s'annonçait fort mouvementée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: "Les enchères commencent" feat Avan Jogia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation