Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Promise me this.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Ils s'y étaient donné rendez-vous, la crique. Taylor attendait alors Chloé sagement, assis sur un rocher.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Je laissai le vent soulever mes cheveux et cherchai Taylor sur la crique.Je l'aperçus alors assis sur un rocher,je m'approcha de lui un sourire aux lèvres.

- Salut toi.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Il se retourna et sourit.

- Coucou .

Il se leva et la pris contre lui lui faisant un câlin.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Je souris,j'aimais me retrouver dans les bras de Taylor,c'était toujours confortable.

- Ca va p'tite bouille ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Il lui sourit la relâchant doucement.

- Toujours mieux quand tu es là, et toi? (:

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Je lui souris et saisis sa main.

- Bien sûr que je vais bien,on marche ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Il regarda leurs mains puis la regarda.

- Oui bien sûr.

Il s'engagea dans la marche :p

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Chloé souria et regarda Taylor en marchant

- Tu me racontes quoi de beau ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

- Mmm première journée de cours, à part les amis que j'ai revu, et des profs merdiques, que veux-tu que je te raconte? rit il.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Je ris et reporta mon regard sur la mer.

- J'en sais rien moi,les amours ça avance ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Il sourit en la voyant rire.

- Oh, ça... N'en parle pas, tu veux bien? dit il en lui souriant remettant une de ses mèches en place.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Je fis un signe de croix devant ma bouche.

- Promis je dis plus rien

Je souris et m'assis sur le sable

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

- Tu veux me raconter quelque chose? dit il en souriant et s'asseyant à côté d'elle.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Chloé souria et se blottit dans les bras de Taylor

- Hum non,pas pour l'instant..

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Promise me this. Répondre en citant

Il posa sa tête au dessus de la sienne, joue droite contre son crâne.
Il prit une de ses mains dans la sienne regardant l'horizon.

- D'accord souffla t-il

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Promise me this.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation