Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
" Quel belle coïncidence.. "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avan Jogia

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

" Quel belle coïncidence.. "        

Rachel Gattina  Feat.  Avan Jogia        
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••        

Je  traversai  les  couloirs  à  mon  habitude, pour  rejoindre  ma  salle  de  cours, complétement  dans  les nuages. Les couloirs  étaient  vide, je  devais  sûrement  être en  retard, pour ne  pas changer... Quand  j'aperçu  une  fille  qui  ne m'était pas inconnu, je fouillai dans ma mémoire quand.. Je vis que  c'était  une fille avec qui  j'avais  passer une sacré soirée après avoir remonté plusieurs verres. On ne  c'était  encore jamais  recroisé, et  d'ailleurs je  n'étais  pas au  courant  qu'elle fréquenté cet établissement. Quand elle lança :        
 -'' Hey, toi! "         
je lui fis un petit sourire, et  m'avança vers  elle. Je  me demandais  comment la  conversation  aller  continuer.        

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

Avan & Rachel  
- - - - - - - - - - 
J'étais tranquillement en train de marcher dans les couloirs tout en envoyant des sms à mes amis quand j'entendis une vois s'adresser à moi, je leva le regard vers la personne, c'était un jeune homme brun, lui et moi avions eu une aventure d'une nuit et au matin j'étais partis assez tôt. On avait passé une sacrée soirée tout les deux dans un bar de Los Angeles et il m'avait emmené chez lui pour la terminer, "Hum salut..." dis je en lui adressant un léger sourire. "Je savais pas que tu étudiais ici" dis je simplement, à vrai dire il ne me l'avait jamais dis mais vu ces affaires de cours, je compris toute seule. 

Invité
Avan Jogia

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •                   
Rachel G. & Avan J.                  
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •                   

Elle  me   répondis  sans  grande  conviction, et  me   dis  qu'elle  n'étais   pas  au courant  que  j'étudié  ici.  à mon tour je retorqua " De même pour moi ", je n'étais pas enchanté de lui parler, avec mon retard pour le cours  d'histoire , j'allais  me  prendre  une  bonne  heure  de  retenue.. " Comment  ça  va  depuis?.."  dis-je légèrement. je ne pouvais m'empêcher de regarder ma montre, ça aller chauffer pour moi...                

Dernière édition par Avan Jogia le Mer 26 Oct - 16:41 (2011); édité 3 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

Je reconnus toute suite Avan, un garçon avec qui j'avais passé une nuit, je le salua et lui avoua que je ne savais pas qu'il étudiait ici, il me répondit la même chose en ce qui me concernait. "Et bien c'est une surprise pour tout les deux dans ce cas là" répondis je simplement, je le vis regarder sa montre, il devait sans doute être préssé, "Hum.. tu as quelques chose de prévu?" demandais je en lui adressant un léger sourire. C'est vrai que je ne m'attendais pas à le revoir, mais cela me faisait plaisir, on s'était bien entendu tout les deux. 

Invité
Avan Jogia

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

Elle me dis donc que c'était une surprise. Rachel remarquais que je regarder souvent ma montre et me demanda si  j'avais  quelque  chose de prévue. Je  n'allais  pas  interrompre  la conversation, puis pour maintenant  le  mal  était  fait. "Non, non, plus maintenant." répondis-je  avec  un  léger  sourire. Nous   entamions  donc   une  discussion. " Tu  racontes quoi  de  beau?" lui  demandais-je,  tout simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

Lorsque je lui demanda s'il avait quelque chose de prévu, il répondit plus maintenant, cela devait être un cours ou quelque chose du genre, par la suite il me demanda ce que je racontais de beau, "Oh et bien, j'suis pas ravie d'avoir repris les cours, enfin comme la plupart des élèves je préfère les vacances" dis je en riant légèrement. "Enfin en ce moment pas grand chose de plus à raconter, et toi?" demandais je à mon tour. 

Invité
Avan Jogia

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

Elle  répondis  à ma question, Rachel  me disait  qu'elle n'était pas ravie d'avoir repris  les cours, et que comme tout le monde elle  préférais  les  vacances. Puis ajouta, qu'en ce moment il n'y  avait  pas grand chose, tout en me renvoyant la question. '' Pareil, on  reprends  la  routine, le train-train quoti dien.. Sinon pas grand chose.." répondis-je, tout en soupirant. " Tu as vue le bar, fait une gra nde soirée, tu comptes y aller? " ajoutais-je, tout en regardant si la principale n'était pas dans les parages.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

A son tour il me répondit que c'était la routine pour lui aussi, ce qui me rassura légèrement, ça montrait que j'étais pas la seule a avoir une vie plutôt calme, par la suite il me demanda si j'avais que le bar faisait une méga fête et si je comptais y aller. "Pour le moment, je sais pas encore, enfin quand je sors c'est toujours sur un coup de tête, et toi, tu vas y aller..?" demandais je à mon tour avec un léger sourire. 

Invité
Avan Jogia

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

Elle me répondis, qu'elle ne savait pas encore et me demanda à mon tour si j'y allais.. " Oui, je pense, ça me fera décompresser.. Avec les cours, je vais souvent être plongé dans les bouquins.." rétorquais-je. C'était sûr, j'allais maintenant me faire décapiter par la prof et par la même occassion la directrice.. "Préviens-moi si tu y va!" ajoutais-je avec un sourire au coin des lèvres..

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. " Répondre en citant

Il me parla d'une fête, je lui répondis que je ne savais pas encore si j'y allais puis lui demanda à mon tour s'il allait y aller, il me répondit qu'il pensait comme ça il pourrait décompresser. "Ouai je vois et puis ça te fais une petite sortie, t'sais faut pas se focaliser sur les cours, faut profiter un peu on est jeune qu'une fois l'oublis pas" dis je avec un léger sourire. Puis il ajouta que je devais le prévenir si j'y allais, "Bien sur j'y manquerais pas je te tiendrais au courant" rétorquais je simplement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: " Quel belle coïncidence.. "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation