Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Que penses tu de ton VDD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? blablabla
    Depuis quand le/la connais-tu ? Blablabla
    L'apprécies tu ? Blablabla
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? blablabla
    Quel est ton pire souvenir avec ? blablabla
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? blablabla
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? blablabla
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? blablabla

Code:
[list][size=12][font=Georgia, serif][b]Quel est son nom?[/b] [i]blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Georgia, serif][b]Depuis quand le/la connais-tu ? [/b][i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Georgia, serif][b]L'apprécies tu ? [/b][i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Georgia, serif][b]Quel est ton plus beau souvenir avec ?[/b][i] blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Georgia, serif][b]Quel est ton pire souvenir avec ?[i] [/i][/b][i]blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Georgia, serif][b]Quels sont son défaut & sa qualité principal ?[/b][i] blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Georgia, serif][b]Quelle chanson te fais penser à lui/elle ?[/b] [i]blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Georgia, serif][b]Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? [/b][i]blablabla[/i][/font][/size][/list]

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Rachel
    Depuis quand le/la connais-tu ? Depuis que je suis inscris sur ce forum (:.
    L'apprécies tu ? Evidemment, c'est ma maman (a).
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? Mmh y'a une fois où on était sur le tchat là, et que je l'imitais, genre j'avais pris sa couleur et du coup tout le monde prenait la couleur d'un autre membre, et on s'imitait les uns les autres.
    Quel est ton pire souvenir avec ? Je n'en vois pas, où peut être au début, quand j'étais Nate, c'était quelque peu tendu entre nous.
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? C'est une personne de confiance, mais qui manque de confiance en elle, mais qui est malgré tout adorable, drôle, sensible. Parfois, elle devrait essayer de relativiser, positiver, même si je sais que c'est dur.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Fais pas Secret Story de Cauet ! .
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Que je suis content que depuis que je suis Ian on s'entende aussi bien, qu'elle me fait rire ma maman, et que je la remercie d'être là pour moi quand ça va pas, et d'essayer de me dire que tout va s'arranger. Et c'est une super maman même si elle est moche (vengeance quand tu me traites de moche !)

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Ian Somerhalder.
    Depuis quand le/la connais-tu ? Décembre dernier.
    L'apprécies tu ? Carr'ment.
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? Lorsqu'on a passer la soirée sur le tchat jusqu'à 4h du matin je crois.
    Quel est ton pire souvenir avec ? Les disputes.
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? impulsif, et présent.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? heartless , the fray.
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? que malgré les froids, les disputes ma jalousie et tout ce qui s'en suit, je l'aime très fort, et que notre amitié qu'on a crée depuis décembre dernier, on ne l'a jamais brisée, notre amitié est forte et j'y tiens réellement, qu'il est toujours là pour moi, il ne m'a jamais laissé tomber, il a su me faire sourire lorsque ça n'allait pas, il sait quoi faire, quoi dire pour me remonter le moral. Pour moi, c'est la meilleure personne qui puisse exister pour la simple et unique raison que des personnes comme ça, il n'y en a pas partout, c'est même rare. Il reste la personne que j'aime le plus, à qui je tiens le plus, et que lorsqu'on est en froid, il me manque atrocement ♥.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Jessiiiiiiiiiiiiiicaaaaaaaaa
    Depuis quand le/la connais-tu ? Depuis qu'elle est là x)
    L'apprécies tu ? Bien sur!
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? Oh! Je dirais quand elle fait la glandu avec moi (a)
    Quel est ton pire souvenir avec ? Hum il y a quelques semaines...
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? Impulsive & Franche
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Oh! j'en ai pas faut que j'y remédie!
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Hum j'aimerais qu'elle sache que j'suis contente de la connaitre et aussi que je suis contente que ça aille bien mieux et que c'était tout mignon son mp & aussi que je vais être une gentille BM avec elle (a) MDRRR. Et pour finir j'aimerais lui dire que j'aime bien rire avec elle (:

Dernière édition par Rachel Gattina le Mer 26 Oct - 16:48 (2011); édité 1 fois

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Rachel Gattina
    Depuis quand le/la connais-tu ? Mmh.. le début du forum, début mars 2010 ? Je sais plus enfaite (a')
    L'apprécies tu ? Bien sûr, quelle question, c'est ma meilleure amie, c'te sale blonde là :p ( oui, moi aussi j'suis blonde maintenant (a') )
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? J'en ai pas réellement.. réellement un " plus beau souvenir " car en réalité, c'est ma meilleure amie donc j'en ai plus qu'un. Je pense que les meilleurs souvenirs datent de l'époque où on se confiaient sur msn, et qu'on rigolait avec les musiques un peu folles.
    Quel est ton pire souvenir avec ? Mmh.. notre dispute ?
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? Sensible & Adorable
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? You're the Apple of My Eyes Very Happy
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Que je l'adore, que c'est ma meilleure amie, et malgré qu'on se soit disputé plusieurs fois, je l'adore tout simplement. Je veux qu'elle sache que.. qu'elle compte énormément pour moi, et que malgré tout ce qu'il a pu arriver, je suis là pour elle. Meilleure Amie Pour La Vie ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Lucas Scott.
    Depuis quand le/la connais-tu ? Depuis mon arrivé, en Septembre de l'année dernière (a).
    L'apprécies tu ? Ah bah c'est sûr, qui ne pourrais pas l'apprécier ? (a).
    Quel est ton plus beau souvenir avec ?Mon plus beau souvenir c'est un soir ou on était cinq. Enfin le flashback que je lui ai dis hier (a), c'était sans doute ça mon plus beau souvenir avec.
    Quel est ton pire souvenir avec ? Euuhm.. sans doute le soir ou il y a eu la dispute, comme la troisième guerre mondiale, et tout le monde c'est mêler, mais sinon il y a pas eu de "pire souvenirs".
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ?Pour le défaut je ne dirais qu'il en as pas, ou du moins je sais pas quelle est son défaut. Sinon je dirais, marrant, souriant, présent, gentil et plein de qualités qui ferrons qu'il a toujours était là.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Un peu les chansons de Glee ! (a).
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Je voudrais lui dire que depuis quelques jours, enfin je dirais même un mois (a). On c'est vraiment rapproché, on parle beaucoup à deux, on rigole. Pis faut pas qui change, moi je l'aime comme ça mon sale blondinet .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Cooper
    Depuis quand le/la connais-tu ? Depuis son arrivée ici
    L'apprécies tu ? Oui
    Quel est ton plus beau souvenir avec ?Ba j'sais pas trop un seul c'est pas facile mais si je devais le dire je dirais la fête d'Hallo l'année dernière
    Quel est ton pire souvenir avec ? Hum j'ai pas de pire mais un pas top c'était sur msn ou j'm'en suis pris à elle j'ai pas été cool
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ?Impulsive & Folle!
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Hero d'Enrique x)
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Hum ba j'sais pas qu'elle a de grosse fesses et qu'elle est toute ridée (; (a') non plus sérieusement je dirais merci pour l'autre soir devant Esprit Criminel.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Euh.. bah son nom à la demoiselle c'est GATTINA ! C'est bon ? . Rahlala au d'su ils disent N'IMPORTE QUOI ! xD
    Depuis quand le/la connais-tu ? Depuis perpettes les oies ( Ouais ça va vieille expression , je le confèsse :p ) Non serieusement je la connais depuis le 15 Mars 2010 à 15h21 et 25 secondes ( nan osef pour la fin hein , Meilleure xD )
    L'apprécies tu ? Bah nan je l'apprécie pas , t'es bete ou quoi , JE L'AIIIME CETTE NANA LA !
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? Franchement ? Il y en a tellement que je ne pourrais en citer qu'un. Tous les délires qu'on a pu avoir (:.
    Quel est ton pire souvenir avec ? Je dirais tout le contraire voila.
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ?C'est une personne adorable et qui est très attentionné, elle est également à l'écoute et très attachante. Hum? Defaults ? Elle n'a pas toujours confiance en elle , et elle est sensible, enfin je ne dirais pas que ça c'est un défault , ça fait parti d'elle.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? POULALALA si tu savais comme y'en a PLEIN! J'pense que notre première chanson a été Good Girl Go Bad , mais notre chanson qui a été notre chanson ( enfin elle l'es toujours , j'pense x) ) a été AIRPLAINE. x3
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Plein de chose franchement. Qu'elle est vraiment l'une de mes plus belles rencontre et que j'adore lui parler au quotidient parce que comme le mot l'indique elle fait parti de mon quotidien, qu'on a plein de point commun et je trouve ça géniale. Je tiens vraiment à elle et que je sais que même quand je n'ai pas le temps de venir sur les fo' ou que même quand je ne lui parle pas sur msn, ça nous empeche pas de nous parler parce que c'est vraiment plus qu'un forum et c'est réelement une amie en qui j'ai confiance.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Brooke Penelope Davis Gattina ♥
    Depuis quand le/la connais-tu ? Depuis mon arrivée ici, la première personne que j'ai rencontré ici (:
    L'apprécies tu ? Pire que ça je l'aime à la folie cette p'tite brune
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? J'en ai énormément pour en citer, je dirais toutes les confidences qu'on peut se faire, la CAM sur msn x) pour une scène je dirais celle ou elle a apprit qu'elle était enceinte (: toutes les choses qu'on peut se dire sur deux personnes ici, touts les moments de rigolade sur le t'chat ou sur msn, pouaaa... en faite je peux continuer toute la journée x)
    Quel est ton pire souvenir avec ? Quand on est faché parce que ça m'énerve de pas lui parler
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? Elle est formidable, sensible, attachante, généreuse, à l'écoute... folle aussi (a) je dirais en défaut c'est pas un défaut mais elle garde beaucoup de chose pour elle et quelques fois ça lui ferrait du bien de tout vider d'un coup.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Airplanes ♥ Wedding dress, toutes les chansons de OTH ou on a pu délirer (:
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Je voudrais lui dire qu'elle est formidable, que sans elle, je serais pas celle que je peux être parce qu'elle est vraiment tout pour moi, une grande soeur, une confidente, une double, une meilleure amie. Je voudrais qu'elle sache à quel point je tiens à elle et que je serais toujours là pour elle et comme je lui ais dis elle est mon quotidien depuis bien longtemps et qu'elle le sera longtemps... & je voudrais lui dire que la plage de Normandie lui sera toujours ouverte (a) et simplement que je l'aime ♥

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:45 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? gattina.
    Depuis quand le/la connais-tu ? des mon inscription.
    L'apprécies tu ? Maintenant ? Grave.
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? A vrai dire, on en a eu plusieurs, so .. Je sais pas.
    Quel est ton pire souvenir avec ? il y a quelques semaines encore =/.
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? à l'écoute | peu confiance en elle.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? aucune xD.
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? je voudrais lui dire, que je suis encore désolée pour ce qu'il s'est passé les semaines précédentes, que j'avais pas été très gentille, mais à vrai dire, on ne peut pas la détester c'est purement impossible. Je voudrais lui dire que le premier pas avec son mp était vraiment trop mignon, et que je tiens énormément à ma belle maman ex cousine, nouvelle confidente (:.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Jessica.
    Depuis quand le/la connais-tu ? 19 Décembre 2010.
    L'apprécies tu ? Pire que ça.
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? Il y en a plein, mais c'est vrai que celui qu'elle a évoqué lorsque nous étions tous les deux sur le tchat jusqu'à 4/5h du matin, était un très bon souvenir. Puis toutes les fois où on revient l'un vers l'autre.
    Quel est ton pire souvenir avec ? Tous ces froids, toutes ces disputes.
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? Impulsive, manque parfois de confiance en elle | A l'écoute, adorable, merveilleuse, et pleins d'autre.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Never Say Never de The Fray, ou encore Celui, du Colonel Reyel.
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Bon, je vais m'adresser à la personne qui se cache derrière son personnage. Je voudrais lui dire que je déteste lorsqu'on est en froid, et que malgré tous les froids, toutes les disputes, et bien, je ne la laisserais jamais tomber, même si parfois on a du mal à communiquer, et qu'on a peur de se perdre, pour ma part, elle ne me perdra jamais, et personne ne prendra jamais sa place, parce que comme elle sait elle est comme ma petite soeur, ma confidente, et j'en passe. Et que je suis sincèrement content de l'avoir rencontré, et que j'adore le fait de parler par sms non-stop, j'adore nos conversations vidéos, où je la vois faire l'imbécile, ou encore nos appels, où elle se met à rire d'un coup, sans trop que je sache pourquoi. J'ai envie de lui dire aussi qu'elle est ma plus belle rencontre, et que je tiens à elle plus que tout. Et pour finir, je voudrais qu'elle sache que je l'aime plus que tout ?.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Somerhalder/i]
    Depuis quand le/la connais-tu ? Décembre dernier.
    L'apprécies tu ? Bien sûr.
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? Pareil de ce qu'il a évoqué.
    Quel est ton pire souvenir avec ? Les disputes, et les froids.
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? Susceptible, impulsif, peut confiance en lui. | Merveilleux, adorable, présent, à l'écoute et des tas d'autres.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Heartless, the Fray.
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? [i]Je vais faire comme lui, et parler de la personne qui se cache derrière son personnage. J'ai envie de lui dire que depuis ce fameux dix-neuf décembre deux milles dix, sur JWF, je n'arrive plus à faire sans elle. Peu importe la différence d'âge, ou autre, on est pareil, elle et moi, on se comprend, on a les mêmes goûts, la même philosophie des choses, la même pensée, on en a d'autre. Cette personne là, cette fille là, j'ai appris à la connaître, et pour rien au monde, je la laisserais, pour rien au monde, je la laisserais pour quelqu'un d'autre. C'est Marine et Lorie, Lorie et Marine, jamais moi sans elle, jamais elle sans moi. J'ai envie de lui dire qu'après ses dix mois, elle m'est devenu vitale, elle est mon quotidien, elle est ma grande soeur, ma confidente, ma maman, mon tout. J'ai envie de lui dire que personne ne prendra sa place, surtout pas qui elle sait. Personne ne sera à la hauteur de ton amitié, je t'ai tout dis, je t'ai dis mes secrets les plus tristes, les plus dur, je t'ai fais part de choses que jamais je n'aurai dis à quelqu'un d'autre. Et le fait qu'elle aussi m'a fait part de ses secret, surtout l'un des plus dur, me prouve qu'elle a une totale confiance en moi, et nos soirées ou journées confidence je ne m'en passerais jamais. Je veux lui dire que je l'aime plus que tout, et que pour rien au monde je voudrais la perdre.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Forbes
    Depuis quand le/la connais-tu ? D'puis.. D'puis.. J'en sais rien, depuis que je l'ai rencontré ( en même temps, c'logique )
    L'apprécies tu ? Bien sûr, c'ma p'tite Parisienne (:
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? Mmh.. J'en sais rien, j'en ai quelques un qui sont pas mal, pas un en particulié, enfaite (:. Mais j'dirais.. cette été, lorsqu'on à eu une conversation à propos de c'qu'elle sait, hors fo' et qu'on c'est pas mal aidé mutuellement , et d'ailleurs je l'en remercie ♥
    Quel est ton pire souvenir avec ? Les quelques disputes ?
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? Suceptible ( Mais j'dis rien, j'suis pareil (a') & Toujours à l'écoute ♥
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Soprano - A la bien (y)
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Mmh.. Que je l'apprécie énormément cette petite blonde, et que je serai toujours là pour elle, j'aimerai qu'elle le sache et surtout qu'elle n'hésite pas à venir me parler, si besoin. J'aimerai aussi lui dire que sa couleur de cheveux gère (y) et également que je ne l'a remercierai jamais assez pour avoir été là pour moi quand j'étais dans le besoin. C'te Parisienne compte énormément pour moi, et je l'aime fort (: . PS : J'voudrai également lui dire que j'suis contente d'avoir une nouvelle recrue du language Marseillais (a')

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Lucas Scott x)
    Depuis quand le/la connais-tu ? Depuis son arrivée ici (:
    L'apprécies tu ? Oulaa bien sur énormément c'est mon p'tit meilleur (:
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? J'en ai tellement, tout d'abord je dirais cet été quand je devais veiller sur lui, parce qu'on a passé de super soirée avec nos Hp et nos chansons de zinzin & toutes les confidences x) Je dirais aussi au tout début du forum quand on parlait par mp de deux personnes x) Il y a aussi quand on danse sur nos chansons de zinzin et toutes les conversations sur msn et aussi quand il devient zinzin
    Quel est ton pire souvenir avec ? Hum il y a quelques semaines
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? Tétu :p sinon je dirais qu'il a un grand coeur, qu'il est drôle, zinzin (a') attentionné...
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? You are the apple of my eyes (:
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Hum alors j'aimerais lui dire qu'il est mon meilleur ami et que ça changera pas que je l'aime très fort ce p'tit zinzin même quand il est tétu (a') Et puis que j'ai horreur mais alors horreur quand on est en froid parce que ça m'énerve tout simplement et que ça m'a manqué de pas lui parler pendant quelques semaines.Et que si quelques fois il avait pas été là pour me dire la p'tite promesse ba on aurait été mal x) et aussi que malgrès tout ce qui peut se passer il y aura toujours meilleur ami pour la vie.

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Quel est son nom? Gattina
    Depuis quand le/la connais-tu ? Depuis que je suis inscrite (: donc
    L'apprécies tu ? Comment ne pas l'apprécié (a)' ?
    Quel est ton plus beau souvenir avec ? Alors là, bonne question, je dirais peut être quand défois avant on était toutes les deux sur le tchat le amtin comme des paumés (a)
    Quel est ton pire souvenir avec ? Je ne dirais aucun (:
    Quels sont son défaut & sa qualité principal ? Comme je lui ai déjà dit elle pense ppeut être plus aux autres avant elle mais je peux rien dire parce que je suis pareille x)' et pour sa plus grande qualité je dirais sa gentilesse parce que voilà on peut tous compter sur elle, si on a besoin d'elle, elle répondra présente 
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle ? Just the way you are; Bruno Mars ♥'
    Quelle est la chose que tu voudrais lui dire ? Elle sait déjà tout ce que je pense d'elle taçon (a)', mais je vais lui re-dire x)', alors j'aimerais lui dire que c'est vraiment une personne extraordinaire, elle est vraiment adorable, à l'écoute tout le temps, c'est une personne de confiance, et puis que c'est ma petite maman et que j'aurais pas pu avoir meilleure qu'elle, et puis voilà elle gère tout simplement, et puis Elodie quoi Very Happy ♥ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Que penses tu de ton VDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation