Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nouveau jour, nouvelle Tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

Taylor arriva dans le Hall de l'université assez intimidé
http://www.taylorpictures.net/albums/screen captures/musicvideos/fifteenhq2…
Elle chercha une tête amicale, Taylor ou encore Brooke. Mais ne vit Personne qu'elle connaissait.
*DU calme Taylor tout va bien aller * se dit elle

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

Taylor & Rachel 
- - - - - - - - - - -  
Ce matin là je commençais mes cours à huit heures trente cinq, j'étais pas vraiment en retard donc je prenais tout mon temps en traversant le parc qui menait à l'entrée de l'université. Une fois arrivée dans le hall, j'envoya des sms à Brooke pour savoir si on se retrouvait pour manger, et bien sur à quelle heure. J'étais complètement perdu dans mes pensées quand je percuta quelqu'un, je releva rapidement la tête, "Pardon, excuses moi je regardais pas ou j'allais..." dis je en regardant la personne, c'était une jeune fille blonde qui avait l'air totalement perdue, ou je ne sais quoi... 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

-Oh non Excuse moi c'est de ma faute je reste là sans bouger... Je suis vraiment désolée...
*Bha voilà aller première bourde de l'année tu te fais à peine remarquée Taylor *
Je ne savais plus ou me mettre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

La jeune fille s'excusa auprès de moi, on avait eu toutes les deux la tête ailleurs, "Ne t'en fais pas je vais bien, et toi rien de cassé?" demandais je avec un léger sourire, quand même je ne voulais pas l'avoir blessé ou quelque chose dans le genre.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

Je lui souris en entendant sa question.
-Non ne t'inquiètes pas je suis de constitution solide , dis je en souriant. Et Moi je ne t'ai pas fait mal j'espère?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

"Oh t'en fais pas moi j'ai rien, il m'en faut plus que ça pour me blesser" dis je simplement en lui adressant un léger sourire. "Au faite, je m'appelle Rachel Gattina" ajoutais je simplement, c'est vrai que pour faire connaissance c'était mieux de se présenter et surtout beaucoup plus poli. 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

Je lui souris alors et remit une méche rebelle derrière mon oreille.
-Je suis ravie de te rencontrer Rachel, Je m'appelle Taylor Swift, dis-je alors.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

"Ravie de te rencontrer" dis je après qu'elle se soit présenté à moi, "T'es nouvelle ici..? Parce que je ne t'ai jamais vu avant" ajoutais je avec un léger sourire afin de faire la conversation avec elle. 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

- Oui, je viens d'arriver. Changement d'atmosphère pour changer de vie, dis je pour continuer la conversation qu'elle avait gentiment entamer. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

"Ah okay, je vois, en tout cas bienvenue parmis nous" dis je avec un sourire, "Je sais ce que c'est d'être la petite nouvelle, mais tu vas voir on se fait vite à cette ville" ajoutais je sincèrement. 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

"Merci c'est gentil , j'aime déjà la ville. Même si mon Tennessee natal me manque un peu quand même''
Je regardais en même temps autour de Moi

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

"Bien sur c'est normal, t'en fais pas je comprends surtout que je suis pas née ici moi, donc mon chez moi me manque parfois mais maintenant tout est parfait, je vis avec ma fille, ma maman et ma p'tite soeur et ma meilleure amies est arrivée il y a peu donc tout est superbe" répondis je en lui adressant un léger sourire. 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

Taylor retourna la tête vers Rachel et sans vouloir être méchante dit : Oh tu es Maman? Mais c'est pas trop difficile? Pour toi comme pour Ta fille ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

"Je suis maman d'une petite fille qui a maintenant deux ans et demi et crois moi c'est la plus belle chose qui me soit arrivée" répondis je en souriant, je voyais bien que la jeune blonde était choquée mais j'étais pas la seule maman de mon age et ça je le savais. "Pour ma fille tout va bien et elle ne manque et ne manquera jamais de rien, quand je suis en cours ma mère veille sur elle sinon c'est toujours moi, en faite moi je me vois pas sans elle parce qu'elle est tout pour moi" ajoutais je en souriant fièrement. "Tu sais ta réaction c'est pas grave, j'ai eu l'habitude de me faire juger, heureusement pour moi j'ai des amis qui ne m'ont jamais lâché même en étant maman" dis je en la regardant. 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête. Répondre en citant

"NON! je te juges pas .. Je voulais pas te faire croire ça c'est juste que j'ai l'habitude des familles avec papa , maman et Bébé." Taylor était gênée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Nouveau jour, nouvelle Tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation